BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2016-2017 ?
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- gayotremi
- International
Re: Quelle équipe en L2 en 2016-2017?
Ngconga rever pas il retournera en Belgique et sera vendue par son club !
allez l'estac
- Olive75
- Pro
si on pouvait l'acheter pas cher, je le trouve bon.
- palexandre
- Star mondiale
Avec les 17 joueurs encore sous contrat au 1er juillet 2016, il y a quand même une bonne base, même si nous sommes bien pourvus sur certains postes (arrières centraux et milieux), beaucoup moins sur d'autres (latéraux et attaquants) :
Gardiens (2) : DREYER, GRANDEL.
Défenseurs (5) : SAUNIER, KONE, NDIAYE, RINCON, TRAORE.
Milieux (8) : THIAGO, AZAMOUM, CONFAIS (pro au 1er juillet), KARABOUE, CAMUS, DARBION, BEN SAADA, HAMZAOUI (pro au 1er juillet).
Attaquants (2) : BIENVENU, HUMMET.
... Et GUEYE dit clairement qu'il souhaite prolonger à TROYES (donc un éventuel 18 ème).
Donc, 5 recrues à prévoir (1 gardien, 2 latéraux, 2 attaquants) et une autre recrue à chaque départ (on pense ici à SAUNIER, à THIAGO, les deux seuls qui avaient des propositions à ce mercato d'hiver).
Milieux (8) : THIAGO, AZAMOUM, CONFAIS (pro au 1er juillet), KARABOUE, CAMUS, DARBION, BEN SAADA, HAMZAOUI (pro au 1er juillet).
... Et GUEYE dit clairement qu'il souhaite prolonger à TROYES (donc un éventuel 18 ème).
Donc, 5 recrues à prévoir (1 gardien, 2 latéraux, 2 attaquants) et une autre recrue à chaque départ (on pense ici à SAUNIER, à THIAGO, les deux seuls qui avaient des propositions à ce mercato d'hiver).
- bmx3i1
- Pro
Sauf que Dreyer et Grandel n'ont pas le niveau, Saunier ne sera plus la, Koné reviendra d'une très longue blessure et avec Beurry et le staff médical en or il sera out en 2017, N'Diaye je ne sais pas si il va rejouer au foot, Rincon va surement partir aussi il reste que Traoré en défense.palexandre a écrit :Avec les 17 joueurs encore sous contrat au 1er juillet 2016, il y a quand même une bonne base, même si nous sommes bien pourvus sur certains postes (arrières centraux et milieux), beaucoup moins sur d'autres (latéraux et attaquants) :
http://www.jaiteste.fr/ donnez vos avis sur les garagiste, concessionnaire, magasins, entreprise du batiment, artisant, etc de votre région.
- turtle
- Star mondiale
Dreyer peut faire un bon remplaçant en L2. Par contre Rincon va partir c'est sur, ça serait la seule bonne décision de Masoni. Il faut pas oublier aussi que le club est capable de prolonger certains tocards qui sont "sympas" comme Court et Othon.
- nours
- Espoir
Martial et Arcus sont en fin de contrat?bmx3i1 a écrit :Sauf que Dreyer et Grandel n'ont pas le niveau, Saunier ne sera plus la, Koné reviendra d'une très longue blessure et avec Beurry et le staff médical en or il sera out en 2017, N'Diaye je ne sais pas si il va rejouer au foot, Rincon va surement partir aussi il reste que Traoré en défense.palexandre a écrit :Avec les 17 joueurs encore sous contrat au 1er juillet 2016, il y a quand même une bonne base, même si nous sommes bien pourvus sur certains postes (arrières centraux et milieux), beaucoup moins sur d'autres (latéraux et attaquants) :
- Gigis10
- International
Martial oui ... Il avait signé un an + une autre année en option il me semble ...nours a écrit :
Martial et Arcus sont en fin de contrat?
Et Arcus n'est pas pro ...

Sinon Palexandre ... Tu peux aussi compter ton ami Bekamenga dans l'effectif ... Celui ci n'étant pas encore parti

- palexandre
- Star mondiale
BEKAMENGA ? 4 buts en 3 matchs ...
METZ va s'empresser de faire jouer l'option d'achat
.
METZ va s'empresser de faire jouer l'option d'achat

- nours
- Espoir
Et Arcus n'est pas pro ... 
Il figure pourtant dans l’effectif pro du site off avec le N° 33.
Mais il est vrais que le site off.......

Il figure pourtant dans l’effectif pro du site off avec le N° 33.
Mais il est vrais que le site off.......