BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Jean-Marc Furlan [Entraîneur] (2004 - 2007) ; (2010 - déc 2015)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
Tristanestac
International
International

Re: FURLAN DEMISSION !!!!!!!!

Message par Tristanestac »

Pas-ultra-ni-footix a écrit :Les amis !!! nous sommes tous d'accord ! Le maintien de JMF est une bonne nouvelle.. sincèrement. Nous aimons tous ce club et sincèrement, je suis persuadé que JMF aussi... j'aime internet et ces forums pour ça ! Je vois que je ne suis pas le seul à me réjouir de ce maintien de JMF, et nous le pensons tous même si nous émettons parfois certains doutes : nous allons créer l'histoire en nous maintenant en L1 malgré ce retard. Anigo, reste où tu es : tu n'as aucune âme avec ce club ,cette ville et NOUS ! Va faire tes mamailles ailleurs !!!.
Non, pas tout le monde... J'en ai marre de lui, de son attitude sur et en dehors du terrain, j'en peux plus de ses confs de presses où il trouve l'équipe extraordinaire à chaque fois alors qu'on a 4 points en 12 journées, de son acharnement avec certains joueurs, de ses choix, de ses compositions bref j'ai plus envie de le voir entraîner l'équipe que je supporte. Il aime le club et tant mieux, il nous a monté en Ligue 1 avec un beau titre la saison passée, merci à lui, mais j'ai pas envie de vivre une énième descente alors qu'on a un effectif pas si pourri que cela, en tout cas bien mieux que celui de notre dernière saison en Ligue 1 à mon humble avis. Il a essayé d'imposer sa vision tactique et on voit tous que cela ne marche pas. NEXT.

Pour le bien du club Furlan doit démissionner.
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Tomass-10 a écrit :
paristroyes a écrit :Cette nouvelle vraie ou fausse mérite un post Spécial.
En tout cas ce serait désastreux pour l'image de Troyes et sans aucune garantie de résultats car Anigo n'a guère réussi là oú il est passé.
Son comportement a toujours été douteux notamment avec Alain perin et Didier Deschamps.
Je n'ai pas une absolue confiance dans les démentis du Président Masoni.
Il y en a un dans la rubrique Transferts.
D'ailleurs, Thomas, il serait peut être intéressant de le mentionner dans le haut du forum pour les non connectés ou non inscris que la rumeur Anigo est abordé dans la section transfert. Ça aurait un effet bénéfique sur le nombre de membre forum.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Tristanestac a écrit :
Pas-ultra-ni-footix a écrit :Les amis !!! nous sommes tous d'accord ! Le maintien de JMF est une bonne nouvelle.. sincèrement. Nous aimons tous ce club et sincèrement, je suis persuadé que JMF aussi... j'aime internet et ces forums pour ça ! Je vois que je ne suis pas le seul à me réjouir de ce maintien de JMF, et nous le pensons tous même si nous émettons parfois certains doutes : nous allons créer l'histoire en nous maintenant en L1 malgré ce retard. Anigo, reste où tu es : tu n'as aucune âme avec ce club ,cette ville et NOUS ! Va faire tes mamailles ailleurs !!!.
Non, pas tout le monde... J'en ai marre de lui, de son attitude sur et en dehors du terrain, j'en peux plus de ses confs de presses où il trouve l'équipe extraordinaire à chaque fois alors qu'on a 4 points en 12 journées, de son acharnement avec certains joueurs, de ses choix, de ses compositions bref j'ai plus envie de le voir entraîner l'équipe que je supporte. Il aime le club et tant mieux, il nous a monté en Ligue 1 avec un beau titre la saison passée, merci à lui, mais j'ai pas envie de vivre une énième descente alors qu'on a un effectif pas si pourri que cela, en tout cas bien mieux que celui de notre dernière saison en Ligue 1 à mon humble avis. Il a essayé d'imposer sa vision tactique et on voit tous que cela ne marche pas. NEXT.

Pour le bien du club Furlan doit démissionner.
C'est pas parce qu'on veut pas d'Anigo qu'on veut garder Furlan. Furlan est un loser et il doit partir pour le bien du club. Son 4-5-1 merdique il le changera jamais et va couler le club. Il faut un VRAI entraineur de L1.
roro10
Pro
Pro

Message par roro10 »

On veut PAS d'Anigo et PLUS DE Furlan!
Squalo
Pro
Pro

Message par Squalo »

Allez faire un petit tour sur footito (page 3), ca donne pas plus de points mais aj moins ca dait rigoler, les 2 pauvres pompom girls prenent cher ("au moins elles savent deborder sur les cotes ")
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

Squalo a écrit :Allez faire un petit tour sur footito (page 3), ca donne pas plus de points mais aj moins ca dait rigoler, les 2 pauvres pompom girls prenent cher ("au moins elles savent deborder sur les cotes ")
Il y a d'ailleurs beaucoup de commentaires assez drôles sur le match d'hier. Mais ceux sur la photo des pompom sont très drôles.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
Pas-ultra-ni-footix
Amateur
Amateur

Message par Pas-ultra-ni-footix »

Je suis prêt à parier que nous ne serons plus relégables à la trêve hivernale... Me dites pas que nous ne somme que 2 à y croire ?!? (JMF et Moi !)
Pas-ultra-ni-footix
Amateur
Amateur

Message par Pas-ultra-ni-footix »

Purée j'avais pas vu ça !
http://www.dailymotion.com/video/x3bxbu ... ser_widget
Mais quelle pleureuse ce JM Aulas. Lui il veut un championnat à 5 équipes qui ont du pognon... déplorable...
nikosss51
Pro
Pro

Message par nikosss51 »

Pas-ultra-ni-footix a écrit :Purée j'avais pas vu ça !
http://www.dailymotion.com/video/x3bxbu ... ser_widget
Mais quelle pleureuse ce JM Aulas. Lui il veut un championnat à 5 équipes qui ont du pognon... déplorable...
Je vois pas ce qu'il y a de mauvais dans ce qu'il dit.... :roll:
Au contraire il est plutôt sympa envers notre club pour un mec qui s'est fait insulté
Répondre