Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité des mercatos de l'ESTAC : rumeurs transferts, officialisations. Tous les transferts officiels et les dernières informations sur les mouvements à Troyes.
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Au contraire si il a vu jouer Camus, Karaboué et a regardé des matches de Darbion et de Court il se dit : trop facile d'être titulaire dans cette équipe.
Interview de NIVET sur le forum de CAEN. Très intéressant.
Comme explications au cauchemar, il cite : décision de la DNCG avec une seule recrue à la reprise, puis 35 joueurs dans le vestiaire et enfin cascade de blessures en défense.
Il attend de voir les 2 prochains mois pour voir où il en est personnellement. A priori, il se sent capable de faire une nouvelle saison et il ne voudrait pas finir sur la galère de cette année. Il ne se voit pas prolonger ailleurs qu'à l'ESTAC... s'il prolonge. Il va en discuter avec les dirigeants.
S'il prolonge je ne le voit pas ailleurs que sur le banc dans le peau de joker de luxe. On le fait entrer pour les 25 dernières minutes. Déjà cette saison ça aurai du se passer comme ça.
Tout à fait d'accord avec Micka. Nivet je veux bien le garder, mais plus dans un rôle de joker sur le banc pour débloquer des situations et encadrer les jeunes et moins jeunes du milieu (Confais, Hamzaoui, Azamoum, Grandsir).
Sinon, quand on voit actuellement les joueurs et leurs niveaux, appuyons nous sur les jeunes et quelques cadres.
Dreyer restera à Troyes mais s'il redevient n°2. Je ne le vois pas partir.
Derrière, il faudra compter sur: Arcus, Koné, Martial, Traoré, Dasquet, Rincon.
Au milieu: Thiago, Confais, Hamzaoui, Azamoum, Nivet, Grandsir.
Devant: Hümmet
On peut penser aux milieux de terrain de Créteil: Florent Mollet, de Tours: Baptiste Santamaria ou à l'attaquant de Nimes: Anthony Koura.
Koura est suivi par des clubs comme Arsenal et au pire des clubs de L1 il viendra jamais chez nous.
Thébaux serait une excellente recrue mais la priorité je pense c'est d'obtenir le prêt de Bernardoni
Faussurier serait bien en latéral droit et convaincre Perquis serait génial mais j'y croit pas trop non plus
Il ne faudra un très bon milieu offensif pour remplacer Nivet et les départs (Camus, Darbion) et surtout un ou deux attaquants de niveau L2.
Comme on suce le PSG peut être qu'ils nous prêteront des joueurs (NKUNKU ou Ogenda par exemple) et ne pas hésiter de piocher du coté de Monaco et de ses 45 joueurs sous contrat (surtout si c'est Simone comme entraineur).
Pour moi il faut garder seulement : Dreyer (en numéro 2), Thiago, Ben Saada, Azamoum, Koné, Hummet, Traoré et Confais + Hamzaoui
Et puisqu'on aura pas le choix on aura Martial (qui est trop souvent blessé et qu'il ne fallait pas prolonger) et N'Diaye (dont on ne sait pas si il rejouera un jour) et on peut aussi garder Karaboué qui a son vrai poste peut dépanner en L2. Après il risque de nous rester pas mal de joueurs parmi les indésirable aussi je doute qu'un club veuille Darbion par exemple et résilier le contrat de Bienvenu ne sera pas facile. On peut également faire monter quelques juenes (Gransir, Goteni, Dasquet, un des latéraux...) Mais du coup il faudra recruter entre 10 et 15 joueurs et ce ne sera pas facile.