Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
A vrai dire, on ne sait pas trop pour quel poste il arrive notre ami Anele.
Vu que c'est un prêt, l'ESTAC va peut être "embaucher" un défenseur supplémentaire...
Passavant Li Meilhor +250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
Reste à voir si le montant de l'option d'achat est abordable pour savoir si les négociations ont été bien menées.
En tout cas très grosse recrue sur le papier.
Tomass-10 a écrit :A vrai dire, on ne sait pas trop pour quel poste il arrive notre ami Anele.
Vu que c'est un prêt, l'ESTAC va peut être "embaucher" un défenseur supplémentaire...
Oui c'est pour ça que je posais la question, on ne sait pas trop ou il va jouer vu sa polyvalence, moi je verrais plus un pur central arrivé encore...
Masoni avait dit "pas de signature avant le match", il a encore menti Sérieusement encore un prêt? Furlan va pas pouvoir garder un prêt pour janvier. Et j'espère que ce ne sera pas la seule recrue, il nous faut un autre joueur pouvant jouer à gauche.
turtle a écrit :Masoni avait dit "pas de signature avant le match", il a encore menti Sérieusement encore un prêt? Furlan va pas pouvoir garder un prêt pour janvier. Et j'espère que ce ne sera pas la seule recrue, il nous faut un autre joueur pouvant jouer à gauche.
Le gars pouvant jouer à gauche c'est peut être lui , il peut jouer a tous les postes en défense apparemment...
On en saura surement plus avec JMF dans l'avant match ce soir..