BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J25] Bastia / Troyes - Samedi 6 février 2016 à 20h

Toutes les discussions sur la saison 2015/2016 en Ligue 1.
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
Djuk
Pro
Pro

Re: (L1/J25) Bastia-Troyes - Samedi 6 février 2016 à 20h

Message par Djuk »

palexandre a écrit :2 cartons rouges + 1 penalty, c'est le tarif quand on va à BASTIA.
No comment :diable: !
Oui oui bien sur no comment , c'est vrai que depuis le début de saison on ce ramasse des valises et c'est de la faute des arbitres .. :calimero: pfff
Modifié en dernier par Djuk le 07 févr. 2016, 00:13, modifié 1 fois.
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."

steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

Bradja je cite " Content des garcons et du contenu du match qui me semble interressant.." on est vraiment d un cauchemar on croirais entendre furloose. .....Masoni doit etre rassure d entendre de tel connerie !!!!???
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

palexandre a écrit :2 cartons rouges + 1 penalty, c'est le tarif quand on va à BASTIA.
No comment :diable: !
Tu deviens presque aussi ridicule que Masoni toi. :lol: Tu as vu les images? Perea manque de peu de peter la cheville du bastiais, il y'a même un trou dans sa chaussette et des traces de crampons ensanglantés sur la cheville du joueur. Si y'a pas rouge la dessus alors il te faut quoi? Ah oui j'oubliais dès qu'un arbitre siffle contre Troyes il a forcement tord...
Olive75
Pro
Pro

Message par Olive75 »

Match conforme à nos attentes : branlée et ennuie comme tous les samedis.

En tant que fin psychologue je peux vous garantir que Nasoni sera contraint de quitter le club avant la fin de saison. Il ne supportera pas de prendre des roustes tous les WE et que son nom soit associé à ce point à la défaite et à l'incompétence. En revanche je ne sais pas dire quand se fera le changement.
Daniel si tu nous lis, barre toi maintenant avant que ton nom ne rentre dans la postérité du monde footbalistique français.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Prière de ne pas me comparer à DM :evil: .
Mais les faits sont têtus : 12 penalties et 7 ou 8 cartons rouges en 25 journées, c'est juste surréaliste !
Alors oui, si on en est là, c'est d'abord de la responsabilité de DM (grave cafouillage avec la DNCG, gestion et communication désastreuses) et ensuite de JMF (qui a raté son recrutement, en empilant 35 joueurs dans le vestiaire, et qui a multiplié les mauvais choix).
... Mais refuser la réalité qui est que les arbitres ne sont pas d'une totale impartialité, cela s'appelle le déni, en psychologie.
Je suis ainsi convaincu qu'avec la même équipe, si l'ESTAC s'était appelée le PSG, MARSEILLE ou LYON, nous aurions au moins 10 à 15 points de plus.
Sur le match de ce soir, peu importe la défaite, mais si BASTIA mérite son ouverture du score, l'ESTAC a ensuite fait un bon match (58% de possession de balle à l'extérieur quand même) et pouvait aussi bien égaliser que prendre un 2ème but sur penalty (et un 2ème carton rouge qui ne s'imposait vraiment pas, qui plus est).
Si l'ESTAC avait clairement failli défensivement à GUINGAMP, elle a rendu une meilleure copie ce soir. Le triangle défensif central MARTIAL-ANELE-THIAGO m'a semblé assez solide (excepté sur le premier but) et le milieu de terrain a largement fait jeu égal avec son homologue corse. En attaque, en revanche, et ce n'est pas nouveau, on n'a pas de joueur de talent qui peut faire la différence, contrairement à BASTIA, par exemple, qui n'a d'ailleurs valu ce soir que par son duo AYITE-DANIC.
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

palexandre a écrit :Prière de ne pas me comparer à DM :evil: .
Mais les faits sont têtus : 12 penalties et 7 ou 8 cartons rouges en 25 journées, c'est juste surréaliste !
Alors oui, si on en est là, c'est d'abord de la responsabilité de DM (grave cafouillage avec la DNCG, gestion et communication désastreuses) et ensuite de JMF (qui a raté son recrutement, en empilant 35 joueurs dans le vestiaire, et qui a multiplié les mauvais choix).
... Mais refuser la réalité qui est que les arbitres ne sont pas d'une totale impartialité, cela s'appelle le déni, en psychologie.
Je suis ainsi convaincu qu'avec la même équipe, si l'ESTAC s'était appelée le PSG, MARSEILLE ou LYON, nous aurions au moins 10 à 15 points de plus.
Sur le match de ce soir, peu importe la défaite, mais si BASTIA mérite son ouverture du score, l'ESTAC a ensuite fait un bon match (58% de possession de balle à l'extérieur quand même) et pouvait aussi bien égaliser que prendre un 2ème but sur penalty (et un 2ème carton rouge qui ne s'imposait vraiment pas, qui plus est).
Si l'ESTAC avait clairement failli défensivement à GUINGAMP, elle a rendu une meilleure copie ce soir. Le triangle défensif central MARTIAL-ANELE-THIAGO m'a semblé assez solide (excepté sur le premier but) et le milieu de terrain a largement fait jeu égal avec son homologue corse. En attaque, en revanche, et ce n'est pas nouveau, on n'a pas de joueur de talent qui peut faire la différence, contrairement à BASTIA, par exemple, qui n'a d'ailleurs valu ce soir que par son duo AYITE-DANIC.
:lol: :lol: on ne doit pas voir les memes matchs....
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Djuk
Pro
Pro

Message par Djuk »

Les arbitres sont tout simplement mauvais en France .. Pas qu'à Troyes Palex ..
D'ailleurs tu dit que Masoni et Furlan sont responsables , OK je suis d'accord , mais les joueur eux , ils ont une part de responsabilité aussi .. Qu'ils ce regardent dans le miroir sans dec. Ils ont le meilleurs métier du monde avec des salaires énorme .. Qu'ils arretent de faire chier et qu'ils jouent au foot ! On nous fait croire que le vestiaire est sain ? Je ne pense pas qu'il soit si net que ça le groupe !!
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."

BOB
Pro
Pro

Message par BOB »

Après avoir pourri Furlan (qui a fait quand meme fait ce qu'il a pu avec un effectif bien creux ) .
Après avoir détruit Mr Robin ( On ne comprendra jamais pourquoi il l'a viré )
Il oblige Bradja a se ridiculiser .
Mais rassurez vous ! Gardez vos Nez Rouges , Le MASONI CIRCUS continue sa tournée jusqu'à la fin de la saison !

:debilo:
pas Glop ! , pas Glop !

Image
Catalaunien
Pro
Pro

Message par Catalaunien »

BOB a écrit :Après avoir pourri Furlan (qui a fait quand meme fait ce qu'il a pu avec un effectif bien creux ) .
Après avoir détruit Mr Robin ( On ne comprendra jamais pourquoi il l'a viré )
Il oblige Bradja a se ridiculiser .
Mais rassurez vous ! Gardez vos Nez Rouges , Le MASONI CIRCUS continue sa tournée jusqu'à la fin de la saison !

:debilo:
:bibine: :bibine: :bibine:
Répondre