BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J12] ESTAC / Olympique Lyonnais - Samedi 31 Octobre à 20h
- Micka95000
- Pro
[L1/J12] ESTAC / Olympique Lyonnais - Samedi 31 Octobre à 20h
J'ai peur que l'on assiste encore à un bien triste de match Messieurs, à vos avis !
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- Djuk
- Pro
Re: [L1/J12] ESTAC - OLYMPIQUE LYONNAIS - Samedi 31 Octobre à 20h
Pfffff , rhooo lolooo ca va être long ..
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."
- Micka95000
- Pro
+1, tout est dit, on boucle le sujetDjuk a écrit :Pfffff , rhooo lolooo ca va être long ..
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- fred51
- Espoir
on va prendre une correction pire que marseille
- turtle
- Star mondiale
Moi je propose de faire un modèle de réaction type d'après match qu'on pourra copier coller en remplaçant les trous :
Encore une défaite ce soir ! Pourtant on a bien joué pendant ____________ minutes et on s'est créer des occasions mais ça ne suffit pas. On encaisse encore une but sur une erreur défensive. Pourtant cette équipe de ___________ était largement prenable et n'a rien montré ce soir. On se demande pourquoi Furlose fait encore jouer ce tocard de__________________ qui a été à chier une nouvelle fois ! Et le coaching de Furlose et son 4-5-1 encore dépassé ce soir ! Furlose démission !
Encore une défaite ce soir ! Pourtant on a bien joué pendant ____________ minutes et on s'est créer des occasions mais ça ne suffit pas. On encaisse encore une but sur une erreur défensive. Pourtant cette équipe de ___________ était largement prenable et n'a rien montré ce soir. On se demande pourquoi Furlose fait encore jouer ce tocard de__________________ qui a été à chier une nouvelle fois ! Et le coaching de Furlose et son 4-5-1 encore dépassé ce soir ! Furlose démission !
- Kevin-10
- Contributeur
No comment je suis gagné par le pessimisme et la résignation.
- koukies
- Pro
Un peu pareil, je suis tellement résigné de je ne m'enflamme même plus lorsque l'ESTAC marque un but (pourtant je devrai car ça n'arrive vraiment pas souvent !!).
Même après une victoire j'aurai maintenant du mal être satisfait, il faudrait une vraie série pour nous relancer, mais je n'y crois pas du tout.
Même après une victoire j'aurai maintenant du mal être satisfait, il faudrait une vraie série pour nous relancer, mais je n'y crois pas du tout.
- pepe 51
- Pro
Et encore : La sortie sur blessure de ------------------- ne va pas nous aider pour la suite, dommage que ---------------- ne la mette pas au fond à 0-0 ça aurait changé la physionomie de la rencontre .Que c'est t-il passé pendant la pause ? Actif en 1ere mi-temps ------------- est devenu apathique en 2eme ............................turtle a écrit :Moi je propose de faire un modèle de réaction type d'après match qu'on pourra copier coller en remplaçant les trous :
- pepe 51
- Pro
Dépité--------------------supporter-------------------------mais dépité