BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Claude Robin [Entraîneur] (2007 - 2016) ; (jan 2022 - 2023)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
Micka95000
Pro
Pro

Re: [COMMUNIQUE OFFICIEL] Claude Robin démis (aussi)

Message par Micka95000 »

nikosss51 a écrit :
turtle a écrit :Micka95000 m'a devancé alors que je me suis cassé le $ù$ à scanner :lol: :lol:
J'essaye de vous sortir les articles de l'equipe dans la journée ,j'ai acheté une tablette.. :wink:
Tu as raison, reviens vite avec tes copies d'article car on va finir par se taper dessus avec turtle :lol:
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

En tout cas ça confirme ce que je disais, Robin n'a pas d'autorité sur les joueurs. Hier ça rigolait a l'entrainement ils n'en avait visiblement rien à foutre de l'éviction de Robin. D'ailleurs ça rigole tous le temps a l'entrainement depuis le début de saison, il n'y a jamais eu l'exigence et la concentration du haut niveau. Maintenant 90% des joueurs préparent leur départ et en ont plus rien à foutre du club.
boomboomberty10
Espoir
Espoir

Message par boomboomberty10 »

cet article et surtout les paroles de Masoni sont consternantes !! il reparle encore d'erreurs, mais c'est incroyable de lire des choses pareilles...
préparer une saison de L2 en mars alors que déjà l'année dernière il pouvait déjà préparer la saison de L1 en Avril... non mais il se fou de qui sérieusement ? c'est une pipe et il n'y connait rien et est très mal entouré ( d'incompétents aussi ) donc normal...
Ce qu'il dit à propos des déclarations des joueurs et du staff sont interessantes et notamment par rapport à ce que j'avais dit pour Bradja... il va ou souffle le vent... et profite des situations, celle ci était belle à reprendre ! j'espère qu'il dégagera ( ainsi que tout le staff d'ailleurs ) quand le nouvel entraineur sera en poste ! Peu importe l'entraineur et son staff, je préfère voir des tetes nouvelles, on ne sait jamais, de toute façon, vu le contexte du club et son image donnée... faudra pas s'attendre à du bling bling...
tant que ce mec restera au club, c'est mort je ne veux plus en entendre parler ! Quel imposteur sérieux... c'était pas faute de le dire depuis aout... mais hélas pas grand monde n'a voulu me croire... :(
roro10
Pro
Pro

Message par roro10 »

Masoni vire Robin ok,c'est lui le boss :?: Mais l'attitude des joueurs n'est pas mieux!Un titre de champion de l2 n'autorise pas à tous se permettre !Bande de looser.ILs sont ou les champions de l2?Les "cadres"" que l'on a pas entendu depuis le début de saison(Nivet qui est cuit,Darbion la tortue,Rincon le malade imaginaire,Court qui sert à rien,Pi qui joue meme en étant mauvais et Jean qui croit etre titulaire à monaco)Foutez le camp les gars vous me faites gerber :evil:
nikosss51
Pro
Pro

Message par nikosss51 »

Sur l'équipe du jour,on apprend juste que Masoni a convoqué hier matin Nivet,Camus et Darbion ainsi que le staf sans Claude Robin.
Apparemment les 3 joueurs n'auraient pas soutenu Robin mais ne l'auraient pas descendu non plus.Camus aurait dit que bien que séduisant dans le jeu pendant 50 minutes a Guingamp ,on en aurait pris 6 que ça n'aurait pas été volé....
Ensuite le staf aurait reproché a Robin de faire de plus en plus ses choix seuls sans l'avis des 3 autres...
C'est ainsi qu'il a convoqué Robin pour lui signifier sa mise a l'écart....
On comprend mieux maintenant, le pauvre n'avait aucun soutien au sein du vestiaire....
anthony8329
Stagiaire
Stagiaire

Message par anthony8329 »

C'est complètement faux! Maskinongé aurait prétexté que le vestiaire n n'était plus avec lui pour le dégager mais de sources sur c'est faux! De plus , il convoque 3 joueurs pour avoir leurs sentiments sur Robin alors que ces 3 joueurs étaient remplaçants la veille! Mdrr
roro10
Pro
Pro

Message par roro10 »

Robin n'avait aucune chance des le départ avec masoni qui peut pas le blairer!Alors pourquoi ne pas l'avoir laisser a la formation ,domaine ou il est excellent!Masoni veut tout controler et il fait de la ¤#*ù^!Comme furloose avant lui!Quel beau couple de perdant!
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Clairement, Robin plait au public car il vehicule ce que les gens aiment de l'Estac : la sincerite, le travail, le respect et que rien n'est acquis dans la vie.
boomboomberty10
Espoir
Espoir

Message par boomboomberty10 »

on voit bien que certains joueurs notamment Nivet... et oui c'était pas faute de l'avoir un peu mis en avant l'autre fois par rapport à son statut de capitaine qui reste muet sans aucune prise de parole... enfin bref, c'est surtout le staff, une belle bande de p%&* qui ont fait un enfant dans le dos de Robin ! qu'ils dégagent tous dès que le nouvel entraineur arrivera, d'une pour ne garder aucune trace de Furlan et de ne pas travailler avec des pros-Masoni, sinon c'est même pas la peine d'essayer d'arriver à quoi que ce soit !
Répondre