BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J12] ESTAC / Olympique Lyonnais - Samedi 31 Octobre à 20h

Toutes les discussions sur la saison 2015/2016 en Ligue 1.
◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
Olive75
Pro
Pro

Re: [L1/J12] ESTAC - OLYMPIQUE LYONNAIS - Samedi 31 Octobre à 20h

Message par Olive75 »

Quel plaisir !!
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Oui ça confirme le niveau pitoyable des clubs français en coupe d'Europe (sauf Paris). Je parle même pas de l'Europa League. Mais bon Aulais a eu ce qu'il voulait : les droits tv de la Ligue des Champions.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Là le carton rouge est pour LYON. Je pense que JOCHEM est dépité.
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

turtle a écrit :Oui ça confirme le niveau pitoyable des clubs français en coupe d'Europe (sauf Paris). Je parle même pas de l'Europa League. Mais bon Aulais a eu ce qu'il voulait : les droits tv de la Ligue des Champions.
Pas totalement, il voulait une coupe d'Europe dans son stade des LUMIERES pour l'inaugurer en grande pompes :lol:
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Re: [L1/J12] ESTAC / Olympique Lyonnais - Samedi 31 Octobre à 20h

Message par palexandre »

Je ne sais pas comment il s'est débrouillé, l'ami AULAS, mais son équipe (trimbalée par nous lors du dernier quart d'heure à 12 contre 10, faut le faire) est très très faible. Si il n'y avait pas le gardien LOPES, les défenseurs JALLET et UMTITI, FEKIR (qui est l'arbre qui cache la forêt), et bien sûr le plongeur LACAZETTE, c'est une équipe qui jouerait le maintien.
Malgré un trou béant dans les caisses (et cela en va pas s'arranger avec l'élimination de la LDC), mais avec la bénédiction des corrompus de la DNCG.
nikosss51
Pro
Pro

Message par nikosss51 »

palexandre a écrit :Je ne sais pas comment il s'est débrouillé, l'ami AULAS, mais son équipe (trimbalée par nous lors du dernier quart d'heure à 12 contre 10, faut le faire) est très très faible. Si il n'y avait pas le gardien LOPES, les défenseurs JALLET et UMTITI, FEKIR (qui est l'arbre qui cache la forêt), et bien sûr le plongeur LACAZETTE, c'est une équipe qui jouerait le maintien.
Malgré un trou béant dans les caisses (et cela en va pas s'arranger avec l'élimination de la LDC), mais avec la bénédiction des corrompus de la DNCG.
Sauf que leur stade va leur appartenir, le seul club de ligue 1 qui sera propriétaire de son stade et là des rentes énormes vont tomber, plutôt un très bon investissement pour eux....
D'ici quelques années Lyon reviendra au top, il y a de fortes chances
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Aulas est un très bon gestionnaire, ce qu'il a fait de Lyon, qu'il a récupéré en L2 au début des années 90 est énorme. Effectivement leur stade va leur appartenir et ils ont surtout un excellent centre de formation. Ils ont fait une bonne saison la saison dernière avec une grande partie de l'effectif formé au club et ça, pas beaucoup de clubs français sont capables de le faire. Cette années ils sont un peu moins bons mais a l'instar de l'Estac leur staff médical est pourri parce qu'ils collectionne les blessés et certains de longue durée comme Fekir et Grenier, ce qui n'est pas négligeable dans le rendement de l'équipe. Et financièrement ils sont au top ils n'ont pas eu besoin de vendre, Lacazette est toujours la, ils ont juste vendu Ballouli à Monaco et il n"était même pas titulaire. Pour la Ligue des Champions, les seuls droits de qualification pour les poules c'est une vingtaine de millions d'euros alors la qualif pour les 8ème ils s'en foutent alors que leur groupe est très abordable.
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

Tu oublies la vente de Njie à Tottenham ;)
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

Financièrement le pere Aulas sait ce qu'il fait. Il rebondiront une fois installés dans leur nouveau stade. Cette saison que ce soit le coach ou les joueurs on sent la transition.
Répondre