BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Jonathan Martins Pereira (2014 - janvier 2016)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
Tristanestac
International
International

Re: [OFFICIEL / Départ] Jonathan Martins Pereira

Message par Tristanestac »

Personne ne voudrait d'un joueur de 39 ans qui a prouvé cette année qu'il n'était plus au niveau. Nivet terminera ici cette hiver ou cet été, d'ailleurs je le vois mal raccrocher cet hiver, pourquoi il se priverait de 6 mois de salaire ?
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

Tristanestac a écrit :Personne ne voudrait d'un joueur de 39 ans qui a prouvé cette année qu'il n'était plus au niveau. Nivet terminera ici cette hiver ou cet été, d'ailleurs je le vois mal raccrocher cet hiver, pourquoi il se priverait de 6 mois de salaire ?
Pressions de MASONI, plus le moral avec le départ de JMF.. Il a toujours dit qu'il arrêterait avant que ça soit la saison de trop. Manifestement c'est celle-ci. Je pense qu'il pourrait s'asseoir sur ses 6 mois de salaire.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
nikosss51
Pro
Pro

Message par nikosss51 »

steph1 a écrit :
nikosss51 a écrit :
steph1 a écrit :il a resilier son contrat donc il part libre a Guingamp.....un petit reglement compte entre Masoni et lui....donc montant du transfert 0 euros. ....Bravo Masoni !!!!!!
Mais t'es bete ou tu le fais exprès????
Il n'a pas résilié son contrat c'est un transfert, de plus si il rejoint en tant que joker ça veut dire que c'est un transfert....
Toujours en train de la ramener pour dire n'importe quoi ça devient vraiment gonflant

mdr encore un bisounours.......il a rompu son contrat tu sais ce que cela veut dire !?!?!? il part DONC libre a Guingamp....tu crois que les bretons vu leur position au classement peuvent se permettre de racheter 1 ans de contrat a l Estac puis ensuite verser un salaire ou joueur....donc benefice 0 euros. ...toi
comprendre! !!?? Ce que veut Masoni c est priorite a l allegement de la masse salariale....et puis comme je raconte que des conneries je te confirme aussi le depart de 2 autres joueurs voire peut 3 mais la pendant la periode du mercato....et la ca va en surprendre plus d un....
A part ramener ta fraise pour dire n'importe quoi tu sais faire quoi????
A lire l'article qui suit et franchement je ne pense pas que Masoni dise des conneries sur ce coup là, on avait aucun intérêt à le libérer sans rien récupérer sur le transfert...Donc oui il y a transfert et c'est bien un joker!!!Et non une recrue arrivée libre!!!!!!!!!!!!!!

Source canal32:

Estac : Jonathan Martins Pereira en avant vers Guingamp

Canal 32 - Estac : Jonathan Martins Pereira en avant vers Guingamp

Diffusion le 14/12/2015

Daniel Masoni, le président de l'Estac, l'avait annoncé la semaine dernière... le club allait devoir dégraisser son effectif pour (déjà!) préparer la saison prochaine en Ligue 2. Le premier à faire ses bagages est un cadre du vestiaire depuis la saison passée : Jonathan Martins Pereira, le défenseur latéral droit de l'équipe.

Joint par Canal 32, le président de l'Estac, Daniel Masoni a précisé qu'il s'agissait bien d'un transfert. Le joueur devrait s'engager pour deux saisons et demi. C'est le club breton qui aurait entamé les démarches pour faire venir dans les Côtes d'Armor le joueur basque.

Le club troyen (20ème de Ligue 1 avec 7 points) a publié un communiqué dans l'après-midi : "L’Estac et l’En Avant Guingamp ont trouvé un accord pour le transfert de Jonathan Martins-Pereira. Le latéral droit, qui a effectué son dernier match sous les couleurs troyennes face à Bastia rejoint les Côtes-d’Armor comme joker de l’En Avant Guingamp

Très apprécié du club et de ses supporters, Jonathan été un acteur important du titre de Champion de Ligue 2 obtenu en fin de saison passée

À l’homme et au joueur, l’ESTAC toute entière adresse ses voeux de réussite pour cette nouvelle aventure, et tient à remercier Jon pour tout ce qu’il a apporté au club"

Jonathan Martins Pereira a disputé 32 matchs (11 en Ligue 1 et 21 en Ligue 2) sous les couleurs troyennes (pour 2 buts inscrits). Il retrouvera en Bretagne un club avec lequel il a notamment remporté la Coupe de France en 2014.
Squalo
Pro
Pro

Message par Squalo »

Sur le site de l EAG, c est notés que l EAG, martins Pereira et l estac ont trouvé un accord pour que johnathan change de club.
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

Retour aux sources pour Jonathan , qui a été un élément incontournable la saison derniere !
Forte personnalité, il avait l'air d'accuser le coup des non victoires cette année et ça se voyait
sur le terrain. Esperons qu'il ne nous fera pas de misere au match retour vs l'EAG
Souhaitons lui bon vent en Bretagne, et pour la suite de sa carriere !
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Le premier à faire de clapings l'année dernière et le premier à quitter le navire quand ça va mal, belle mentalité !
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

Masoni est un menteur,rappel toi bien ca.......DNCG,Equipe,entraineur........admetons qu il y est eu un transfert on ne saura jamais la somme. ...et de ce qu il en fait d ailleurs....ca doit partir au Luxembourg !!!! de toute facon l equation est simple L estac a un groupe de 34 joueurs et vu sa situation la DNCG aurai demander d y passer a 24 avant la fin de la saison 2015-2016.....
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Lucas LEBECQ
Amateur
Amateur

Message par Lucas LEBECQ »

steph1 a écrit :
nikosss51 a écrit :
steph1 a écrit :il a resilier son contrat donc il part libre a Guingamp.....un petit reglement compte entre Masoni et lui....donc montant du transfert 0 euros. ....Bravo Masoni !!!!!!
Mais t'es bete ou tu le fais exprès????
Il n'a pas résilié son contrat c'est un transfert, de plus si il rejoint en tant que joker ça veut dire que c'est un transfert....
Toujours en train de la ramener pour dire n'importe quoi ça devient vraiment gonflant

mdr encore un bisounours.......il a rompu son contrat tu sais ce que cela veut dire !?!?!? il part DONC libre a Guingamp....tu crois que les bretons vu leur position au classement peuvent se permettre de racheter 1 ans de contrat a l Estac puis ensuite verser un salaire ou joueur....donc benefice 0 euros. ...toi
comprendre! !!?? Ce que veut Masoni c est priorite a l allegement de la masse salariale....et puis comme je raconte que des conneries je te confirme aussi le depart de 2 autres joueurs voire peut 3 mais la pendant la periode du mercato....et la ca va en surprendre plus d un....
Je ne suis pas devin mais vu la gestion catastrophique de Masoni, je vois bien à la fin de la saison à venir l'apparition d'ennuis financiers qui risquent de plomber le club ce qui l'enverra en national .......j'espère me tromper.......
Spip
International
International

Message par Spip »

24 joueurs c'est peu!!
Pour moi une équipe ça doit faire 27 ou 28 joueurs maximum!! 24 ca fait très peu.
En plus on a beaucoup de prêt à l'heure actuelle. Si on doit passer à 24 pour la masse salariale c'est n'importe quoi ou alors les finances sont très faibles parce que les jeunes pro ne doivent pas coûter cher (Hummet, Gueye, Arcus, Traoré, Confais).

Bref, Martins Pereira s'en va. C'est une belle économie car il devait avoir l'un des plus gros salaires!! Dans le groupe on a de quoi le remplacer par Ngcongca par exemple ou par Arcus si on veut travailler pour l'avenir.
Passe Avant Li Melhior
Répondre