BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J24] Guingamp / Troyes - Mercredi 3 février 2016 à 19h00

Toutes les discussions sur la saison 2015/2016 en Ligue 1.
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Re: [L1/J24] Guingamp / Troyes - Mercredi 3 février 2016 à 19h00

Message par Tomass-10 »

lapointe3 a écrit :Elle n'est pas obligatoire l'option d'achat ?
Je pense qu'il n'est pas possible de mettre une telle clause dans un prêt.
Ca peut être rendu automatique par plein de clauses mais encore faut-il est certain que ce soit bien négocié.
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

Oui très triste. Mais Robin avait raison de dire aussi que le mercator est destructeur pour l'équipe. Quand tu perds tes deux meilleurs joueurs (des jeunes du centre, bien motivants pour tout le monde), que juste avant 3 titulaires se barrent incognito (dont un passeur décisif ce soir), et que tu manques de perdre le capitaine qui n'était certainement pas blessé ce soir, l'esprit d'équipe en prend forcément un coup. En plus d'être faible, on à l'impression qu'ils sont en début de saison, sans reflexe collectif.

Et puis, de sacrés maillons faibles : on sent bien que Dreyer lui meme ne croit en sa légitimité a être là (c'est juste un bouche trou, alors que c'est un poste clé), Veskovac est très faible (il relance dans les pieds de l'adversaire et défend très mal), Azamoum a de la bonne volonté, mais il est clairement trop tendre.

Enfin bref.... le président, quelque soit ses nécessités de trésorie, n'a visiblement pas conscience qu'au niveau du vécu commun des joueurs en place, il ne suffira pas d'aller 2 semaines en vacances pour repartir de bon pied. Il n'a fait aucun choix qui n'aie été dans l'intérêt de l'équipe, et c'est une catastrophe pour la réputation du club. Qui va vouloir venir jouer chez nous en voyant un président saborder une équipe brillante à lui tout seul ?
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

Le mois de février va faire mal au goal-average
NON DE ZEUS quelle misere, je me dis a chaque taule qu'on ramasse , c'est fini je ne regarde plus ces c..
mais c'est plus fort que moi j'aime me faire mal .
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

Bref, je veux dire que Dreyer ou d'autres, en plus de ne pas être forcément au niveau, ne peuvent de toute façon pas être au niveau des attentes en 3 jours, c'est impossible. Faut être préparé pour ça. Meme les jeunes, qui sont vraiment honorable (Troaré Confais et Gueye sont pas ridicules, on sent le potentiel), ça doit se faire petit à petit leur intégration, comme ça a été le cas pour Cabot par exemple. Là, d'un coup, faute de solutions, on précipite des mecs de 18 ans en leur demandant un niveau qu'ils ne peuvent atteindre que sur une durée, avec de la transmission, du passage de relai. Et d'ailleurs, on risque de les cramer effectivement, ou bien de se les faire piquer à trop les exposer, comme Bernardoni et Cabot. Bref, c'est insoluble, y'a rien à faire et c'est un scandale.
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Tomass-10 a écrit :
Ca peut être rendu automatique par plein de clauses mais encore faut-il est certain que ce soit bien négocié.
La seule chose fixée est le prix si Bordeaux lève l'option. Je ne vois pas comment Bordeaux est obligé de l'acheter. Exemple, dans un scénario certes peu probable, interdiction de recruter de façon onéreuse.
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Message par Tomass-10 »

jcrego a écrit :Bref, je veux dire que Dreyer ou d'autres, en plus de ne pas être forcément au niveau, ne peuvent de toute façon pas être au niveau des attentes en 3 jours, c'est impossible. Faut être préparé pour ça. Meme les jeunes, qui sont vraiment honorable (Troaré Confais et Gueye sont pas ridicules, on sent le potentiel), ça doit se faire petit à petit leur intégration, comme ça a été le cas pour Cabot par exemple. Là, d'un coup, faute de solutions, on précipite des mecs de 18 ans en leur demandant un niveau qu'ils ne peuvent atteindre que sur une durée, avec de la transmission, du passage de relai. Et d'ailleurs, on risque de les cramer effectivement, ou bien de se les faire piquer à trop les exposer, comme Bernardoni et Cabot. Bref, c'est insoluble, y'a rien à faire et c'est un scandale.
Belle analyse.
On manque de temps, et tout porte à croire que tout va se casser la gueule à un moment donné...

:(
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
JAYJAY
Pro
Pro

Message par JAYJAY »

Electronic-cat a écrit :
Tomass-10 a écrit :
La seule chose fixée est le prix si Bordeaux lève l'option. Je ne vois pas comment Bordeaux est obligé de l'acheter. Exemple, dans un scénario certes peu probable, interdiction de recruter de façon onéreuse.
Les commentateurs de BeIn ont dit avant le début de la rencontre que c'était un prêt avec obligation d'achat, mais bon source pas très fiable.

La fin de saison, euh pardon, la saison va être très longue... Quel gâchis
KEEP SMILING
jerome
Espoir
Espoir

Message par jerome »

Comment faire pour virer un président ???
jibex
Pro
Pro

Message par jibex »

Tomass-10 a écrit :
jcrego a écrit :Bref, je veux dire que Dreyer ou d'autres, en plus de ne pas être forcément au niveau, ne peuvent de toute façon pas être au niveau des attentes en 3 jours, c'est impossible. Faut être préparé pour ça. Meme les jeunes, qui sont vraiment honorable (Troaré Confais et Gueye sont pas ridicules, on sent le potentiel), ça doit se faire petit à petit leur intégration, comme ça a été le cas pour Cabot par exemple. Là, d'un coup, faute de solutions, on précipite des mecs de 18 ans en leur demandant un niveau qu'ils ne peuvent atteindre que sur une durée, avec de la transmission, du passage de relai. Et d'ailleurs, on risque de les cramer effectivement, ou bien de se les faire piquer à trop les exposer, comme Bernardoni et Cabot. Bref, c'est insoluble, y'a rien à faire et c'est un scandale.
Belle analyse.
On manque de temps, et tout porte à croire que tout va se casser la gueule à un moment donné...

:(
Je suis d'accord. J'ai une pensée pour nos jeunes, certes talentueux mais trop inexpérimentés pour les lancer dans le grand bain dans une équipe au fond du trou. J'espère qu'ils ne vont pas foutre en l'air leur carrière à cause de l'alcolo incompétent...

C'est vraiment scandaleux, je pense que personne n'a jamais vécu ça (résultats sportifs, gestion etc...). Il faut qu'il se passe quelque chose au Stade de l'Aube, on ne peut pas rester sans réagir
Répondre