Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
Bonne nouvelle, ce joueur était convoité en L1. Ce qui explique le contrat d'un an le joueur veut se relancer et éviter d'être au chômage tout en étant libre l'été prochain si l'Estac reste en L2. On perd pas en qualité par rapport à Colin à mon avis.
turtle a écrit :Bonne nouvelle, ce joueur était convoité en L1. Ce qui explique le contrat d'un an le joueur veut se relancer et éviter d'être au chômage tout en étant libre l'été prochain si l'Estac reste en L2. On perd pas en qualité par rapport à Colin à mon avis.
oui peut etre mais parait il qu il n a joué depuis juin....alors si cela s avere vrai qu en est il de sa condition physique?
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Sur le papier, en tous cas, c'est beaucoup mieux que FAUSSURIER ou COLIN.
Et de plus, ce joueur peut dépanner en défense centrale. Je l'ai vu évoluer à ce poste à AJACCIO.
Bon, à voir quand même s'il s'adaptera rapidement à sa nouvelle équipe.