BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J12] ESTAC / Olympique Lyonnais - Samedi 31 Octobre à 20h

Toutes les discussions sur la saison 2015/2016 en Ligue 1.
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
roro10
Pro
Pro

Re: [L1/J12] ESTAC - OLYMPIQUE LYONNAIS - Samedi 31 Octobre à 20h

Message par roro10 »

l'arbitre a pourri le match sur le terrain mais aussi dans les tribunes!Après le "pénalty"il y avait 2ou3 footix avec le maillot de lyon en champagne haute qui je pense ont du manifester leur joie(mais là j'ai pas fait attention)et j'ai vu 2 baguettes de tambour volée !Puis tout un groupe de supporters arrivé pour leur casser la gueule.Intervention des cowboys de fse et meme protection rapprochée a la fin du match !Si quelqu'un a des présicions sur cet "accident"......
ultratroyes
Stagiaire
Stagiaire

Message par ultratroyes »

D apres mes infos ,l arbitre a fini en garde a vu suite a la plainte du club...il n est plus pres d arbitrer ...bien fait pour sa gueule...ils donne le match au lyonnais alors que ds le jeu ca passais pas...coup de chapeau a nos joueurs qui se sont battu avec valeur et courage...ovationer par un public retrouver derriere eux. ..autre bemol l arbitre aura reussi a ce qui est des incidend ds le stade entre lyonnais et troyens ca s est bien frictionner...en champagne et surtout en seine !!rien a reprocher au joueurs!!!
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

ultrastroyes a écrit :D apres mes infos ,l arbitre a fini en garde a vu suite a la plainte du club...il n est plus pres d arbitrer ...bien fait pour sa gueule...ils donne le match au lyonnais alors que ds le jeu ca passais pas...coup de chapeau a nos joueurs qui se sont battu avec valeur et courage...ovationer par un public retrouver derriere eux. ..autre bemol l arbitre aura reussi a ce qui est des incidend ds le stade entre lyonnais et troyens ca s est bien frictionner...en champagne et surtout en seine !!rien a reprocher au joueurs!!!
N'importe quoi. On met pas un arbitre en garde a vue parce qu'il a mal arbitré sinon y'aurait plus un seul arbitre en L1.
wolverine troy
Pro
Pro

Message par wolverine troy »

turtle a écrit :
ultrastroyes a écrit :D apres mes infos ,l arbitre a fini en garde a vu suite a la plainte du club...il n est plus pres d arbitrer ...bien fait pour sa gueule...ils donne le match au lyonnais alors que ds le jeu ca passais pas...coup de chapeau a nos joueurs qui se sont battu avec valeur et courage...ovationer par un public retrouver derriere eux. ..autre bemol l arbitre aura reussi a ce qui est des incidend ds le stade entre lyonnais et troyens ca s est bien frictionner...en champagne et surtout en seine !!rien a reprocher au joueurs!!!
N'importe quoi. On met pas un arbitre en garde a vue parce qu'il a mal arbitré sinon y'aurait plus un seul arbitre en L1.
ça c'est digne du best of ! MDR
merci d'apporter un peu de joie dans notre morosité !!!
Elvedin
Pro
Pro

Message par Elvedin »

Ahahahah la blague de la Toussaint
bmx3i1
Pro
Pro

Message par bmx3i1 »

Merci de cette blague, tu m'a fait ma journée.
http://www.jaiteste.fr/ donnez vos avis sur les garagiste, concessionnaire, magasins, entreprise du batiment, artisant, etc de votre région.
JAYJAY
Pro
Pro

Message par JAYJAY »

Kevin-10 a écrit :Pourtant on a fait un bon match l'un des meilleurs de la saison pour moi même si on a toujours du mal à marquer. Beauvue qui fait son cake après avoir marqué son penalty moisi ça m'a bien gave aussi.
Ah ça c'est sûr qu'il n'a pas et n'aura jamais la mentalité ni la classe d'un Matuidi qui s'était presque excusé après avoir donné la victoire au PSG au Stade de l'Aube.
KEEP SMILING
wolverine troy
Pro
Pro

Message par wolverine troy »

Des points positifs quand même : BERNARDONI confirme qu'il est plus fiable que PETRIC et le retour en forme de DARBION...
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Et des négatifs individuellement : Camus n'a fait qu'un seul bon match depuis le début de la saison, Martins toujours aussi fragile, Karaboué fait ce qu'il peut à un poste qui n'est pas le sien et enfin le déclin de Nivet qui se perçoit de plus en plus.
Répondre