Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
Bon premier match pour ce joueur hier que je qualifierais pour ma part de correct. Il n'a pas fait d'étincelles ni de grausses fautes.
On le voyait souvent dire et faire des gestes comme quoi il fallait temporiser sur les relances, les touches etc... On sentait le mec qui avait du vécu.
Maintenant, je pense que Peirera est supérieur à lui dans l'apport offensif et que le Peirera de l'année dernière nous manque énormément. Après ce n'était que son premier match et je n'attend qu'une chose, qu'il monte en régime.
ANELE a joué avec sa sélection dans la nuit de jeudi à vendredi contre le COSTA RICA.
L'AFRIQUE DU SUD a gagné 1 à 0.
ANELE était titulaire au poste d'arrière droit. Pas de blesssure apparemment. Ouf !
L'Afrique du Sud a remporté vendredi soir à Benguela (Angola) le match aller du 2e tour des éliminatoires pour le Mondial 2018 face à l'Angola, 3-1. Anelé Ngcongca a disputé l'intégralité de la rencontre.
Le match retour aura lieu mardi en Afrique du Sud, à Durban.
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10