BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J12] ESTAC / Olympique Lyonnais - Samedi 31 Octobre à 20h

Toutes les discussions sur la saison 2015/2016 en Ligue 1.
◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
steph1
Pro
Pro

Re: [L1/J12] ESTAC - OLYMPIQUE LYONNAIS - Samedi 31 Octobre à 20h

Message par steph1 »

apres avoir prit un but par un jeune inconnu à Bordeaux puis 2 buts par 2 joueurs novice lillois que pouvons nous faire contre Lyon qui compte dans ses rangs valbuena lacazette beauvue.......donc rien d autre qu une lourde defaite 4 à 0......et surtout hate de voire la reaction du SDA avant pendant et apres cette parodie de football
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

Pronostique facile : Comme d'habitude en se moment...On va s'en prendre une belle. Défaite 2-0 et blessure de Camus et Veskovac, histoire de vraiment être poissard jusqu'au bout.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Plusieurs conditions seront à mon avis requises pour arracher au moins le nul :
1. Que LYON n'aligne pas sa meilleure équipe (car réceptions du ZENITH et de SAINT-ETIENNE dans la semaine qui suit). Pour l'heure, on sait seulement que FEKIR (ouf!) ne sera pas là, que UMTITI sera absent car suspendu, tandis que BISEVAC et GRENER seront toujours à l'infirmerie.
2. Que cette équipe ne présente pas une motivation maximale en pensant quelle ne fera qu'une bouchée de la lanterne rouge après avoir fessé TOULOUSE (3 à 0).
3. Que l'ESTAC aligne enfin sa meilleure équipe. Pour moi, en l'état actuel des choses (absences de SAUNIER, RINCON et BEN SAADA) : BERNARDONI - MARTINS PEREIRA, VESKOVAC, ANELE, DABO - AYASSE, PI - CAMUS, NIVET, DARBION - PEREA (en pivot aux avant-postes, avec son grand gabarit). Banc : PETRIC, MAVINGA, THIAGO (qui avait marqué un beau but aux Lyonnais en Coupe il y a 2 ans et 1/2), KARABOUE, COURT, CABOT, JEAN.
4. Qu'il y ait enfin un vrai sentiment de révolte des joueurs pour leur 13 ème sortie sans victoire (4 nuls et 8 défaites), avec un vrai match de Coupe, un peu comme celui que l'ESTAC avait livré contre MARSEILLE en 2012 (avec ce but libérateur de NIVET en toute fin de match).
5. Qu'il se passe enfin quelque chose avec le public, qui sera sans doute d'abord pro Lyonnais (prestige de LA GRANDE équipe) mais qui pourrait retourner sa veste si LYON venait à être bousculé (voire à encaisser le premier but).
6. Que l'arbitre JOCHEM officie honnêtement, sans avantager outrageusement LYON, comme la plupart de ses confrères, sous la pression de l'infâme AULAS.
Oui, je sais, 6 conditions cela fait beaucoup, mais qui aurait dit que le faible AJACCIO n'allait faire qu'une bouchée des excellents Niçois ?
Tricasse31
Stagiaire
Stagiaire

Message par Tricasse31 »

steph1 a écrit :apres avoir prit un but par un jeune inconnu à Bordeaux puis 2 buts par 2 joueurs novice lillois que pouvons nous faire contre Lyon qui compte dans ses rangs valbuena lacazette beauvue.......donc rien d autre qu une lourde defaite 4 à 0......et surtout hate de voire la reaction du SDA avant pendant et apres cette parodie de football
ATTENTION au sermonage de Carlos Cassis de ce fait ...!!! :lol:
boomboomberty10
Espoir
Espoir

Message par boomboomberty10 »

au moins on viendra pour rigoler un peu avec tout ça ^^
no stress, on aime le foot, on verra du foot ;)
JMF4EVER
Amateur
Amateur

Message par JMF4EVER »

Micka95000 a écrit :J'ai peur que l'on assiste encore à un bien triste de match :roll: Messieurs, à vos avis !
et mesdames, a la cuisine
ultra51
Stagiaire
Stagiaire

Message par ultra51 »

et carlos à la maison de retraite!
djmaxdu10
Pro
Pro

Message par djmaxdu10 »

L'arbitre de demain soir de Estac-Lyon 12 ème journée de Ligue a 20h au Stade de L'Aube sera arbitré par Stephane Jochem il sera assisté de Cédric Moreau et de Mickaël Lamouche le 4 ème arbitre sera Thomas Léonard
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Intérieurement, j'espère toujours cette 1ère victoire.
Contre l'OL cela aurait de la gueule, histoire de faire un pied de nez à Aulas et le jour du tirage, il y a 2 ans, de la 1/2 finale de la Coupe de la Ligue, où il annonçait avant d'avoir joué que son équipe était déjà en Finale.
Rien que pour ça, une victoire serait encore plus belle... mais bon, vue notre niveau, je n'y crois guère.
Répondre