BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Jonathan Martins Pereira (2014 - janvier 2016)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Re: [OFFICIEL / Départ] Jonathan Martins Pereira

Message par Tomass-10 »

turtle a écrit :Etrange, ça dit qu'il a résilié son contrat mais on pouvait encore en tirer de l'argent... Surtout partir maintenant alors que le mercato commence dans deux semaines...
Guingamp précise qu'il arrive en tant que joker donc c'est qu'il a résilié son contrat puisqu'il ne peut y avoir de transfert actuellement.
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
boomboomberty10
Espoir
Espoir

Message par boomboomberty10 »

moi je ne suis pas surpris ! ptetre un bon joueur mais sale caractère... son attitude négative avec les supporters la derniere fois et surtout proFurlan, bon débarras ! toute façon il ne serait pas resté en L2 donc sa semble convenir à la préparation de la L2, Confais arrivera dans le groupe et N'gongca pourra le suppléer à ce poste. Saunier et Vesko au centre sa ira
un gros salaire en moins...
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

C'est quoi ce ¤#*ù^ ? On laisse partir un cadre de l'équipe gratuitement pour Guingamp alors qu'il était encore titulaire samedi ? Ne pouvait-on pas attendre le mercato d'hiver ?

Quelque chose m'échappe...
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Message par Tomass-10 »

Kevin-10 a écrit :C'est quoi ce ¤#*ù^ ? On laisse partir un cadre de l'équipe gratuitement pour Guingamp alors qu'il était encore titulaire samedi ? Ne pouvait-on pas attendre le mercato d'hiver ?

Le club parle de transfert donc il pourrait y avoir une contrepartie financière.
Mais comme toujours avec l'ESTAC, leur communication est enigmatique et on sait pas s'il part libre ou non.
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Tomass-10 a écrit :
Kevin-10 a écrit :C'est quoi ce ¤#*ù^ ? On laisse partir un cadre de l'équipe gratuitement pour Guingamp alors qu'il était encore titulaire samedi ? Ne pouvait-on pas attendre le mercato d'hiver ?

Le club parle de transfert donc il pourrait y avoir une contrepartie financière.
Mais comme toujours avec l'ESTAC, leur communication est enigmatique et on sait pas s'il part libre ou non.
Si c'est un joker c'est un joueur libre en principe donc il a dû résilier. C'est ce qu'annonce lequipe.fr en tout cas.
J'espère que la masse salariale économisée servira à prolonger Cabot ça serait un moindre mal...
En tout cas cela prouve que la situation financière n'est pas saine !
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

C'est un joker entre clubs français donc pas forcément libre.
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

On est déjà pas bien en vaine en cette première partie de championnat mais si, en plus on perd nos meilleur joueur...Je ne suis pas trop surpris mais très déçu.
On a de quoi le remplacer ( NGongca et Confais ) ou peut être un remplaçant au mercato. Bonne continuation à lui mais encore une fois, je suis déçu.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Normal ! Un pro-FURLAN qui s'en va... et il y en aura sans doute d'autres. Je pense notamment à MAVINGA (pas dans le groupe samedi dernier), à AYASSE (remplaçant lors des 2 derniers matchs) ou à COURT ... et NIVET ne prolongera sans doute pas non plus.
Bon, comme arrière droit, on a ANELE et CONFAIS, voire ARCUS ou PHAM BA.
Je l'aimais bien MARTINS PEREIRA, mais pas top depuis le début, notamment défensivement. Dommage pour lui, il quitte un club qui va descendre pour un autre qui sera aussi dans la charrette :wink: .
JCC10
Stagiaire
Stagiaire

Message par JCC10 »

C'est un joker médical pour Guingamp donc il peut y avoir un transfert !!!!
Tout le monde parle mais ne connait pas le règlement de la LFP.....
Répondre