Oui, moi !did3lf a écrit :Et il y en a encore qui défende le bilan de JMF...
Si tu regardes comment le club a évolué depuis son arrivée, avec des moyens limités, il y a de quoi être très satisfait. Personne n'a fait mieux dans la durée.
C'est encore plus evident si on regarde ce qu'ont fait les autres entraîneurs passés à l'Estac et dont les bilans sont catastrophiques.
Soyez donc objectifs, il a beaucoup apporté à l'Estac auquel il a notamment donné une identité de jeu.
Je comprends qu'il soit parti vu la pénurie de résultats et surtout par rapport au fait qu'on soit incapable de retrouver au moins le niveau de jeu de l'an dernier, la faute a un début de saison rate. Mais personne n'a imagine que cette saison serait une promenade de santé.
Quant à ces débats sur le fait qu'il soit indemnise ou pas, je les trouve indécents. Je me demande lequel d'entre nous, quittant son job pour inefficacité après avoir atteint tous ses objectifs les années précédentes, trouverait normal de partir du jour au lendemain sans le moindre revenu. La plupart des départs se font sous forme de rupture transactionnelle pour bénéficier du chômage et les préavis et 'indemnités sont encadrés par la loi.
Et surtout ca ne nous regarde pas !
Merci Furlan pour ce qu'il a fait et bonne chance à Robin !