BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J12] ESTAC / Olympique Lyonnais - Samedi 31 Octobre à 20h

Toutes les discussions sur la saison 2015/2016 en Ligue 1.
◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: [L1/J12] ESTAC - OLYMPIQUE LYONNAIS - Samedi 31 Octobre à 20h

Message par turtle »

Othon est nul mais l'équipe est incapable de marquer des buts et ça ce n'est pas de sa faute. Mavinga mérite son rouge tout comme il y'a bien faute de Martins Perreira contre Nice dans la surface. A Marseille 4-0 ou 6-0 c'est pareil. Contre Guingamp le but est pourri mais valable le ballon touche le haut de l'épaule du Guingampais. A Bordeaux la faute sur Perea n'est pas non plus flagrante et je vois pas comment même avec ça on gagnerait les matches puisqu'on ne marque pas. Au pire si l'arbitre n'accorde pas le but a Guingamp ça fait un vieux 0-0. On aurait peut être pas battu Lyon a 11 contre 11 étant donné que les joueurs se sont bougés seulement après le rouge, ça aurait fait comme d'habitude avec le 4-5-1 de Furlan, 0 buts marqués. Pour les penalty en notre faveur la non plus y'a pas grand chose, Jean a tendance a tomber facilement tout comme Darbion ou Camus qui cherchent souvent le penalty aussi. Donc encore une fois les arbitres ne sont pour rien dans notre situation et Othon est nul mais il n'est pas le seul.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

DARBION, qui part en contre à la course avec 3 défenseurs, ne cherche malheureusement pas le penalty alors que l'accrochage avec le défenseur sur sa droite est douteux. Si c'est LACAZETTE, c'est penalty.
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

palexandre a écrit :JOCHEM : et encore une raclure d'arbitre corrompu qui déteste l'ESTAC et qui s'ajoute à la déjà longue liste : KALT (enfin à la retraite mais superviseur :lol: ), FAUTREL, BEN EL HADJ, MIGUELGORRY, LESAGE, PERREAU-NIEL, THUAL qui fait honte au football français ... et j'en oublie certainement.
Et qu'on ne me parle pas de parano.
Je ne dirais pas que Jochem deteste l'ESTAC , mais qu'il ai favorisé l'ol oui !
sur le tacle de Jean il court carton en main comme un deraté , ayant eu surement des echos de son erreur a la mi-temps il aurait pu se passer de siffler penalty
sur une "faute" qui pour moi est quand meme amplifiée par la chute exagérée de Lacazette. Mais a priori a 10 contre 11 ça ne suffisait pas, donc il s'y sont mis a 12.
jourdeprout
Pro
Pro

Message par jourdeprout »

J'ai beaucoup lu sur le match avant de voir les images, je m'attendais à pire comme scandale. Corentin Jean est un peu idiot de se jeter dans les pieds de Darder aux 30m alors qu'il vient de rater son contrôle. Et Mavinga est un peu idiot de se jeter dans les pieds de Lacazette alors qu'il est complètement excentré et qu'il n'y a pas grand danger. Les responsables, avant l'arbitre, ce sont surtout les joueurs qui sur ces deux actions ont fait les gros bourrins.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

palexandre a écrit :DARBION, qui part en contre à la course avec 3 défenseurs, ne cherche malheureusement pas le penalty alors que l'accrochage avec le défenseur sur sa droite est douteux. Si c'est LACAZETTE, c'est penalty.
Je ne parlais pas forcement de ce match... Darbion a tendance a chercher souvent le penalty. Pour la faute sur Lacazette, il en rajoute beaucoup mais Mavinga lui prend un peu la jambe d'appui quand même (après que Lacazette le mette facilement dans le vent en se retournant).
Sparnacus
Stagiaire
Stagiaire

Message par Sparnacus »

turtle a écrit :Othon est nul mais l'équipe est incapable de marquer des buts et ça ce n'est pas de sa faute. Mavinga mérite son rouge tout comme il y'a bien faute de Martins Perreira contre Nice dans la surface. A Marseille 4-0 ou 6-0 c'est pareil. Contre Guingamp le but est pourri mais valable le ballon touche le haut de l'épaule du Guingampais. A Bordeaux la faute sur Perea n'est pas non plus flagrante et je vois pas comment même avec ça on gagnerait les matches puisqu'on ne marque pas. Au pire si l'arbitre n'accorde pas le but a Guingamp ça fait un vieux 0-0. On aurait peut être pas battu Lyon a 11 contre 11 étant donné que les joueurs se sont bougés seulement après le rouge, ça aurait fait comme d'habitude avec le 4-5-1 de Furlan, 0 buts marqués. Pour les penalty en notre faveur la non plus y'a pas grand chose, Jean a tendance a tomber facilement tout comme Darbion ou Camus qui cherchent souvent le penalty aussi. Donc encore une fois les arbitres ne sont pour rien dans notre situation et Othon est nul mais il n'est pas le seul.
T'as fumé ou quoi ? le mec de Guingamp marque non pas de l'épaule mais de l'avant-bras... t'as regardé oui ou non ?
Faut leur arracher les c...s pour qu'ils sifflent pénalty, celui de Lyon Mavinga le touche à peine et l'autre en rajoute des tonnes ... alors que Darbion est déséquilibré au moment de marquer ..et rien, circulez ..

Je sens que cette équipe va se réveiller d'un coup, je suis bcp plus optimiste qu'il y a un mois . :diable:
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

J'ai revu les images le joueur fait un geste de la tête mais la balle touche la partie entre la tête et l'épaule.
Sparnacus
Stagiaire
Stagiaire

Message par Sparnacus »

ben on a des yeux qui voient pas lers même choses ...la balle lui roule sur le côté bien plus bas que l'épaule !
Pour un contrôle raté comme ça, Bettiol avait provoqué un penalty en L2...
Sparnacus
Stagiaire
Stagiaire

Message par Sparnacus »

Je viens de re-vusionner le geste de Sankharé, c'est affreux
On voit le bras qui pousse le ballon , c'est la partie du bras sous la manche qui propulse nettement la balle, en plus le geste se voit de loin !!!!

UN VRAI SCANDALE !!!!!

à la place des joueurs je pèterais un câble devant un tel déferlement !!
Répondre