BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J12] ESTAC / Olympique Lyonnais - Samedi 31 Octobre à 20h

Toutes les discussions sur la saison 2015/2016 en Ligue 1.
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
Electronic-cat
International
International

Re: [L1/J12] ESTAC - OLYMPIQUE LYONNAIS - Samedi 31 Octobre à 20h

Message par Electronic-cat »

En effet Padovani en fait un peu trop, mais c'est exactement ce qui faut pour notre club. Il faut impertIvement se démarquer, être présent et tout faire pour ne plus être fataliste.

Il faut arrêter de se voiler la face sur ce qui se passe depuis longtemps le corps arbitral français laisse un message clair : dans chaque situation litigieuse le club a plus gros budget sera favorisé. Cette règle non écrite est mise en application.
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Message par Tomass-10 »

Pour info, une voiture brulée et trois autres saccagées près de Pont Sainte Marie.
Je ne sais pas si c'est dû aux supporters lyonnais ou à des petits délinquants locaux, mais mes amis ont passé une soirée bien dégueu...
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Quand on regarde le résumé, on voit qu'il n'y a que Darbion qui ammène le danger. D'ailleurs il me semble que toutes les actions du résumé viennent de lui. Les 2 faces à faces, il doit au moins en mettre 1, sérieusement...... Avec Camus contre Bordeaux, on dirait que c'est une nevrose d'échec qu'ont les joueurs. Le premier face à face de Darbiche et l'action seul face au but vide de Camus sont plus faciles à marquer qu'à louper.
Roy Rogers McFreely
Pro
Pro

Message par Roy Rogers McFreely »

Je l'aime bien ce Pado, le seul a l'ouvrir plus ou moins en tout cas, moi j'le suis!
Content de la réaction générale du public samedi aussi même si ca aurait dû être encore plus fort et intense! Comme il dit on est trop gentil, meme si on fait peu de bruit dans le paysage de la L1, le peu qu'on fera sera toujours le bienvenu!
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
edo
Modo
Modo

Message par edo »

MiKa a écrit :Je l'aime bien ce Pado, le seul a l'ouvrir plus ou moins en tout cas, moi j'le suis!
Content de la réaction générale du public samedi aussi même si ca aurait dû être encore plus fort et intense! Comme il dit on est trop gentil, meme si on fait peu de bruit dans le paysage de la L1, le peu qu'on fera sera toujours le bienvenu!
Le hashtag #jesuispado a assez bien fonctionné sur les réseaux sociaux après le match, d'ailleurs!
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

JOCHEM : et encore une raclure d'arbitre corrompu qui déteste l'ESTAC et qui s'ajoute à la déjà longue liste : KALT (enfin à la retraite mais superviseur :lol: ), FAUTREL, BEN EL HADJ, MIGUELGORRY, LESAGE, PERREAU-NIEL, THUAL qui fait honte au football français ... et j'en oublie certainement.
Et qu'on ne me parle pas de parano.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

palexandre a écrit :JOCHEM : et encore une raclure d'arbitre corrompu qui déteste l'ESTAC et qui s'ajoute à la déjà longue liste : KALT (enfin à la retraite mais superviseur :lol: ), FAUTREL, BEN EL HADJ, MIGUELGORRY, LESAGE, PERREAU-NIEL, THUAL qui fait honte au football français ... et j'en oublie certainement.
Et qu'on ne me parle pas de parano.
Oui tu es parano. La moindre faute non sifflée contre nous et l'arbitre a forcement une rancune personnelle contre Troyes. A part Kalt et Ben El Hadj qui nous détestent, les autres sont juste mauvais ou favorisent les gros clubs. Tu as tendance a exagérer certains faits de jeu pour alimenter ta parano. Par exemple le rouge de Mavinga contre Nice est mérité. A Bordeaux rien de scandaleux a ne pas siffler penalty sur Perea. Mais c'est tellement plus facile de reporter les fautes sur les arbitres ou sur un joueur en particulier (Bienvenu puis Othon) plutôt que de reconnaitre que le mal est plus profond et que la situation du club est sans espoir.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Bon, je veux bien être le parano de turtle (ce qui prouve que je ne le suis pas puisque le parano ne le reconnaît jamais :roll: ).
Je persiste cependant à dire que sans OTHON (qui nous a pourri tous les matchs qu'il a joués, de façon directe ou indirecte) et avec des arbitres simplement neutres (le penalty obtenu par AJACCIO aurait dû être pour nous et non contre nous, le match de NICE aurait sans doute tourné autrement si on n'avait pas joué 1 heure à 10, on n'aurait pas perdu contre GUINGAMP, ni à BORDEAUX, ni contre LYON, pour ne citer que quelques exemples), on serait autour des 9-10 points et on ne parlerait pas de crise et de licenciement de tel ou tel.
On en est déjà à 3 buts non valables (2 à MARSEILLE, 1 contre GUINGAMP), 4 penalties contre nous dont 3 très discutables (AJACCIO, NICE, ANGERS, LYON) et aucun pour nous (malgré déjà 4 ou 5 situations litigieuses, comme le dit PADO). C'est quand même un vrai signe, non ?
Olive75
Pro
Pro

Message par Olive75 »

Bien sur. Comme il l'a été dit plus haut, il existe une règle simple : toute situation ligitisieuse bénéficiera aux gros. C'est complètement vérifiable par les chiffres.
Répondre