BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Daniel Masoni [Président] (2009 - 2020)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Re: MASONI Démission

Message par Tomass-10 »

edo a écrit :Concernant FSE, on apprend dans les comptes au 30/06/15, que les frais d'organisation versés à FSE se montaient à 1.109.297€, contre 598.089€ lors de l'exercice précédent.

Ça fait une belle augmentation!
Surtout qu'il n'y a rien eu de plus en terme d'animation, bien au contraire.
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
Shadow
Espoir
Espoir

Message par Shadow »

Difficile de savoir d'où vient le trou avec si peu de détails mais 5.8M de trou pour un budget d'une quinzaine de millions c'est de toute façon soit scandaleux soit de la malveillance
Enfin maintenant on peut ésperer qu'avec les ventes de Bernadoni + Cabot + Carole + Jean ca soit ok.. Sauf si le budget de cet année était aussi déséquilibré de plusieurs millions..
Ca va être sympas en L2 quand il n'y aura plus personne
troyenetchampenois
Pro
Pro

Message par troyenetchampenois »

Une idée pour Masoni, des subventions pour l'ESTAC de la part des sociétés FSE (on peut toujours faire payer des prestations pour l'ESTAC qui n'existent pas, du caviar pour les loges VIP, ou des sièges chauffants pour les spectateurs, en cherchant bien on peut trouver).
3,5 km du stade Gaston Arbouin
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

La seule fois ou Masoni a dit la vérité, c'est quand il a dit qu'il n'y aurait pas de recrue lors de ce mercato.
Hikehiyi
Stagiaire
Stagiaire

Message par Hikehiyi »

edo a écrit :Concernant FSE, on apprend dans les comptes au 30/06/15, que les frais d'organisation versés à FSE se montaient à 1.109.297€, contre 598.089€ lors de l'exercice précédent.

Mais tout le montage financier qu'il a mis en place est il seulement légal?

¤#*ù^, se gaver sur un club sportif qui est censé représenter beaucoup pour la ville et une passion pour environ 20000supporters... Il ne faut vraiment pas avoir de morale.
Squalo
Pro
Pro

Re: MASONI D'émission

Message par Squalo »

Ce que je comprends pas c est pourquoi on n entend pas les autres actionnaires minoritaires, ils doivent bien y trouver leur compte mais je vois pas trop par quel montage vu qu il n y a pas de bénéfices, il n y a pas de dividendes donc s ils récupèrent des billes c est pas trop légal.
tonysky
Espoir
Espoir

Message par tonysky »

J'espère que ce soir les supporters feront une furia pour ce président !
Je suis bien trop loin maintenant mais si j'avais pu j'aurais crié ma haine à ce type.
Je le croyais amateur mais c'est pire que ça !

Cabot, Bernardoni, peut-être Saunier, ça aurait pas pu attendre la fin de saison, au moment où ces joueurs (re)commencent à monter la pente ?
En tout cas, Robin fait drôlement le dos rond pour que ce ne soit pas net tout ça.
Je pense que son prédécesseur commençait à y voir clair dans le jeu de DM...
Le maintient c'est déjà bien !!
edo
Modo
Modo

Message par edo »

Hikehiyi a écrit :

¤#*ù^, se gaver sur un club sportif qui est censé représenter beaucoup pour la ville et une passion pour environ 20000supporters... Il ne faut vraiment pas avoir de morale.
Je ne sais pas à quoi est due cette augmentation. J'imagine que FSE de son côté à également des charges (frais, salaires, impôts, etc.) qui sont répercutées dans la facturation.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

edo a écrit :
Hikehiyi a écrit :

Je ne sais pas à quoi est due cette augmentation. J'imagine que FSE de son côté à également des charges (frais, salaires, impôts, etc.) qui sont répercutées dans la facturation.
FSE étant basée au Luxembourg, ils ont moins d'impots qu'avant pourtant et on ne peut pas voir les comptes. De toute façon Masoni se remplit les poches avant de se barrer c'est clair et net maintenant.
Répondre