BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Jean-Marc Furlan [Entraîneur] (2004 - 2007) ; (2010 - déc 2015)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
Alex 78
Pro
Pro

Re: [COMMUNIQUE OFFICIEL] Furlan démis

Message par Alex 78 »

did3lf a écrit :Et il y en a encore qui défende le bilan de JMF...
Oui, moi !
Si tu regardes comment le club a évolué depuis son arrivée, avec des moyens limités, il y a de quoi être très satisfait. Personne n'a fait mieux dans la durée.
C'est encore plus evident si on regarde ce qu'ont fait les autres entraîneurs passés à l'Estac et dont les bilans sont catastrophiques.
Soyez donc objectifs, il a beaucoup apporté à l'Estac auquel il a notamment donné une identité de jeu.

Je comprends qu'il soit parti vu la pénurie de résultats et surtout par rapport au fait qu'on soit incapable de retrouver au moins le niveau de jeu de l'an dernier, la faute a un début de saison rate. Mais personne n'a imagine que cette saison serait une promenade de santé.

Quant à ces débats sur le fait qu'il soit indemnise ou pas, je les trouve indécents. Je me demande lequel d'entre nous, quittant son job pour inefficacité après avoir atteint tous ses objectifs les années précédentes, trouverait normal de partir du jour au lendemain sans le moindre revenu. La plupart des départs se font sous forme de rupture transactionnelle pour bénéficier du chômage et les préavis et 'indemnités sont encadrés par la loi.
Et surtout ca ne nous regarde pas !

Merci Furlan pour ce qu'il a fait et bonne chance à Robin !
Le pire n'est pas certain ! On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise ...
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Tu compare le bilan de Furlan comme si il y avait eu des dizaines et des dizaines d'entraîneurs à Troyes... Sous l'ère Daniel Masoni il n'y a eu quasiment QUE Furlan puisque Remy a été viré comme un malpropre pour des raisons pas très claires alors que lui aussi avait réussi une bonne saison. Après Perrin qui dépasse largement Furlan pour ce qu'il a fait au club on a eu Jacky et Faruk qui ont été des echecs oui. Et entre les 2 passages de Furlan on a eu Troch qui a du faire face à un groupe de mercenaire qui s'est sabordé tout seul alors que la montée était presque acquise. Batelli a fait ce qu'il a pu avec ce groupe totalement fracturé.
Donc sous Daniel Masoni on verra bien ce que donnera Robin mais je ne suis pas persuadé qu'il fasse moins bien que Furlan qui avec un groupe similaire à l'année précédente a réussi l'exploit de ne gagner aucun match en 16 rencontres, peu d'équipes l'ont fait.

Merci Furlan pour ces montées mais il faut aussi avouer que le dénominateur commun à ces échecs en ligue 1 reste Furlan.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Furlan est un très bon entraineur de L2 et il nous a apporté un titre de champion de L2 et pour ça il faut le remercier. Par contre en L1 il a montré qu'il n'avait pas le niveau. Certes à cause de la mauvaise gestion de Masoni il n'a pas eu les joueurs qu'il voulait. Mais il pouvait faire mieux que l'une des plus mauvaises équipes de l'histoire de la L1 avec le groupe actuel. Son entêtement pour sa tactique et certains de ces joueurs sont les plus grosses erreurs qu'il a faite. Changer de système ne coutait rien mais il ne se remet jamais en question.
vh10
Stagiaire
Stagiaire

Message par vh10 »

Selon Masoni l'indemnité de départ de jmf est bien inférieur à 400k€
Batman
Pro
Pro

Message par Batman »

vh10 a écrit :Selon Masoni l'indemnité de départ de jmf est bien inférieur à 400k€
Donc on peut en conclure que c est beaucoup plus.
:$$: :roll:
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

Alex 78 a écrit :
Oui, moi !
Si tu regardes comment le club a évolué depuis son arrivée, avec des moyens limités, il y a de quoi être très satisfait. Personne n'a fait mieux dans la durée.
C'est encore plus evident si on regarde ce qu'ont fait les autres entraîneurs passés à l'Estac et dont les bilans sont catastrophiques.
Soyez donc objectifs, il a beaucoup apporté à l'Estac auquel il a notamment donné une identité de jeu.

Je comprends qu'il soit parti vu la pénurie de résultats et surtout par rapport au fait qu'on soit incapable de retrouver au moins le niveau de jeu de l'an dernier, la faute a un début de saison rate. Mais personne n'a imagine que cette saison serait une promenade de santé.

Quant à ces débats sur le fait qu'il soit indemnise ou pas, je les trouve indécents. Je me demande lequel d'entre nous, quittant son job pour inefficacité après avoir atteint tous ses objectifs les années précédentes, trouverait normal de partir du jour au lendemain sans le moindre revenu. La plupart des départs se font sous forme de rupture transactionnelle pour bénéficier du chômage et les préavis et 'indemnités sont encadrés par la loi.

Sauf que tout ce qu'à fait Furlan n'a servi à rien , à part un titre honorifique de champion de L2 qu'on gardera à vie dans notre palmarés.
Pour le reste , quel beau gàchis !!!
Notre retour en L1 aurait du permettre à notre club de franchir un palier et de s'installer durablement en L1.
Au lieu de çà on doit licencier à tout va pour essayer d'équilibrer notre fragile budget avant de retourner une éniéme fois en L2 , pffffffffff
Et on va à nouveau perdre le peu de bons joueurs qu'on a , et étre encore et encore en reconstruction , en éternel reconstruction , et jamais en réelle progression :roll:
lunatyck6
Amateur
Amateur

Message par lunatyck6 »

entierement d'accord avec turtle , on merite pas de battre les scores de mediocrité , aucune equipe adverse n'a pas montré de difficultés face a nous meme si les scores disent le contraire ....
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils
l'ont fait !
roro10
Pro
Pro

Message par roro10 »

tout a fait d'accord avec Vodkacerise ras le bol de construire puis de reconstruire et de re-reconstruire!
edo
Modo
Modo

Message par edo »

vodkacerise a écrit :
Alex 78 a écrit :
Oui, moi !

Sauf que tout ce qu'à fait Furlan n'a servi à rien , à part un titre honorifique de champion de L2 qu'on gardera à vie dans notre palmarés.
Pour le reste , quel beau gàchis !!!
Notre retour en L1 aurait du permettre à notre club de franchir un palier et de s'installer durablement en L1.
Au lieu de çà on doit licencier à tout va pour essayer d'équilibrer notre fragile budget avant de retourner une éniéme fois en L2 , pffffffffff
Et on va à nouveau perdre le peu de bons joueurs qu'on a , et étre encore et encore en reconstruction , en éternel reconstruction , et jamais en réelle progression :roll:
Ok, sauf que tout ça c'est du domaine de Masoni. Pas de Furlan.
Répondre