BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Babacar Gueye (2014-2016)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Re: [9] Babacar Gueye >> juin 2016

Message par palexandre »

Est-ce le joueur qui hésite ou son agent ?
Il y a plus de fric à se faire en Allemagne ou en Belgique qu'à l'ESTAC (en salaire pour le joueur ... et en commission pour l'agent), non ?
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

A mon avis il ne prolonge pas à cause du flou qui règne concernant la saison prochaine. Si le nouvel entraineur est comme Furlan et ne le fait pas jouer il aura prolongé pour rien.
boomboomberty10
Espoir
Espoir

Message par boomboomberty10 »

gayotremi a écrit :
Spip a écrit :Moi je suis pour qu'il prolonge mais sa réponse de fait attendre.
J'y mettrais un ultimatum moi à Gueye du genre, on veut une réponse avant telle date. Si à cette date tu n'as pas donné ta réponse tu retournes en CFA et on fait monter Hummet en équipe fanion. On compte sur toi la saison prochaine, on veut s'appuyer sur toi, donc à toi de voir.
+1
l'estac ne sait pas gérer ces situations, regardes Rincon l'année dernière, sa réponse s'est fait attendre, l'ultimatum était déjà passé, il a prolongé la veille ou le jour du match de Chateauroux... pour le résultat qu'on connait maintenant ! Il ne fallait pas qu'il signe s'il hésitait, le club pouvait chercher un autre défenseur, on en serait ptetre pas là pour la gestion des défenseurs... j'accable pas non plus Rincon mais voilà quoi, tu as raison dans ce que tu dis, si tu souhaites participer au projet, dis le vite, au plus tu le diras vite, au plus on te feras confiance... visiblement tout reste à voir avec Gueye ! S'il ne reste pas, ni chaud ni froid pour moi !
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Il n' y a pas de projet pour la saison prochaine, difficile d'inciter les joueurs à prolonger ou à venir. D'ailleurs a part Martial qui est en mousse et qui est content d'avoir trouvé un club pigeon, personne n'a prolongé encore.
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

turtle a écrit :Il n' y a pas de projet pour la saison prochaine, difficile d'inciter les joueurs à prolonger ou à venir. D'ailleurs a part Martial qui est en mousse et qui est content d'avoir trouvé un club pigeon, personne n'a prolongé encore.
Lors de son interview sur CANAL 32 il y a 1 mois, il avait qu'on en saurait plus sur le projet à moyen termes dans les semaines à venir donc on attend :roll: Ca veut peut-être dire que ce qu'il avait prévu à, une nouvelle fois, capoter.. (éventuels investisseurs partis ?)
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

Micka95000 a écrit :
turtle a écrit :Il n' y a pas de projet pour la saison prochaine, difficile d'inciter les joueurs à prolonger ou à venir. D'ailleurs a part Martial qui est en mousse et qui est content d'avoir trouvé un club pigeon, personne n'a prolongé encore.
Lors de son interview sur CANAL 32 il y a 1 mois, il avait qu'on en saurait plus sur le projet à moyen termes dans les semaines à venir donc on attend :roll: Ca veut peut-être dire que ce qu'il avait prévu à, une nouvelle fois, capoter.. (éventuels investisseurs partis ?)
Mouais, il a surement ( encore ) mentit pour essayer de calmer les esprits. Le projet du club pour la saison prochaine, tout le monde le connait : Se maintenir en ligue 2 et refaire une équipe.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
boomboomberty10
Espoir
Espoir

Message par boomboomberty10 »

flavien10 a écrit :
Micka95000 a écrit :
Mouais, il a surement ( encore ) mentit pour essayer de calmer les esprits. Le projet du club pour la saison prochaine, tout le monde le connait : Se maintenir en ligue 2 et refaire une équipe.
et aussi trouver un entraineur... sacré projet déjà de tout rebatir... et je ne vois pas comment il pourrait y arriver puisqu'il n'a pas su gerer avec de l'avance la préparation à la L1 sans trop modifier l'effectif, alors tout à batir... mdrrr
de toute façon, sa sera sans moi et sans mon abonnement tant que cet imposteur sera à la tete du club !!
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Il en met du temps pour donner sa réponse. Pourtant je trouve le club bien sympa de lui laisser tant de temps de réflexion alors qu'il n'aura, il faut le dire, pas montré grand grand chose si ce n'est qu'il ne tient pas debout sur les duels et qu'il n'apporte pas grand chose de la tête.

Mais bon vu que le club est dirigé par un (des) guignols, ils seraient prêts à se plier à ses trop grosses exigences que ça ne m'étonnerait même pas vu le niveau d'analyse sportive de Masoni qui doit le prendre pour Didier Drogba :lol:
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

Mettez moi ça dehors ... Que l'on prenne des joueurs qui ont envie !!!
Répondre