BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[CdL/16es] Lille OSC / ES Troyes AC - Mardi/Mercredi 27/28 octobre 2015
- romainpat
- Espoir
Re: [CdL/16es] Lille OSC / ES Troyes AC - Mardi/Mercredi 27/28 octobre 2015
Il faut que on le fasse demissionner
Nostalgic Estac 2000
- turtle
- Star mondiale
Il serait peut etre encore meilleur à son poste de prédilection, au milieu. Faire remonter des milieux en latéraux n'a jamais été une réussite pour Furlan (Marester, Enza, Othon...)edo a écrit :Le meilleur troyen ce soir a été Confais.turtle a écrit :Même en Coupe, Furlose reste un loser. Ngconga latéral droit en milieu défensif, Confais milieu défensif en latéral droit, ça commence bien sans parler de cette arnaque de Othon qui ne sait pas défendre. On se liquéfie complètement dès qu'on encaisse un but et on voit que Furlan est déja dépassé il ne sait pas quoi faire pour enrayer la spirale des défaites. Et Azamoum qui ne joue même pas alors que les autres MO sont nuls... Furlose, casses toi ET VITE!
-
- Modo
Ça dépend. N'Sakala a plutôt bien réussi.turtle a écrit :Il serait peut etre encore meilleur à son poste de prédilection, au milieu. Faire remonter des milieux en latéraux n'a jamais été une réussite pour Furlan (Marester, Enza, Othon...)edo a écrit :Le meilleur troyen ce soir a été Confais.turtle a écrit :Même en Coupe, Furlose reste un loser. Ngconga latéral droit en milieu défensif, Confais milieu défensif en latéral droit, ça commence bien sans parler de cette arnaque de Othon qui ne sait pas défendre. On se liquéfie complètement dès qu'on encaisse un but et on voit que Furlan est déja dépassé il ne sait pas quoi faire pour enrayer la spirale des défaites. Et Azamoum qui ne joue même pas alors que les autres MO sont nuls... Furlose, casses toi ET VITE!
- romainpat
- Espoir
Trop fort ! Ça y est Othon à trouve sa place ... Merci à toi.. Tu peux rejoindre la staff de furlan pour 30k€ mensuel ?
Nostalgic Estac 2000
- turtle
- Star mondiale
C'est Patrick Remy qui avait commencé a mettre N'Sakala latéral gauche (un fameux match moisi de coupe de la Ligue contre Nimes perdu aux tirs au buts).edo a écrit : Ça dépend. N'Sakala a plutôt bien réussi.
- steph1
- Pro
Comment peut on perdre contre une equipe lilloise aussi faible ??!!!! mais bon tout va bien il faut pas s inquieter on va battre lyon samedi.......aujourd'hui 28 octobre 2015 Troyes n a toujours pas gagner un match et Furloose est toujours entraineur.....Bonne nuit à tous
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
- Olive75
- Pro
¤#*ù^ Sunzu et Guirassy quoi...j'ai mal à mon estac
- romainpat
- Espoir
Bon coaching et discours de mi temps de Furlan afin de continuer sa série de match sans victoire et rentrer ainsi dans le Guinness book comme une des plus grosses tanches du football ! Seul regret que le nom de l estac y figure , on pourra toujours change de nom de club qui est la coutume locale
Nostalgic Estac 2000
- Tricasse31
- Stagiaire
Message important du staff:
Bonne nuit les petits...
Bonne nuit les petits...