Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Tristanestac a écrit :Quoi qu'il arrive, Toulouse restera à notre portée, merci Lyon.
J'allais le dire, bonne nouvelle même si maintenant c'est à nous de prendre des points plutôt que d'attendre les faux pas des autres. On a encore de la chance de ne pas être décroché malgré un nombre de points famélique. Tout est encore possible même si il ne faut pas trop tarder...
Tristanestac a écrit :Quoi qu'il arrive, Toulouse restera à notre portée, merci Lyon.
J'allais le dire, bonne nouvelle même si maintenant c'est à nous de prendre des points plutôt que d'attendre les faux pas des autres. On a encore de la chance de ne pas être décroché malgré un nombre de points famélique. Tout est encore possible même si il ne faut pas trop tarder...
"Tout est possible" malheureusement c est plus que compromis pour se maintenir il faudrait un minimun de 43 pts, cela voudrait dire qu avec nos 4 pts il faudrait y rajouter un minimun de 13 victoires! !!! et il reste 27 matchs......soit gagner 1 match sur 2 .....en sachant qu en 10 journee on en a gagne aucun je te laisse predire notre avenir......la majorite des equipes qui devraient etre a notre cotes sont loin tres loin devant !!!!!!! et la stat qui confirme le tout c est que Furloose n a jamais gagne + de 8 matchs en 38 journee en Ligue 1.....
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
¤#*ù^ de ¤#*ù^ de &#$[|`\^, mais c'est pas possible... Pourquoi les envoyer en CFA!! On va être bien avec une equipe en L2 et une equipe en CFA la saison prochaine!!
Pour ce qui sont sur Troyes une banderolle "Thiago, Azamoum, on ne vous oublie pas" ca pourrait être sympa et avoir comme but de faire ouvrir les yeux à Furlan ! Ou si ce n'est pas une banderolle un chant !!
Furlan commence à me les briser sincèrement avec son groupe de ¤#*ù^ sans modification et ses joueurs pourris (Court, Othon...).