BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[CdL/16es] Lille OSC / ES Troyes AC - Mardi/Mercredi 27/28 octobre 2015

Toutes les discussions sur la saison 2015/2016 en Ligue 1.
◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
Lucas LEBECQ
Amateur
Amateur

Re: [CdL/16es] Lille OSC / ES Troyes AC - Mardi/Mercredi 27/28 octobre 2015

Message par Lucas LEBECQ »

Apres Furlan, meilleurs entraîneur de L2 la saison dernière, nous allons tout droit vers Furlan, plus mauvais entraîneur de L1 pour cette saison. .....et ça sera mérité. Il se borne à utiliser le même schéma de jeu malgré les défaites qui défilent et avec des joueurs qui pour beaucoup n'ont pas le niveau pour gagner des matchs de L1.
Il ne faut pas s'attendre à grand chose dans la suite du championnat. Espérons que Furlan ne va pas rester trop longtemps à son poste sinon l'Estac sera la risée de la Ligue 1 cette saison. Mais bon, MASONI n'a pas le cran Ni l'argent pour enrayer la spirale négative, tout du moins, je le pense.......j'espère me tromper.
Lucas LEBECQ
Amateur
Amateur

Message par Lucas LEBECQ »

Commentaire de Furlan sur l'équipe apres cette énième défaite :

Jean-Marc Furlan a regretté le manque de rigueur en défense. (L'Equipe)
Alors que Troyes a chuté à Lille en 16es de finale de Coupe de la Ligue, le coach aubois Jean-Marc Furlan regrette les errements défensifs de son équipe. Il aurait aimé que la dynamique négative, qui dure depuis le début de saison, prenne fin.

"Jean-Marc Furlan (entraîneur de Troyes, éliminé par Lille 1-2): «Notre stabilité défensive est trop faible. On n'avait pas l'emprise sur le jeu même si on menait. On a été bousculé, on était sous pression. Notre effectif est réduit en défense donc on a fait un large turn-over et ce n'était pas facile. Ce qui est important c'est de faire participer du monde qui n'avait pas eu l'occasion de jouer cette saison.

C'est difficile pour nous car on ne gagne pas depuis trois mois et on cherche un peu de joie cette saison. On voulait se qualifier pour se donner un peu de bonheur. Mais la priorité est de grappiller des points en L1. Il faut garder l'unité, le cap, car ça finira par repartir dans l'autre sens.»

Il continue à persister, l'animal. J'aime bien le " ce qui est important, c'est de faire participer du monde qui n'avait pas eu l'occasion de jouer cette saison" .......n'est ce pas Asamoum. A par confain, tout les autres ont déjà joué au moins une fois. Mais c'est pas grave de perdre a nouveau.
Il faut garder le cap, qu'il dit....c'est beau aussi ca.....encore une déclaration bidon.......allez HOUSTE DEHORS, .....c'est le mieux qu'il puisse faire pour essayer de sauver le club
nikosss51
Pro
Pro

Message par nikosss51 »

En attendant même les plus grands bisounours supporters de l'Estac commencent a gronder sur Twitter , là je dit chapeau aux dirigeants c'etait un sacré challenge,encore une petite défaite et ça va pas tarder à péter dans tous les sens.....La grogne monte doucement mais surement....
wolverine troy
Pro
Pro

Message par wolverine troy »

Si Azamoum ne joue pas contre Lyon c'est à n'y rien comprendre. ...
edo
Modo
Modo

Message par edo »

Lucas LEBECQ a écrit :Apres Furlan, meilleurs entraîneur de L2 la saison dernière, nous allons tout droit vers Furlan, plus mauvais entraîneur de L1 pour cette saison. .....et ça sera mérité. Il se borne à utiliser le même schéma de jeu malgré les défaites qui défilent et avec des joueurs qui pour beaucoup n'ont pas le niveau pour gagner des matchs de L1.
Il ne faut pas s'attendre à grand chose dans la suite du championnat. Espérons que Furlan ne va pas rester trop longtemps à son poste sinon l'Estac sera la risée de la Ligue 1 cette saison. Mais bon, MASONI n'a pas le cran Ni l'argent pour enrayer la spirale négative, tout du moins, je le pense.......j'espère me tromper.
Paradoxalement, on a plutôt des commentaires attristés plutôt que moqueurs. Ce qui revient assez souvent, c'est qu'on n'est pas récompensé, que ça soit dans la presse ou à la télé comme hier soir.
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Et pourtant nous avons retenu les leçons du passé..
wolverine troy
Pro
Pro

Message par wolverine troy »

Oui on fait surtout pitié maintenant....on manque d efficacité offensive et défensive et je pense que Furlan est lui aussi trop tendre pour la L1...comme cette équipe qui manque de caractère au final...aucune révolte collective dans la difficulté. ..j espère naïvement que la venue de Lyon sera enfin le sursaut !...
koukies
Pro
Pro

Message par koukies »

On est cuit wolverine troy, même si il y a un sursaut, ce sera pour mieux retomber... Car la victoire va forcément arriver, mais ce ne sera qu'un feu de paille. La mal est profond , très profond.
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

Le mal est simple le feu de paille c'était la saison passé , et cette année la sur-réussite n'est plus la , et en plus le facteur chance en L1 est moins présent .
Je pense que des Darbions Nivet Camus Petric Jean Saunier Ect... Bref à part JM perreira je ne pense pas qu'un seul club ce battrai pour un de nos joueurs ,Carole était au niveau la preuve il n'est plus permis nous !
La réalité est dur mais bien réel , Furlant est un entraîneurs certes de L2 mais il ne fera pas de miracle avec un groupe qui pour moi était en total réussite l'an passer !
Donc je pense qu'il faut préparer la saison prochaine avec un maintient au plus vite si l'on ne veut pas ce retrouver à jouer dans 3 ans à Luzenac !!! Rappeller vous les amis , ce n'est pas si loin ....
allez l'estac
Répondre