BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J12] ESTAC / Olympique Lyonnais - Samedi 31 Octobre à 20h

Toutes les discussions sur la saison 2015/2016 en Ligue 1.
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: [L1/J12] ESTAC - OLYMPIQUE LYONNAIS - Samedi 31 Octobre à 20h

Message par turtle »

Si Lyon est si mauvais en Ligue des Champions c'est parce qu'ils ne peuvent pas acheter les arbitres la bas. Ou alors c'est Masoni qui a payé l'arbitre pour que tous le monde oublie les lacunes de l'équipe. :lol:
J'avais oublié ce coté désagréable du stade envahi de footix, y'avait pas mal de supporters lyonnais en tribune avec les troyens qui prenaient un malin plaisir a se lever sur les actions.
Mais le top du top reste le $*$*$ du Quick avant le match qui estimait que ça allait pas assez vite avec des reflexions genre "ça va plus vite a Lyon" ou "magnez vous " en direction des mecs derrière la caisse. Puis il a estimé qu'un des caissiers l'avait regardé de travers et il commence a l'insulter puis d'allumer un fumigène dans le Quick pour le faire évacuer :shock: :lol: Dommage qu'il n'ait pas essayé je me serais fait un plaisir de lui en mettre une.
Olive75
Pro
Pro

Message par Olive75 »

Encore une fois un arbitrage défavorable aux petits.
Que la ligue de ¤#*ù^ aille se faire enculer avec ses arbitres achetés. Ils nous dégoutent du football.
Lyon est tout pourri cette annee : Darder, Morel...ça touche pas une cacahouete et ils vont le payer cher en Champions league, c'est tant mieux.

Il serait aussi temps que Furlan arrete de se poser en victime et dise les choses clairement à ses joueurs comme aux journalistes.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Je ne comprends pas trop le coup de blues de JMF qui semble lâcher le morceau : "on est déjà en L2".
Certes, le cauchemar continue avec cet arbitre pourri, archi pro Lyonnais (bon, je l'avais un peu pressenti, mais certains s'étaient moqué) qui fausse totalement le match. Mais on a trouvé une vraie équipe de L1 et on était même à deux doigts de réussir le hold up avant ce penalty que je flairais depuis un moment puisque LYON n'y arrivait pas tout seul.
On est à 5 points d'un trio qui ne casse quand même pas 4 pattes à un canard (il y a juste cette victoire de BASTIA qui me chiffonne un peu). On a vu que AJACCIO (qu'on donnait condamné au soir de la 10 ème journée) est revenu dans la course après 2 victoires inattendues. Pourquoi n'en ferions nous pas autant ?
On a peut-être enfin trouvé une défense et l'équipe s'est dépouillée comme rarement depuis le début de cette saison.
Donc j'y crois encore, même si l'arbitrage, qui nous est presque constamment défavorable (notamment contre AJACCIO, NICE, GUINGAMP, BORDEAUX, LYON), est très inquiétant. En effet, si ces gens veulent notre peau (on peut quand même poser la question sans être taxé de parano), on n'y arrivera pas.
Olive75
Pro
Pro

Message par Olive75 »

Serieusement depuis le début de saison l'arbitrage est systematiquement en faveur des gros. J'imagine pas le nombre de penos qu'on va prendre contre les qataris.

Que le foot business creve la gueule ouverte et que Lyon se fasse poutrer contre les belges. Ce soir je suis dégouté non pas par l'estac (meme si je souhaite toujours le depart de JMF) mais par cette ligue de mafieux. Faire un championnat ne sert plus à rien, il suffit de classer les clubs selon leur budget. Quand je pense à Aulas qui voulait de la "stabilité" pour les investisseurs, pas besoin de faire un dessin.
Olive75
Pro
Pro

Message par Olive75 »

palexandre a écrit :Je ne comprends pas trop le coup de blues de JMF qui semble lâcher le morceau : "on est déjà en L2".
Certes, le cauchemar continue avec cet arbitre pourri, archi pro Lyonnais (bon, je l'avais un peu pressenti, mais certains s'étaient moqué) qui fausse totalement le match. Mais on a trouvé une vraie équipe de L1 et on était même à deux doigts de réussir le hold up avant ce penalty que je flairais depuis un moment puisque LYON n'y arrivait pas tout seul.
On est à 5 points d'un trio qui ne casse quand même pas 4 pattes à un canard (il y a juste cette victoire de BASTIA qui me chiffonne un peu). On a vu que AJACCIO (qu'on donnait condamné au soir de la 10 ème journée) est revenu dans la course après 2 victoires inattendues. Pourquoi n'en ferions nous pas autant ?
On a peut-être enfin trouvé une défense et l'équipe s'est dépouillée comme rarement depuis le début de cette saison.
Donc j'y crois encore, même si l'arbitrage, qui nous est presque constamment défavorable (notamment contre AJACCIO, NICE, GUINGAMP, BORDEAUX, LYON), est très inquiétant. En effet, si ces gens veulent notre peau (on peut quand même poser la question sans être taxé de parano), on n'y arrivera pas.
Jmf est battu avant meme que le match commence. Le vestiaire corse est à mille lieux du vestiaire troyen. Et les arbitres ne font pas la loi en Corse, ils savent qu'ils ne doivent pas déconner. Ici c'est comme Evian, on se fait marcher dessus et on demande pardon...

A part ça 9eme match sans inscrire un but, j'en peux plus. C'est trop. Jmf si tu nous respectes, barre toi !
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Oui tu es parano palexandre, a part contre Lyon et le péno imaginaire contre Ajaccio ou le but de 6-0 contre l'OM dont tous le monde se fout y'a pas grand chose a dire sur l'arbitrage cette saison. Mais tu as tendance a reporter toujours les défaites sur une seule personne (Bienvenu, Othon ou l'arbitre) alors que le problème est bien plus important.
Sinon bon matches de Bernardoni, a part une sortie ratée il a fait de bons arrêts et surtout Ngconcga derrière qui mérite une place de titulaire car rassurant en défense, Dabo a gauche c'est autre chose que Othon mais il manque un peu de rythme. Mavinga en encore d'énormes erreurs de concentration qui peuvent couter cher et il provoque le penalty même si Lacazette en rajoute des tonnes, il me semble qu'il lui prend le pied d'appui ( a revoir en images). Pour moi la défense centrale type doit être Saunier - Ngconcga ! Karaboué s'est pas trop mal debrouillé offensivement mais défensivement c'est pas son truc. Ayasse a eu un peu de mal et Pi a fait de belles chose mais aussi de la ¤#*ù^ comme cette passe en retrait dans l'axe pour un lyonnais en 2ème mi-temps. Nivet donne toujours de bons ballons mais a du mal physiquement a tenir tous le match. Darbion a commencé timidement avant de se lacher en 2ème mi temps , a voir si il y avait pas penalty sur lui. Camus encore une fois transparent de chez transparent, une énigme ce joueur. Jean encore une fois trop seul devant et fait un tacle pourri mais qui ne vaut pas plus qu'un jaune. Perea n'a pas eu beaucoup de ballons et Court a eu le mérite de faire deux fautes sympas, une petite bousculade sur le nain et un gros tacle sur un autre lyonnais. :lol:
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

D'accord avec turtle pour ses commentaires sur les joueurs, mais non je ne suis pas parano.
Je n'ai simplement pas la mémoire courte : je n'ai pas oublié le penalty bidon accordé à AJACCIO, l'expulsion de MAVINGA au bout d'une demi heure contre NICE (sur pression du banc azuréen), les 2 buts non valables à MARSEILLE, le but plus que douteux de GUINGAMP, le penalty non sifflé à BORDEAUX (faute sur PEREA) et ce soir, tout le monde s'accorde à reconnaître que l'arbitrage pro LYON été scandaleux. Soit problème sur la moitié des matchs.
... Et je persiste aussi à dire que OTHON nous a coûté plusieurs points et que BIENVENU n'est pas la solution à nos problèmes offensifs.
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

J'ai préféré ne rien écrire hier soir tellement que la colère était grande en moi à cause de cet personne qui a servi d'arbitre. Que reprocher aux joueurs ?! Pas grand chose. JMF semblait être résigné après le match et serait prêt à démissionner si MASONI le lui demandait. Après, j'espère que la rumeur ANIGO est bidon :roll:
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
nikosss51
Pro
Pro

Message par nikosss51 »

Image
Répondre