BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J13] Lorient / Troyes - Samedi 7 Novembre à 20h
Re: [L1/J13] FC Lorient / ESTAC - Samedi 7 Novembre à 20h
Karaboué a été bon contre Lyon mais je le verrais bien plus à la place de CAMUS qui est très souvent inexistant.
- nikosss51
- Pro
Vu sur le quotidien le Télégramme de Lorient
Alerte pour Moukandjo
Dos bloqué, Benjamin Moukandjo n'a pas participé à la séance d'entraînement de ce mercredi matin. L'absence du meilleur buteur lorientais inquiète un peu le staff, sachant que Waris sera suspendu pour la réception de Troyes, samedi soir, un match qui pourrait permettre aux Lorientais, en cas de succès, de basculer dans la partie haute du classement.
Waris ménagé
Suspendu après son expulsion à Guingamp, Majeed Waris ne participera pas à l'entraînement collectif jusqu'à la fin de semaine, pour soigner des petites douleurs qu'il traîne depuis quelque temps, sachant que le Ghanéen devrait ensuite rejoindre sa sélection pour la période internationale qui s'ouvrira lundi.
Alain Traoré excusé
Pour des motifs d'ordre personnel, Alain Traoré a été autorisé par le club à rejoindre le Burkina Faso un peu plus tôt que prévu. Le milieu offensif lorientais s'est envolé en ce milieu de semaine pour son pays natal, où il rejoindra sa sélection en début de semaine prochaine.
© Le Télégramme http://www.letelegramme.fr/football/les ... 5v8fIpt.99
Je ne vais pas me répéter mais je sens bien la victoire, avec cette équipe là, (Nivet sera surement préservé sur le synthétique).
----------------------------------Bernardoni-------------------------------------
Confais--------Ngcongca---------------------Martial---------------Dabo-----
---------------------------------------Pi--------------------------------------------
Karaboué----------Camus-----------------Court-------------------Darbion
------------------------------------Perea------------------------------------------
Alerte pour Moukandjo
Dos bloqué, Benjamin Moukandjo n'a pas participé à la séance d'entraînement de ce mercredi matin. L'absence du meilleur buteur lorientais inquiète un peu le staff, sachant que Waris sera suspendu pour la réception de Troyes, samedi soir, un match qui pourrait permettre aux Lorientais, en cas de succès, de basculer dans la partie haute du classement.
Waris ménagé
Suspendu après son expulsion à Guingamp, Majeed Waris ne participera pas à l'entraînement collectif jusqu'à la fin de semaine, pour soigner des petites douleurs qu'il traîne depuis quelque temps, sachant que le Ghanéen devrait ensuite rejoindre sa sélection pour la période internationale qui s'ouvrira lundi.
Alain Traoré excusé
Pour des motifs d'ordre personnel, Alain Traoré a été autorisé par le club à rejoindre le Burkina Faso un peu plus tôt que prévu. Le milieu offensif lorientais s'est envolé en ce milieu de semaine pour son pays natal, où il rejoindra sa sélection en début de semaine prochaine.
© Le Télégramme http://www.letelegramme.fr/football/les ... 5v8fIpt.99
Je ne vais pas me répéter mais je sens bien la victoire, avec cette équipe là, (Nivet sera surement préservé sur le synthétique).
----------------------------------Bernardoni-------------------------------------
Confais--------Ngcongca---------------------Martial---------------Dabo-----
---------------------------------------Pi--------------------------------------------
Karaboué----------Camus-----------------Court-------------------Darbion
------------------------------------Perea------------------------------------------
- turtle
- Star mondiale
L'EE annonce que Saunier sera sans doute trop juste mais que Veskovac pourrait éventuellement tenir sa place.
- djmaxdu10
- Pro
Au classement du championnat des tribunes de Ligue 1 L'Estac est 16 ème avec 33 points
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
- Elvedin
- Pro
Effectivement, Saunier ne reprendra pas cette semaine comme le staff espérait. Veskovac s'est entraîné normalement cet après-midi.turtle a écrit :L'EE annonce que Saunier sera sans doute trop juste mais que Veskovac pourrait éventuellement tenir sa place.
Confais partirait titulaire samedi selon moi.
- Elvedin
- Pro
Je ne sais pas si quelqu'un était à l'entraînement ce matin, mais cet après-midi Darbion était absent, tout comme Azamoum et Ben Saada + nos suspendus/blessés
- Micka95000
- Pro
Après être sortis des groupes pour les matches, ils ont été aussi sorti des groupes pour les entrainements ?
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- nikosss51
- Pro
Vu sur Ouest France, article de fin d'après-midi
Déjà privé de Majeed Waris, suspendu, Sylvain Ripoll pourrait être contraint de composer sans Benjamin Moukandjo face à Troyes, samedi (20 h). Son buteur souffre du dos.
Benjamin Moukandjo pourrait manquer la treizième journée de Ligue 1 face à Troyes, samedi (20 h). Le meilleur buteur lorientais (sept réalisations) souffre du dos et ne s'est pas entraîné ce jeudi. Un point sera fait vendredi matin par le staff médical pour évaluer l'évolution de sa blessure.
Un groupe de vingt joueurs
Sylvain Ripoll pourrait ainsi être privé de ses deux meilleurs buteurs, puisque Majeed Waris manquera la réception de Troyes suite à son exclusion samedi dernier à Guingamp. Son carton rouge, qui sera étudié jeudi soir par la commission de discipline de la LFP, pourrait lui valoir plusieurs matches de suspension. Sylvain Ripoll a donc communiqué un groupe de vingt joueurs. Une liste qu'il réduira à dix-huit unités vendredi après-midi.
Le groupe de vingt joueurs : Lecomte, Chaigneau - Gassama, Paye, Koné, Touré, Guerreiro, Le Goff - Barthelmé, Fofana, Mesloub, Ndong, Bellugou, Abdullah, Jouffre, Philippoteaux, Lavigne - Moukandjo, Jeannot, Gakpa.
Déjà privé de Majeed Waris, suspendu, Sylvain Ripoll pourrait être contraint de composer sans Benjamin Moukandjo face à Troyes, samedi (20 h). Son buteur souffre du dos.
Benjamin Moukandjo pourrait manquer la treizième journée de Ligue 1 face à Troyes, samedi (20 h). Le meilleur buteur lorientais (sept réalisations) souffre du dos et ne s'est pas entraîné ce jeudi. Un point sera fait vendredi matin par le staff médical pour évaluer l'évolution de sa blessure.
Un groupe de vingt joueurs
Sylvain Ripoll pourrait ainsi être privé de ses deux meilleurs buteurs, puisque Majeed Waris manquera la réception de Troyes suite à son exclusion samedi dernier à Guingamp. Son carton rouge, qui sera étudié jeudi soir par la commission de discipline de la LFP, pourrait lui valoir plusieurs matches de suspension. Sylvain Ripoll a donc communiqué un groupe de vingt joueurs. Une liste qu'il réduira à dix-huit unités vendredi après-midi.
Le groupe de vingt joueurs : Lecomte, Chaigneau - Gassama, Paye, Koné, Touré, Guerreiro, Le Goff - Barthelmé, Fofana, Mesloub, Ndong, Bellugou, Abdullah, Jouffre, Philippoteaux, Lavigne - Moukandjo, Jeannot, Gakpa.
- palexandre
- Star mondiale
Oui, la défense pourrait être celle-ci :
BERNARDONI - CONFAIS, VESKOVAC, ANELE, DABO, avec MARTIAL et OTHON sur le banc.
DARBION pas présent mais les trentenaires sont souvent ménagés l'après-midi.
BERNARDONI - CONFAIS, VESKOVAC, ANELE, DABO, avec MARTIAL et OTHON sur le banc.
DARBION pas présent mais les trentenaires sont souvent ménagés l'après-midi.