cet article et surtout les paroles de Masoni sont consternantes !! il reparle encore d'erreurs, mais c'est incroyable de lire des choses pareilles...
préparer une saison de L2 en mars alors que déjà l'année dernière il pouvait déjà préparer la saison de L1 en Avril... non mais il se fou de qui sérieusement ? c'est une pipe et il n'y connait rien et est très mal entouré ( d'incompétents aussi ) donc normal...
Ce qu'il dit à propos des déclarations des joueurs et du staff sont interessantes et notamment par rapport à ce que j'avais dit pour Bradja... il va ou souffle le vent... et profite des situations, celle ci était belle à reprendre ! j'espère qu'il dégagera ( ainsi que tout le staff d'ailleurs ) quand le nouvel entraineur sera en poste ! Peu importe l'entraineur et son staff, je préfère voir des tetes nouvelles, on ne sait jamais, de toute façon, vu le contexte du club et son image donnée... faudra pas s'attendre à du bling bling...
tant que ce mec restera au club, c'est mort je ne veux plus en entendre parler ! Quel imposteur sérieux... c'était pas faute de le dire depuis aout... mais hélas pas grand monde n'a voulu me croire...