Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
did3lf a écrit :Robin ne faisait pas parti de la "mafia" (le mot est un peu dur, mais je n'en ai pas trouvé d'autres plus appropriés) qui sévit sur le club.
Il ne rentrait pas dans le moule formaté par Furlan. Comme Philippon avant lui.
Furlan ne l'aimait pas ? Masoni ne l'aime pas.
Les 3 sbires même tarif. Ils sont allés pleurer parce qu'il n'écoutait pas leurs conseils. Conseils foireux, puisque digne -à n'en pas douter- de leur mentor.
Masoni nous prend une nouvelle fois pour des &#@*, en lisant l'article surréaliste de l’Équipe.
Et que dire cette phrase qui deviendra culte, avec des mots plus que limite venant d'un "homme public".
Le cas soc' par excellence.
Ce que je ne pige pas, c'est que Robin a sorti pour un total de près de 10 millions d'euros de valeurs de joueurs et qu'il est a l''origine de la majorité des meilleurs coups troyens depuis son arrivée en 2006. A l'époque, il entrainait l'équipe B de St-Etienne. On dit souvent que c'est Furlan qui a fait émerger Matuidi, mais de source officielle, c'est Robin qui a clairement mis en avant que Matuidi DEVAIT jouer en équipe première. Ce n'est pas Furlan qui s'est dit, tiens je vais aller le faire jouer...
C'est un exemple parmi d'autres puisque tous les jeunes passés sous les ordres de Robin ont percés grâce a lui!
Surtout que même vis à vis de Furlan il ment. Il dit que lui voulait un défenseur central et pas Furlan alors que c'est la 1ère chose que Furlan voulait avec un attaquant. Et puis dire que Furlan était d'accord pour virer son pote Joubert c'est n'importe quoi aussi. Et puis il dit que sa seule erreur est d'avoir nommé Robin et que c'est la seule décision qui ne vient pas de lui alors que c'est la seule bonne décision qu'il a prise.
En ce qui concerne Robin si certains joueurs n’adhèrent pas à son discours c'est normal, la plupart des joueurs sont la uniquement parce que Furlan a fait venir ses potes. Robin a osé écarter du groupe certains tocards comme Othon, Veskovac, Bienvenu ou Perea et mettre sur le banc Darbion, Nivet ou Camus ce qui n'a pas plu à certains. En plus le trio d'opportunistes n'a pas supporté de se retrouver dans l'ombre alors qu'ils n'avaient pas leur mot à dire avec Furlan. Ajouté à ça un Masoni qui n'a jamais pu le saquer et Robin ne pouvait pas réussir.
did3lf a écrit :Robin ne faisait pas parti de la "mafia" (le mot est un peu dur, mais je n'en ai pas trouvé d'autres plus appropriés) qui sévit sur le club.
Il ne rentrait pas dans le moule formaté par Furlan. Comme Philippon avant lui.
Furlan ne l'aimait pas ? Masoni ne l'aime pas.
Les 3 sbires même tarif. Ils sont allés pleurer parce qu'il n'écoutait pas leurs conseils. Conseils foireux, puisque digne -à n'en pas douter- de leur mentor.
Masoni nous prend une nouvelle fois pour des &#@*, en lisant l'article surréaliste de l’Équipe.
Et que dire cette phrase qui deviendra culte, avec des mots plus que limite venant d'un "homme public".
Le cas soc' par excellence.
Ce que je ne pige pas, c'est que Robin a sorti pour un total de près de 10 millions d'euros de valeurs de joueurs et qu'il est a l''origine de la majorité des meilleurs coups troyens depuis son arrivée en 2006. A l'époque, il entrainait l'équipe B de St-Etienne. On dit souvent que c'est Furlan qui a fait émerger Matuidi, mais de source officielle, c'est Robin qui a clairement mis en avant que Matuidi DEVAIT jouer en équipe première. Ce n'est pas Furlan qui s'est dit, tiens je vais aller le faire jouer...
C'est un exemple parmi d'autres puisque tous les jeunes passés sous les ordres de Robin ont percés grâce a lui!
Impossible puisque Matuidi a joué avec nous en 2005-2006 donc avant Robin mais en effet c'est le directeur du centre de l'époque qui a insisté pour que Furlan prenne Matuidi.
Bon, DM déconne plein pot quand il parle de ROBIN, mais il ne trompe personne. Sa décision de renvoyer ROBIN au bout de 7 matchs était débile quand on sait qu'il a attendu 16 matchs pour pousser JMF au départ. La vraie erreur a été de ne pas virer JMF beaucoup plus tôt. Et tout le monde le sait.
Sinon, on apprend qu'il ne vendra pas, que le renouvellement sera total : nouveau staff (quid du trio ?), nouvelle équipe ... et que le projet de remontée s'étalera sur 2 à 3 ans. Il ne parle pas finances mais on le sent plus à l'aise que jamais par rapport à cela. Encore heureux avec près de 5M d'euros de rentrée dans les caisses suite aux ventes de BERNARDONI et de CABOT !
Mais là ou l'on s'inquiète vraiment, c'est quand il laisse entendre qu'il donnera maintenant son avis au plan sportif .
palexandre a écrit :Il ne parle pas finances mais on le sent plus à l'aise que jamais par rapport à cela. Encore heureux avec près de 5M d'euros de rentrée dans les caisses suite aux ventes de BERNARDONI et de CABOT !
En même temps, il a toujours été à l'aise pour nous dire que les finances étaient saines ... Même lorsqu'elles ne l'étaient pas
C'est incroyable de conneries son interview... Descendre Robin de la sorte alors que c'est bel et bien lui qui en plus d'obtenir de meilleurs résultats que Furloose a permis au club de vendre pour quasiment 5M € cet hiver.
Il compte monter dans 2-3 ans sauf qu'il oublie qu'il a perdu une bonne partie du public. Ce ne serait pas étonnant de voir le SDA à 5 000 spectateurs la saison prochaine voir moins.
Il nous bassine avec son "projet" qu'il doit présenter "très bientôt", ca fait plus d'un mois et demi qu'on attend. Il ne l'a pas encore compris :
MASONI CASSE TOI !!!!!!!!!