Exactement, je suis sûr qu'il est convaincu qu'il mérite un club de L1 alors que sur ses dernières saisons, ce n'est pas le cas du tout.Elvedin a écrit :Il est clairement en dessous du niveau affiché lors de son 1er passage chez nous... il est revenu pour JMF, il fera ses valises en fin de saison
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Fabien Camus (2012 - 2013) ; (2015 - 2016)
- Micka95000
- Pro
Re: Fabien Camus
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- djmaxdu10
- Pro
Il apparaît encore une fois dans le top but Ligue 1
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
- flavien10
- International
Même si il est en dessous du niveau qu'il avait la dernière fois qu'il était venue, il marque quand même
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- pepe 51
- Pro
Il est vrai qu'il est meilleur que Court niveau frappe
- Gigis10
- International
- pepe 51
- Pro
Si on prend les frappes en mouvement, on est garni : Cabot ; Nivet ; Bienvenu ; Karaboué ; Mavinga ............ (sur ceux qu'on a vu tenter)Gigis10 a écrit :Mais qui n'est pas meilleur que Court ???
- Micka95000
- Pro
[OFFICIEL / Départ] Fabien CAMUS
FABIEN CAMUS PREMIÈRE RECRUE ?
Fabien Camus première recrue ?
INFO ALLEZ-BREST.COM Fabien Camus (31 ans) serait en contacts avec le Stade Brestois depuis plusieurs jours. Il serait, selon nos informations, très intéressé par le projet proposé par Jean-Marc Furlan. Ce dernier l’a eu sous ses ordres à Troyes, la saison passée.
Auteur d’une saison plus que correcte en Ligue 1 (35 matchs joués, pour 5 buts et 2 passes décisives), ce milieu de terrain, international tunisien, est lié jusqu’en 2017 avec l’ESTAC. Il pourrait donc apporter un plus à un milieu de terrain qui n’a pas forcément brillé au cours de l’exercice 2015/2016.
Source: http://www.allez-brest.com
Si le SB29 paye je dis oui ! Qu'il aille retrouver le gourou JMF !
Fabien Camus première recrue ?
INFO ALLEZ-BREST.COM Fabien Camus (31 ans) serait en contacts avec le Stade Brestois depuis plusieurs jours. Il serait, selon nos informations, très intéressé par le projet proposé par Jean-Marc Furlan. Ce dernier l’a eu sous ses ordres à Troyes, la saison passée.
Auteur d’une saison plus que correcte en Ligue 1 (35 matchs joués, pour 5 buts et 2 passes décisives), ce milieu de terrain, international tunisien, est lié jusqu’en 2017 avec l’ESTAC. Il pourrait donc apporter un plus à un milieu de terrain qui n’a pas forcément brillé au cours de l’exercice 2015/2016.
Source: http://www.allez-brest.com
Si le SB29 paye je dis oui ! Qu'il aille retrouver le gourou JMF !
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- flavien10
- International
Re: [RUMEUR/DÉPART] Fabien CAMUS
J'attendais beaucoup plus de lui pour son retour. Il n'a pas été le pire mais il n'a pas été suffisamment bon cette saison. Je trouve dommage si il s'en va mais si il peut nous rapporter un peut d'argent, temps mieux. Si il reste chez nous, ça m'ira aussi. En ligue 2, il pourrait quand même nous être utile.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- palexandre
- Star mondiale
Re: [RUMEUR/DÉPART] Fabien CAMUS
Il faudra "raquer" pour le petit CAMUS, cher JMF .
J'espère que DM lui fera cracher quelques centaines de millliers d'euros.
J'espère que DM lui fera cracher quelques centaines de millliers d'euros.