BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Jean-Marc Furlan [Entraîneur] (2004 - 2007) ; (2010 - déc 2015)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
Bryce de nyce
Pro
Pro

Re: [COMMUNIQUE OFFICIEL] Furlan démis

Message par Bryce de nyce »

Electronic-cat a écrit :Personnellement, je pense que ça ne sert strictement à rien d'avoir un entraineur avec un bon réseau de recrutement à court terme car nous serons incapable financièrement de recruter!

D'ailleurs, c'est quand même incroyable, mais sur cette saison, l'estac aura dépensé plus d'argent pour licencier que pour recruter des joueurs. Belle gestion des finances.

Question bête : la DNCG qui encadre le recrutement peut elle exiger d'encadrer les licenciements ? À partir du moment où Troyes dépense plus d'argent pour se séparer de ces salariés que pour en recruter des nouveaux, la DNCG sera en droit de se poser des questions!
De mémoire nous avons une restriction sur la masse salariale, mais aucune sur le montant des transferts, c'était un un peu paradoxale. Donc licencier ne fait qu'alléger cette masse salariale, Masoni a même dit dans son interview d'hier qu'elle serait forcément à la baisse.

Faut voir maintenant si ces dépenses non prévues, combinées à la revue à la baisse des indemnités que nous aurons en fin d'année (car les dirigeants avaient certainement planifié une 17ème place au moins) nous foutent dedans ou pas. Cette partie là reste un gros mystère ... avons nous de l'argent ?
Soussmeboules
Pro
Pro

Message par Soussmeboules »

turtle a écrit :L'Equipe donne une version différente de l'EE. Furlan prend quand même 400.000€ dans l'histoire, ça fait cher le sacrifice... Je me demande qui va remplacer Furlan. Pourquoi un entraineur étranger alors qu'il ya plein de chômeurs en France?
Comment toi tu peux dire ça?

Tu as vu le niveau général des entraineurs en France. C'est bétonnage et absence de jeu. On voit le résultat avec le niveau de la L1 en coupe d'Europe.
A ce compte je préfèrerais effectivement un entraineur étranger d'un bon championnat, qui ferait peut être bosser aussi un peu plus les joueurs.
Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

C'est surtout que les bons entraineurs libres sont chers ou ne veulent pas de cette situation pourrie ou de ne veulent pas bosser pour un président comme Masoni mais il y'a très peu d'entraineurs étrangers qui réussissent en France. Surtout un portuguais quoi, pourquoi un portuguais ou un belge?
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

Sur RMC j'ai entendu que Bordeaux n'avais pas les moyens de virer Sagnol.
Car Sagnol gagnerait , soit-disant , 150.000 € par mois !
Quel était le salaire mensuel de Furlan ???
Quel serait le salaire d'un Girard ?
Ou de toute autre entraineur français de ce " gabarit " ?
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

L'ESTAC aurait lâché 450 000 euros pour le départ de JMF (source assez sûre).
edo
Modo
Modo

Message par edo »

palexandre a écrit :L'ESTAC aurait lâché 450 000 euros pour le départ de JMF (source assez sûre).
Je confirme, on est dans ces sommes là.
boomboomberty10
Espoir
Espoir

Message par boomboomberty10 »

oui donc en fait Furlan a bien été viré... mais dit differement sinon ils n'auraient pas versé cette somme !
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

450 k€ ça fait du 25 k€ par mois pour le reste de ses 18 mois. Si il a fait de grosses concessions, à combien émargeait donc JMF ? 50 k€ soit autant que le plus gros salaire au club ? :shock: :shock:
JMF4EVER
Amateur
Amateur

Message par JMF4EVER »

amis troyen you ll never walk alone
i ll be back eh eh eh
Répondre