BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Daniel Masoni [Président] (2009 - 2020)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
koukies
Pro
Pro

Re: MASONI Démission

Message par koukies »

Les clubs de supporter touchent t'ils de l'argent de la part du club et donc indirectement de Masoni ? De plus ils bénéficient de certains droits (entreposer du matériel par exemple).
Je pense que ça explique en partie le pourquoi ces supporter ne réagissent pas. Par contre, s'il vous plait n'empêchez pas les autres de la faire, et ne prenez pas comme excuse les chants qui soit disant se superposent... Vu l'ambiance au stade, je pense qu'il y a la place pour chanter pendant 2min 30 "masoni démission". Vos chants habituels reprendront après.
koukies
Pro
Pro

Message par koukies »

L'argument qui consiste à dire que ça mettrait une ambiance encore plus pourrie ne tient pas, ce qui nous arrive c'est déjà pire que tout, et surtout Masoni on en veut plus, on veut passer à autre chose. Il faut savoir que le supporter lambda n'en a rien à cirer de Masoni, contrairement aux encartés qui semblent "tenus".
Maintenant tant mieux pour vous si vous aimez vivre dans le mensonge incessant et que vous êtes satisfait des miettes qu'il vous donne.
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Tomass-10 a écrit :
did3lf a écrit :Sinon, pourquoi les gens ne seraient pas autorisés à montrer leur mécontentement envers celui qui "tue" le club ???
On a jamais dit qu'ils n'étaient pas autorisés.

Sauf que dans cette tribune, il est déjà compliqué de faire "chanter" les gens.
Alors si en plus ça chante deux trucs différents en même temps, on ne s'en sort pas.
C'est un argument aussi fort que le "Pas eu vent de cette affaire"...
Donc lancer vos chants en premiers passe devant l'avenir du club ? No offense Tomass, mais ça fait vraiment gueguerre de cours de récrée... Vous pouvez quand même arrêter 2 secondes vos chants et chanter tous en coeur pour sauver le club non ? Que vous vous soyez fait "engueuler" par FSE au début de saison parce que vous étiez 30 à chanter "Masoni démission", d'accord, mais si vous êtes une bonne centaine je vois mal les Cow Boys FSE venir virer 200 personnes de la tribune... Et puis au vu de ce que j'ai pu entendre en Vitoux, je pense qu'une bonne partie du public reprendra avec vous.
Si ces mecs qui lancent ces chants le font toutes les 10 min, d'accord, ça doit être assez lourd, mais si c'est une fois dans le match c'est de la pure mauvaise foi de votre part (pas de la tienne, mais celle des Magics).

J'ai vraiment du mal à comprendre cette peur envers FSE (donc Masoni). Je ne vois pas comment on peut vous interdire de stade parce que vous chantez "Masoni démission".
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Message par Tomass-10 »

koukies a écrit :Les clubs de supporter touchent t'ils de l'argent de la part du club et donc indirectement de Masoni ? De plus ils bénéficient de certains droits (entreposer du matériel par exemple).
Je pense que ça explique en partie le pourquoi ces supporter ne réagissent pas. Par contre, s'il vous plait n'empêchez pas les autres de la faire, et ne prenez pas comme excuse les chants qui soit disant se superposent... Vu l'ambiance au stade, je pense qu'il y a la place pour chanter pendant 2min 30 "masoni démission". Vos chants habituels reprendront après.
Non, on ne touche rien de leur part.
Le local dont nous disposons appartient au Grand Troyes puisque le stade est au Grand Troyes. :-)

Et quand je dis que les chants se superposent, il faut le vivre pour comprendre.
Même moi qui ne suis pas un supporter de folie, ça me gonfle...
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Et puis si FSE ne vous laissent pas chanter ne venez pas du tout, un stade sans supporters, Masoni comprendrait le message et ils ne peuvent pas vous obliger à venir. Maintenant le problèmes des Magics c'est que c'est un club de gamins géré par des gamins, il n'y a plus d'adultes responsables comme il y'a quelques années. Et l’argument pourri "de toute façon ça changerait rien" ne marche pas sinon personne ne se révolterait contre rien.
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Message par Tomass-10 »

Tristanestac a écrit :C'est un argument aussi fort que le "Pas eu vent de cette affaire"...
Donc lancer vos chants en premiers passe devant l'avenir du club ? No offense Tomass, mais ça fait vraiment gueguerre de cours de récrée... Vous pouvez quand même arrêter 2 secondes vos chants et chanter tous en coeur pour sauver le club non ?
Oui, on pourrait le faire.
Si les mecs qui lançaient les chants de démission n'étaient pas au stade juste pour provoquer et nous attirer des emmerdes.
Je vous le répète, vous ne connaissez pas toutes les histoires, c'est pire que Revenge les groupes de supporters à Troyes.

8)
Tristanestac a écrit :Que vous vous soyez fait "engueuler" par FSE au début de saison parce que vous étiez 30 à chanter "Masoni démission", d'accord, mais si vous êtes une bonne centaine je vois mal les Cow Boys FSE venir virer 200 personnes de la tribune... Et puis au vu de ce que j'ai pu entendre en Vitoux, je pense qu'une bonne partie du public reprendra avec vous. Si ces mecs qui lancent ces chants le font toutes les 10 min, d'accord, ça doit être assez lourd, mais si c'est une fois dans le match c'est de la pure mauvaise foi de votre part (pas de la tienne, mais celle des Magics).

J'ai vraiment du mal à comprendre cette peur envers FSE (donc Masoni). Je ne vois pas comment on peut vous interdire de stade parce que vous chantez "Masoni démission".
Et non, ce n'est pas vis à vis des cowboys de FSE qu'on ne veut pas lancer ces chants.

C'est plus que lorsque nous avons voulu gueuler en début de saison, on nous a traité de méchants et faux supporters, que l'équipe était en rôdage, que ça allait venir, que c'était pas grave. Et maintenant on nous fait la leçon car on ne veut pas demander la démission de Masoni que tout le monde encensait quand nous voulions déjà le foutre dehors en début de saison.

Aujourd'hui, il n'y a plus rien à espérer, et les gens se réveillent en nous demandant de chanter "Masoni démission". Sauf que c'est trop tard, le mercato est fini et Masoni ne peut pas démissionner car personne à l'heure actuelle ne peut/veut prendre sa place...

On est pas à Marseille où le club est tenu par un capital multiple et où un président peut en cacher un autre.
A Troyes c'est Masoni ou rien.
Ce serait foutre le ¤#*ù^, ou préparer nous aussi la saison prochaine.
On préfère préparer la saison prochaine, en s'organisant, en essayant de conserver les gens que nous avons recruté lors de l'intersaison.
Passavant Li Meilhor
roro10
Pro
Pro

Message par roro10 »

On peut savoir qui vous a traiter de méchants et faux supporters?Un autre groupe de supporters?
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Message par Tomass-10 »

roro10 a écrit :On peut savoir qui vous a traiter de méchants et faux supporters?Un autre groupe de supporters?
De nombreuses personnes sur les réseaux sociaux, par mail, sur les forums, ou bien même au stade.
Ce fut assez divers.

Même sur ce forum, on a pu le lire. ;-)

Rappel, les MT ont déjà communiqué contre la politique du président Masoni.
https://www.facebook.com/magictroyes199 ... 13/?type=3
Passavant Li Meilhor
Hugo
Pro
Pro

Message par Hugo »

Tristanestac a écrit :
Tomass-10 a écrit :
did3lf a écrit :Sinon, pourquoi les gens ne seraient pas autorisés à montrer leur mécontentement envers celui qui "tue" le club ???
On a jamais dit qu'ils n'étaient pas autorisés.

Sauf que dans cette tribune, il est déjà compliqué de faire "chanter" les gens.
Alors si en plus ça chante deux trucs différents en même temps, on ne s'en sort pas.
C'est un argument aussi fort que le "Pas eu vent de cette affaire"...
Donc lancer vos chants en premiers passe devant l'avenir du club ? No offense Tomass, mais ça fait vraiment gueguerre de cours de récrée... Vous pouvez quand même arrêter 2 secondes vos chants et chanter tous en coeur pour sauver le club non ? Que vous vous soyez fait "engueuler" par FSE au début de saison parce que vous étiez 30 à chanter "Masoni démission", d'accord, mais si vous êtes une bonne centaine je vois mal les Cow Boys FSE venir virer 200 personnes de la tribune... Et puis au vu de ce que j'ai pu entendre en Vitoux, je pense qu'une bonne partie du public reprendra avec vous.
Si ces mecs qui lancent ces chants le font toutes les 10 min, d'accord, ça doit être assez lourd, mais si c'est une fois dans le match c'est de la pure mauvaise foi de votre part (pas de la tienne, mais celle des Magics).

Tocard si je te dis que j'ai pas eu vent de cette affaire c'est que ça ne m'est pas remonte jusqu'aux oreilles.

Tu comprends ou il faut te faire un dessin?
MASONI DÉMISSION MASONI DEMISSION
Répondre