BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J13] Lorient / Troyes - Samedi 7 Novembre à 20h

Toutes les discussions sur la saison 2015/2016 en Ligue 1.
◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
Matthew

Re: [L1/J13] FC Lorient / ESTAC - Samedi 7 Novembre à 20h

Message par Matthew »

Karaboué a été bon contre Lyon mais je le verrais bien plus à la place de CAMUS qui est très souvent inexistant.
nikosss51
Pro
Pro

Message par nikosss51 »

Vu sur le quotidien le Télégramme de Lorient

Alerte pour Moukandjo

Dos bloqué, Benjamin Moukandjo n'a pas participé à la séance d'entraînement de ce mercredi matin. L'absence du meilleur buteur lorientais inquiète un peu le staff, sachant que Waris sera suspendu pour la réception de Troyes, samedi soir, un match qui pourrait permettre aux Lorientais, en cas de succès, de basculer dans la partie haute du classement.

Waris ménagé

Suspendu après son expulsion à Guingamp, Majeed Waris ne participera pas à l'entraînement collectif jusqu'à la fin de semaine, pour soigner des petites douleurs qu'il traîne depuis quelque temps, sachant que le Ghanéen devrait ensuite rejoindre sa sélection pour la période internationale qui s'ouvrira lundi.

Alain Traoré excusé

Pour des motifs d'ordre personnel, Alain Traoré a été autorisé par le club à rejoindre le Burkina Faso un peu plus tôt que prévu. Le milieu offensif lorientais s'est envolé en ce milieu de semaine pour son pays natal, où il rejoindra sa sélection en début de semaine prochaine.
© Le Télégramme http://www.letelegramme.fr/football/les ... 5v8fIpt.99

Je ne vais pas me répéter mais je sens bien la victoire, avec cette équipe là, (Nivet sera surement préservé sur le synthétique).

----------------------------------Bernardoni-------------------------------------
Confais--------Ngcongca---------------------Martial---------------Dabo-----
---------------------------------------Pi--------------------------------------------
Karaboué----------Camus-----------------Court-------------------Darbion
------------------------------------Perea------------------------------------------
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

L'EE annonce que Saunier sera sans doute trop juste mais que Veskovac pourrait éventuellement tenir sa place.
djmaxdu10
Pro
Pro

Message par djmaxdu10 »

Au classement du championnat des tribunes de Ligue 1 L'Estac est 16 ème avec 33 points
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
Elvedin
Pro
Pro

Message par Elvedin »

turtle a écrit :L'EE annonce que Saunier sera sans doute trop juste mais que Veskovac pourrait éventuellement tenir sa place.
Effectivement, Saunier ne reprendra pas cette semaine comme le staff espérait. Veskovac s'est entraîné normalement cet après-midi.

Confais partirait titulaire samedi selon moi.
Elvedin
Pro
Pro

Message par Elvedin »

Je ne sais pas si quelqu'un était à l'entraînement ce matin, mais cet après-midi Darbion était absent, tout comme Azamoum et Ben Saada + nos suspendus/blessés
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

Après être sortis des groupes pour les matches, ils ont été aussi sorti des groupes pour les entrainements ? :lol:
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
nikosss51
Pro
Pro

Message par nikosss51 »

Vu sur Ouest France, article de fin d'après-midi

Déjà privé de Majeed Waris, suspendu, Sylvain Ripoll pourrait être contraint de composer sans Benjamin Moukandjo face à Troyes, samedi (20 h). Son buteur souffre du dos.

Benjamin Moukandjo pourrait manquer la treizième journée de Ligue 1 face à Troyes, samedi (20 h). Le meilleur buteur lorientais (sept réalisations) souffre du dos et ne s'est pas entraîné ce jeudi. Un point sera fait vendredi matin par le staff médical pour évaluer l'évolution de sa blessure.
Un groupe de vingt joueurs

Sylvain Ripoll pourrait ainsi être privé de ses deux meilleurs buteurs, puisque Majeed Waris manquera la réception de Troyes suite à son exclusion samedi dernier à Guingamp. Son carton rouge, qui sera étudié jeudi soir par la commission de discipline de la LFP, pourrait lui valoir plusieurs matches de suspension. Sylvain Ripoll a donc communiqué un groupe de vingt joueurs. Une liste qu'il réduira à dix-huit unités vendredi après-midi.

Le groupe de vingt joueurs : Lecomte, Chaigneau - Gassama, Paye, Koné, Touré, Guerreiro, Le Goff - Barthelmé, Fofana, Mesloub, Ndong, Bellugou, Abdullah, Jouffre, Philippoteaux, Lavigne - Moukandjo, Jeannot, Gakpa.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Oui, la défense pourrait être celle-ci :
BERNARDONI - CONFAIS, VESKOVAC, ANELE, DABO, avec MARTIAL et OTHON sur le banc.
DARBION pas présent mais les trentenaires sont souvent ménagés l'après-midi.
Répondre