BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Jean-Marc Furlan [Entraîneur] (2004 - 2007) ; (2010 - déc 2015)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
did3lf
International
International

Re: [COMMUNIQUE OFFICIEL] Furlan démis

Message par did3lf »

Djuk a écrit :
edo a écrit : Ce n'est pas un titre..
Non c'est un record .. C'est bien mieux :lol:
Tu trouves ça drôle ?
Alex 78
Pro
Pro

Message par Alex 78 »

C'est amusant, Zidane nouvel entraîneur du Réal fait la une et parle des recommandations que lui ont fait les grands entraîneurs qu'il a côtoyé.
Parmi elle : sois toi même et n'écoutes personne, quitte à mourir avec tes idées !
C'est justement ce que disait JMF et que beaucoup lui reprochent ici ...
Personnellement, je trouve que c'est une bonne Maxime :)
Le pire n'est pas certain ! On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise ...
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Une bonne Maxime qui est totalement irréaliste et incompatible avec le monde du travail... Va donc au boulot et répond ça à ton patron qui te sermone parce que tu as mal fait ton travail, ou bien à un entretien d'embauche pour justifier ton précédent licenciement, la réaction de ton interlocuteur risque d'être marrante à voir :lol:
edo
Modo
Modo

Message par edo »

Tristanestac a écrit :Une bonne Maxime qui est totalement irréaliste et incompatible avec le monde du travail... Va donc au boulot et répond ça à ton patron qui te sermone parce que tu as mal fait ton travail, ou bien à un entretien d'embauche pour justifier ton précédent licenciement, la réaction de ton interlocuteur risque d'être marrante à voir :lol:
Aucun rapport avec le monde du travail, on parle de maxime dans le foot, en tant qu'entraîneur. Personne ne dit que c'est valable ailleurs que sur un banc.
djmaxdu10
Pro
Pro

Message par djmaxdu10 »

Vous parlez de moi
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

Alex 78 a écrit :C'est amusant, Zidane nouvel entraîneur du Réal fait la une et parle des recommandations que lui ont fait les grands entraîneurs qu'il a côtoyé.
Parmi elle : sois toi même et n'écoutes personne, quitte à mourir avec tes idées !
C'est justement ce que disait JMF et que beaucoup lui reprochent ici ...
Personnellement, je trouve que c'est une bonne Maxime :)
C'est vrai que c'est une bonne maxime, mais dans le cas de JMF meme si celle-ci lui a fait perdre son boulot, c'est notre saison de L1 qui est morte avec ses idées :applause: !
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

edo a écrit :
Tristanestac a écrit :Une bonne Maxime qui est totalement irréaliste et incompatible avec le monde du travail... Va donc au boulot et répond ça à ton patron qui te sermone parce que tu as mal fait ton travail, ou bien à un entretien d'embauche pour justifier ton précédent licenciement, la réaction de ton interlocuteur risque d'être marrante à voir :lol:
Aucun rapport avec le monde du travail, on parle de maxime dans le foot, en tant qu'entraîneur. Personne ne dit que c'est valable ailleurs que sur un banc.
Faudrait savoir, le code du travail s'applique à l'entraîneur mais les bases du monde du travail ne s'appliquent pas ?
Et puis même, quand les grands entraîneurs parlent d'idées, ce sont de grandes idées générales : le football offensif, le jeu à une touche de balle, le jeu latéral...etc
Certainement pas de jouer en 4-5-1 à tous les matchs, quelque soit l'adversaire, et en alignant certains joueurs qui n'ont pas le niveau au vu de nombreux matchs. On a déjà vu des entraîneurs sortir Messi parce qu'il n'était pas très bon.
Et puis bon, le mot de la fin vient à djmaxdu10 qui doit s'appeller Maxime et qui pense qu'on parle de lui :mrgreen:
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Maxime !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
djmaxdu10
Pro
Pro

Message par djmaxdu10 »

Mdr oui c'est bien moi
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
Répondre