turtle a écrit :Et j'oublais le mythique "Germain est nul, je préfère Le Tallec"![]()

turtle a écrit :Et j'oublais le mythique "Germain est nul, je préfère Le Tallec"![]()
J’espère bien que Darbion aura l'occasion de se replacer ailleurs, (les Dijonnais ne doivent pas suivre nos matchs en ce moment et doivent se baser sur notre dernier deplacement chez euxpalexandre a écrit :Les Niçois commencent à tailler GERMAIN dont ils ne veulent plus comme avant-centre pour l'an prochain.
Peut-être qu'il n'est pas si bon que certains forumers le pensent.
Sinon, concernant les départs, je pense que DARBION (qui plaît bien aux Dijonnais) n'aura aucun mal à se replacer, de même que CAMUS (qui a quand même marqué les esprits avec ses 3 formidables buts). SAUNIER pourrait partir en Espagne et RINCON retourner au Brésil.
Il nous resterait KARABOUE et ... BIENVENU sur les bras.
Germain est meilleur que tous nos attaquants et mieux que les papys de Niort que tu proposes. Darbion il faut qu'un club ne regarde pas sa saison en cours sinon c'est mort. Et Karaboué pour la L2 c'est déja mieux si bien sur il joue ailier droit et pas arrière latéral.palexandre a écrit :Les Niçois commencent à tailler GERMAIN dont ils ne veulent plus comme avant-centre pour l'an prochain.
Peut-être qu'il n'est pas si bon que certains forumers le pensent.
Sinon, concernant les départs, je pense que DARBION (qui plaît bien aux Dijonnais) n'aura aucun mal à se replacer, de même que CAMUS (qui a quand même marqué les esprits avec ses 3 formidables buts). SAUNIER pourrait partir en Espagne et RINCON retourner au Brésil.
Il nous resterait KARABOUE et ... BIENVENU sur les bras.