BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Jonathan Martins Pereira (2014 - janvier 2016)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Re: [OFFICIEL / Départ] Jonathan Martins Pereira

Message par Tomass-10 »

Après vérifications des règlements, les clubs français ont effectivement le droit à 1 transfert hors période de mutation si le joueur est licencié en France. Donc, il n'est pas parti libre, en tout cas, cela est possible.
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
Squalo
Pro
Pro

Message par Squalo »

Il est arrivé pour rien, dans le pire des cas s il a résilié c est une opération neutre.
J ose espère que masoni a négocié un petit quelquechose quand même.

J aimerai bien voir testée une défense.

Bernardoni

Dabo. Ngongca. Veskovac. Mavinga

Thiago
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Olive75
Pro
Pro

Message par Olive75 »

Il a été très bon l'an passé et très très moyen cette saison. C'est bien qu'il se barre, il était mentalement au fond du gouffre
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

steph1 a écrit :
nikosss51 a écrit :
steph1 a écrit :il a resilier son contrat donc il part libre a Guingamp.....un petit reglement compte entre Masoni et lui....donc montant du transfert 0 euros. ....Bravo Masoni !!!!!!
Mais t'es bete ou tu le fais exprès????
Il n'a pas résilié son contrat c'est un transfert, de plus si il rejoint en tant que joker ça veut dire que c'est un transfert....
Toujours en train de la ramener pour dire n'importe quoi ça devient vraiment gonflant

mdr encore un bisounours.......il a rompu son contrat tu sais ce que cela veut dire !?!?!? il part DONC libre a Guingamp....tu crois que les bretons vu leur position au classement peuvent se permettre de racheter 1 ans de contrat a l Estac puis ensuite verser un salaire ou joueur....donc benefice 0 euros. ...toi
comprendre! !!?? Ce que veut Masoni c est priorite a l allegement de la masse salariale....et puis comme je raconte que des conneries je te confirme aussi le depart de 2 autres joueurs voire peut 3 mais la pendant la periode du mercato....et la ca va en surprendre plus d un....
Tu as l'air si sûr de toi que tu peux nous donner des noms, n'est-ce pas ?

Je mettrais bien une petite pièce sur le départ en retraite de NIVET dès cet hiver: gros salaire, pas dans le coup et puis de toutes façons il ne sera plus là en L2 la saison prochaine (si on a la chance d'être en L2.)
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Après le limogeage de JMF (400 000 euros, semble-t-il), dégraissage de la masse salariale obligé.
Pour l'instant, 3 départs depuis le début de la saison : ceux de BEKAMENGA (prêt à LENS), GOPE (départ à AMIENS) et de MARTINS PEREIRA (départ à GUINGAMP) qui, s'ils ne font pas de rentrée d'argent dans les caisses, évitent de payer 3 salaires. Surtout celui de ce dernier (entre 30 000 et 35 000 euros bruts X 6 mois = entre 180 000 et 210 000 euros).
De même que le départ des 4 amis du staff de JMF vont faire une économie, même s'il a peut-être fallu leur payer des indemnités de départ (cela n'a pas dû chercher bien loin quand même).
2 autres départs au mercato (de gros salaires), et le coût du licenciement de JMF et de ses amis sera compensé :wink: .
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Pour les départs, je confirme que je mise sur les départs de PETRIC, de MAVINGA (retour de prêt) et de AYASSE. Voire de SAUNIER.
Je pense aussi que NIVET n'a plus ni le moteur (39 ans en janvier) ni l'envie (très touché par le départ de JMF) de continuer à TROYES. AUXERRE ?
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

Je le vivrais mal que NIVET parte finir sa carrière ailleurs qu'à TROYES. C'est une icône ici. Je préfères qu'il arrête en janvier mais ici plutôt qu'ailleurs l'été prochain.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Je suis d'accord avec toi, mais c'est le plus gros salaire du club et çà, ce n'est pas rien pour DM :wink: .
Répondre