Tu trouves ça drôle ?Djuk a écrit :Non c'est un record .. C'est bien mieuxedo a écrit : Ce n'est pas un titre..
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Jean-Marc Furlan [Entraîneur] (2004 - 2007) ; (2010 - déc 2015)
- did3lf
- International
Re: [COMMUNIQUE OFFICIEL] Furlan démis
- Alex 78
- Pro
C'est amusant, Zidane nouvel entraîneur du Réal fait la une et parle des recommandations que lui ont fait les grands entraîneurs qu'il a côtoyé.
Parmi elle : sois toi même et n'écoutes personne, quitte à mourir avec tes idées !
C'est justement ce que disait JMF et que beaucoup lui reprochent ici ...
Personnellement, je trouve que c'est une bonne Maxime
Parmi elle : sois toi même et n'écoutes personne, quitte à mourir avec tes idées !
Le pire n'est pas certain ! On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise ...
- Tristanestac
- International
Une bonne Maxime qui est totalement irréaliste et incompatible avec le monde du travail... Va donc au boulot et répond ça à ton patron qui te sermone parce que tu as mal fait ton travail, ou bien à un entretien d'embauche pour justifier ton précédent licenciement, la réaction de ton interlocuteur risque d'être marrante à voir
-
- Modo
Aucun rapport avec le monde du travail, on parle de maxime dans le foot, en tant qu'entraîneur. Personne ne dit que c'est valable ailleurs que sur un banc.Tristanestac a écrit :Une bonne Maxime qui est totalement irréaliste et incompatible avec le monde du travail... Va donc au boulot et répond ça à ton patron qui te sermone parce que tu as mal fait ton travail, ou bien à un entretien d'embauche pour justifier ton précédent licenciement, la réaction de ton interlocuteur risque d'être marrante à voir
- djmaxdu10
- Pro
Vous parlez de moi
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
- pepe 51
- Pro
C'est vrai que c'est une bonne maxime, mais dans le cas de JMF meme si celle-ci lui a fait perdre son boulot, c'est notre saison de L1 qui est morte avec ses idées !Alex 78 a écrit :C'est amusant, Zidane nouvel entraîneur du Réal fait la une et parle des recommandations que lui ont fait les grands entraîneurs qu'il a côtoyé.
- Tristanestac
- International
Faudrait savoir, le code du travail s'applique à l'entraîneur mais les bases du monde du travail ne s'appliquent pas ?edo a écrit :Aucun rapport avec le monde du travail, on parle de maxime dans le foot, en tant qu'entraîneur. Personne ne dit que c'est valable ailleurs que sur un banc.Tristanestac a écrit :Une bonne Maxime qui est totalement irréaliste et incompatible avec le monde du travail... Va donc au boulot et répond ça à ton patron qui te sermone parce que tu as mal fait ton travail, ou bien à un entretien d'embauche pour justifier ton précédent licenciement, la réaction de ton interlocuteur risque d'être marrante à voir
Et puis même, quand les grands entraîneurs parlent d'idées, ce sont de grandes idées générales : le football offensif, le jeu à une touche de balle, le jeu latéral...etc
Certainement pas de jouer en 4-5-1 à tous les matchs, quelque soit l'adversaire, et en alignant certains joueurs qui n'ont pas le niveau au vu de nombreux matchs. On a déjà vu des entraîneurs sortir Messi parce qu'il n'était pas très bon.
Et puis bon, le mot de la fin vient à djmaxdu10 qui doit s'appeller Maxime et qui pense qu'on parle de lui
- Electronic-cat
- International
Maxime !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- djmaxdu10
- Pro
Mdr oui c'est bien moi
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10