De mémoire nous avons une restriction sur la masse salariale, mais aucune sur le montant des transferts, c'était un un peu paradoxale. Donc licencier ne fait qu'alléger cette masse salariale, Masoni a même dit dans son interview d'hier qu'elle serait forcément à la baisse.Electronic-cat a écrit :Personnellement, je pense que ça ne sert strictement à rien d'avoir un entraineur avec un bon réseau de recrutement à court terme car nous serons incapable financièrement de recruter!
D'ailleurs, c'est quand même incroyable, mais sur cette saison, l'estac aura dépensé plus d'argent pour licencier que pour recruter des joueurs. Belle gestion des finances.
Question bête : la DNCG qui encadre le recrutement peut elle exiger d'encadrer les licenciements ? À partir du moment où Troyes dépense plus d'argent pour se séparer de ces salariés que pour en recruter des nouveaux, la DNCG sera en droit de se poser des questions!
Faut voir maintenant si ces dépenses non prévues, combinées à la revue à la baisse des indemnités que nous aurons en fin d'année (car les dirigeants avaient certainement planifié une 17ème place au moins) nous foutent dedans ou pas. Cette partie là reste un gros mystère ... avons nous de l'argent ?