Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
edo a écrit :Je pense très sérieusement que Masoni devrait embaucher un conseiller personnel en image et communication.
Oui ça serait surement utile. Encore faudrait t'il que ça ne soit pas un conseiller du niveau de feu Mme FURLAN qui faisait plus de mal que de bien.
C'est sur aussi que lorsque l'on entend parler MASONI et que l'on fait une comparaison avec les autres présidents de Ligue 1 ou de Ligue 2 , il y a vraiment de quoi avoir honte d'être supporter de l'ESTAC.
Il n'y a en effet que le gros beauf de NICOLLIN qui rivalise... mais à MONTPELLIER, ils s'en fichent un peu car lui, contrairement à DM, il met constamment la main à la poche (il a un QI d'huître mais il est pété de fric avec ses poubelles).
Par contre on ne peut pas lui enlever le fait qu'il s'est y faire pour débiter les caisses de l'ESTAC et crediter les caisses de ses entreprises.
Enfin à vrai dire pas temps que cela , parce qu'au début , il avait le bon sens de maintenir un budget équilibré, mais la tentation venant , un peu comme un comptable qui tape dans les caisses de sa société, au début un peu et après de plus en plus et se fait prendre, MASONI à dérapé depuis la saison dernière et est devenu de plus en plus gourmand, au risque de tout perdre.
Masoni est un incompétent un menteur et un lâche.Il prend en otage saunier qui a toujours tous donner pour le club et qui n'a jamais fait de vagues. Il refuse la proposition de Grenade malgré la volonté du joueur alors qu'il propose à ce dernier aucun avenir au club et qu'il a laissé partir bon nombre de joueurs sans la moindre contrepartie . Il propose quoi Une relégation à la fin de saison sans possibilité de maintien( aucune perspective favorable) .Il le fait payer pour l'ensemble de sa médiocrité . A savoir son recrutement, sa gestion financière et sa communication. Il ne connaît strictement rien au football et accumule les mauvaises décisions. Malheureusement il conduit le club à sa perte.
edo a écrit :Je pense très sérieusement que Masoni devrait embaucher un conseiller personnel en image et communication.
Je pense très sérieusement qu'il faut qu'il se barre, point final!
Qu'il ne sache pas parler correctement c'est une chose, mais il a enfumé tous le monde pendant un moment, et là c'est le pompon.
On est quand même à un niveau foutage de gueule phénoménal.
+1. Je pensais que nous étions arrivé au sommet après l'épisode de la DNCG de l'été dernier, mais alors que dire de cette semaine de mercato... Laisser partir nos jeunes espoirs, et bloquer un joueur qui nous a tant apporté sans faire de vague. Il fait n'importe quoi, c'est à pleurer