BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J11] Bordeaux - ESTAC / Dimanche 25 octobre - 17h

Toutes les discussions sur la saison 2015/2016 en Ligue 1.
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
pepe 51
Pro
Pro

Re: [L1/J11] Bordeaux - ESTAC / Dimanche 25 octobre - 17h

Message par pepe 51 »

palexandre a écrit :Comme quoi même une équipes de bûches peut gagner à l'extérieur (NANTES : après LILLE, CAEN ?). Pourquoi pas nous à BORDEAUX ?
Pourquoi pas !!! Je continue (les veilles de match) a y croire (comme beaucoup)
Je mise sur un doublé d'Othon :mrgreen: (pas vrai)
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Quoi qu'il arrive, Toulouse restera à notre portée, merci Lyon.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Tristanestac a écrit :Quoi qu'il arrive, Toulouse restera à notre portée, merci Lyon.
J'allais le dire, bonne nouvelle même si maintenant c'est à nous de prendre des points plutôt que d'attendre les faux pas des autres. On a encore de la chance de ne pas être décroché malgré un nombre de points famélique. Tout est encore possible même si il ne faut pas trop tarder...
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

Kevin-10 a écrit :
Tristanestac a écrit :Quoi qu'il arrive, Toulouse restera à notre portée, merci Lyon.
J'allais le dire, bonne nouvelle même si maintenant c'est à nous de prendre des points plutôt que d'attendre les faux pas des autres. On a encore de la chance de ne pas être décroché malgré un nombre de points famélique. Tout est encore possible même si il ne faut pas trop tarder...

"Tout est possible" malheureusement c est plus que compromis pour se maintenir il faudrait un minimun de 43 pts, cela voudrait dire qu avec nos 4 pts il faudrait y rajouter un minimun de 13 victoires! !!! et il reste 27 matchs......soit gagner 1 match sur 2 .....en sachant qu en 10 journee on en a gagne aucun je te laisse predire notre avenir......la majorite des equipes qui devraient etre a notre cotes sont loin tres loin devant !!!!!!! et la stat qui confirme le tout c est que Furloose n a jamais gagne + de 8 matchs en 38 journee en Ligue 1.....
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Le total des points ne sera peut-être pas élevé si quatre équipes sont à la traîne sait-on jamais.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

L'EE d'aujourd'hui nous apprend que Pi et Othon sont aptes et que Dabo sera sans doute sur la feuille de match.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Thiago, Bienvenu, Azamoum jouent avec la réserve pro ce matin (11h30) à Langres face à la reserve de Dijon
17 joueurs sans compter les gardiens s'entraînent ce matin au stade de l'Aube, avant le départ cet après-midi pour Bordeaux. ‪#‎estac‬
Franchement ça me gonfle c'est toujours la même chose Thiago et Azamoum écartés, Bienvenu qui a fait une super entrée qui repart au placard...

Ca sent le groupe "classique" sans imagination avec Pi (blessé et pas dans le coup) et Othon.
Spip
International
International

Message par Spip »

¤#*ù^ de ¤#*ù^ de &#$[|`\^, mais c'est pas possible... Pourquoi les envoyer en CFA!! On va être bien avec une equipe en L2 et une equipe en CFA la saison prochaine!!
Pour ce qui sont sur Troyes une banderolle "Thiago, Azamoum, on ne vous oublie pas" ca pourrait être sympa et avoir comme but de faire ouvrir les yeux à Furlan ! Ou si ce n'est pas une banderolle un chant !!

Furlan commence à me les briser sincèrement avec son groupe de ¤#*ù^ sans modification et ses joueurs pourris (Court, Othon...).
Passe Avant Li Melhior
djmaxdu10
Pro
Pro

Message par djmaxdu10 »

#‎Estac‬ on s'oriente pour le déplacement à Bordeaux vers une défense Martins Pereira - Veskovac, Mavinga - Dabo.
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
Répondre