Non, pas tout le monde... J'en ai marre de lui, de son attitude sur et en dehors du terrain, j'en peux plus de ses confs de presses où il trouve l'équipe extraordinaire à chaque fois alors qu'on a 4 points en 12 journées, de son acharnement avec certains joueurs, de ses choix, de ses compositions bref j'ai plus envie de le voir entraîner l'équipe que je supporte. Il aime le club et tant mieux, il nous a monté en Ligue 1 avec un beau titre la saison passée, merci à lui, mais j'ai pas envie de vivre une énième descente alors qu'on a un effectif pas si pourri que cela, en tout cas bien mieux que celui de notre dernière saison en Ligue 1 à mon humble avis. Il a essayé d'imposer sa vision tactique et on voit tous que cela ne marche pas. NEXT.Pas-ultra-ni-footix a écrit :Les amis !!! nous sommes tous d'accord ! Le maintien de JMF est une bonne nouvelle.. sincèrement. Nous aimons tous ce club et sincèrement, je suis persuadé que JMF aussi... j'aime internet et ces forums pour ça ! Je vois que je ne suis pas le seul à me réjouir de ce maintien de JMF, et nous le pensons tous même si nous émettons parfois certains doutes : nous allons créer l'histoire en nous maintenant en L1 malgré ce retard. Anigo, reste où tu es : tu n'as aucune âme avec ce club ,cette ville et NOUS ! Va faire tes mamailles ailleurs !!!.
Pour le bien du club Furlan doit démissionner.