BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J12] ESTAC / Olympique Lyonnais - Samedi 31 Octobre à 20h

Toutes les discussions sur la saison 2015/2016 en Ligue 1.
◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
Roy Rogers McFreely
Pro
Pro

Re: [L1/J12] ESTAC - OLYMPIQUE LYONNAIS - Samedi 31 Octobre à 20h

Message par Roy Rogers McFreely »

steph1 a écrit :ah j avais oublie...Padovani qui se fait expulser et qui monte direct en tribune presidentielle parler du pays a aulas.....enorme mais ca va lui couter chere a mon avis
Bah au moins lui il l'ouvre, et tant mieux!!
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
did3lf
International
International

Message par did3lf »

steph1 a écrit :ah j avais oublie...Padovani qui se fait expulser et qui monte direct en tribune presidentielle parler du pays a aulas.....enorme mais ca va lui couter chere a mon avis
Aulas a dû se chier dessus.
Il ira pleurer comme d'hab...
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

Même s'il est fier du comportement de ses joueurs face à Lyon (0-1), Jean-Marc Furlan, l'entraîneur de Troyes, ne se fait guère d'illusions sur les chances de maintien des Aubois. Jean-Marc Furlan (entraîneur de Troyes battu par Lyon) : «Le premier sentiment est une grande fierté du comportement affiché par mes joueurs dans cette situation difficile. On a eu plusieurs occasions d'égaliser. Le sort s'acharne... Lyon est très largement supérieur à nous, et ils n'avaient pas besoin d'une exclusion qui est très contestable. L'esprit a été bafoué et après, ça a été compliqué pour mes joueurs. Il y a beaucoup de colère et de frustration dans le vestiaire, mais je ne suis pas là pour relayer cette colère. La présence de l'entraîneur pose question et je suis tellement attaché à ce club que je ne serai pas un obstacle à sa progression. Mais je ne me sens pas menacé. Sur le plan arithmétique, on se dirige vers la Ligue 2. Mais il reste beaucoup de matches et on affiche beaucoup de solidarité.» Equipe.fr
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Matthew

Message par Matthew »

did3lf a écrit :
Matthew a écrit :Jessy Pi est au niveau ligue 1 depuis quelques match.
Surtout avec ses passes foireuses.
ta gueule
ptitseb10
Pro
Pro

Message par ptitseb10 »

C'était une soirée de ¤#*ù^, déjà halloween, l astéroïde qui frôle la terre. Et cela a continué avec le forfait de veskovac et Perreira se blesse et sort et là on se dit "LA POISSE COMPLET " Mais NON l'arbitre M. Jochem grand pote de Aulas nous expulse Corentin vraiment inexplicable. Alors déjà à 11 contre 12 c'est dur mais là a 10 contre 12 c'est impossible. Mais non on a fait tremblé lyon notamment Darbion par 2 fois en contre et sur le corner. L'arbitre ne voit pas le ceinturage sur Nivet Non tout va bien. Et là le drame pénalty (bon le penalty, ce n'est pas un scandale). Lopes sort les arrêts à la fin.
En conclusion le match a été pourri par l'arbitre en 1ere mi-temps. Je veux bien qu'il ne faut pas toujours se focaliser sur l'arbitrage mais quand même ce soir, c'est du très gros. On ne mérite pas de perdre.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

On aurait dit que c'était Kalt qui arbitrait ce match. Une vraie pourriture ce mec il me dégoûte franchement il n'a rien à faire en Ligue 1 il a pourri le match avec ses conneries. Le rouge c'est juste un sketch.

Pourtant on a fait un bon match l'un des meilleurs de la saison pour moi même si on a toujours du mal à marquer. Beauvue qui fait son cake après avoir marqué son penalty moisi ça m'a bien gave aussi.

Tellement dégoûté je ne vois pas comment on pourrait s'en sortir j'ai l'impression de revivre la saison 2012 2013. Encore on serait en dessous de tout pourquoi pas mais là franchement quand je vois le niveau des autres équipes on n'a pas à rougir.
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Matthew a écrit :
did3lf a écrit :
Matthew a écrit :Jessy Pi est au niveau ligue 1 depuis quelques match.
Surtout avec ses passes foireuses.
ta gueule
J'aimerais bien que tu viennes me le dire en face, pauvre guignol.
edo
Modo
Modo

Message par edo »

En tout cas, j'espère que Padovani lui a parlé du pays à l'autre pourri d'Aulas.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Aulasalope :rouge: :tusors:

Il n'aura pas à pleurer après l'arbitre cette fois ci.
J'espère qu'ils vont se faire démonter en ligue des champions ça lui fera la peau.
Répondre