BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2016-2017 ?
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- palexandre
- Star mondiale
Re: Quelle équipe en L2 en 2016-2017?
Complètement d'accord avec toi, Spip.
-
- Modo
Et ben moi je ne suis pas d'accord du tout!
Pourquoi n'aurions nous pas notre place en L1? Nous l'avons méritée et de très belle manière. Des clubs perennes en L1 aujourd'hui ont commencé comme nous hier: Lorient, Reims, Guingamp. Qu'avons-nous a leur envier? Faut arrêter les complexes d'infériorité.

Pourquoi n'aurions nous pas notre place en L1? Nous l'avons méritée et de très belle manière. Des clubs perennes en L1 aujourd'hui ont commencé comme nous hier: Lorient, Reims, Guingamp. Qu'avons-nous a leur envier? Faut arrêter les complexes d'infériorité.

- turtle
- Star mondiale
Sauf que les clubs que tu cites ont pas un loser comme entraineur et un pilier de bar incompétent pour président. Furlan en L1 ça ne marche pas et Masoni a prouvé qu'il ne sait pas gérer un club de foot.
- gayotremi
- International
Pilier de bar ... Tu y va un peu fort Turtle , ce pilier à sauver le club d'une mort certaine apres Gomez , et son pères à beaucoup donner pour le club alors qu'il ne soit pas le président rêver peut être , mais le respect de la personne est un minimum .
Je pense que tu est quand même d'accord sur ce point ...?
Je pense que tu est quand même d'accord sur ce point ...?
allez l'estac
- Spip
- International
C'est vrai que pilier de bar c'est fort comme tête pour désigner le président mais c'est Turtle, il faut savoir traduit et atténuer ses dires! 
Maintenant, j'ai entendu pas mal de personnes disant que notre président aimait bien boire!!
Moi je vois des différences entre Reims, Guingamp et Troyes. Reims quoi qu'on en dise, ils ont le passé footballistique qui les sauve et on plus d'argent que nous. Guingamp a le soutien de Le Graet par exemple et un soutien du public. Nous à Troyes, nous n'avons pas forcément un stade plein poussant derrière son equipe, pas de sponsors injectant de l'argent régulièrement, et un président qui, je suis désolé de le dire, n'a aucun charisme lorsqu'il parle. En plus de ca, nous ne pouvons pas payer cher nos joueurs, donc Troyes n'attire pas de bons joueurs...

Maintenant, j'ai entendu pas mal de personnes disant que notre président aimait bien boire!!
Moi je vois des différences entre Reims, Guingamp et Troyes. Reims quoi qu'on en dise, ils ont le passé footballistique qui les sauve et on plus d'argent que nous. Guingamp a le soutien de Le Graet par exemple et un soutien du public. Nous à Troyes, nous n'avons pas forcément un stade plein poussant derrière son equipe, pas de sponsors injectant de l'argent régulièrement, et un président qui, je suis désolé de le dire, n'a aucun charisme lorsqu'il parle. En plus de ca, nous ne pouvons pas payer cher nos joueurs, donc Troyes n'attire pas de bons joueurs...
Passe Avant Li Melhior
- turtle
- Star mondiale
Puisqu'on compare avec Gomez, Gomez a également sauvé le club du dépôt de bilan en 2004, après il est parti en laissant le club dans un sale état en 2009. Masoni a repris le club et a reconstruit en s'appuyant sur des personnes compétentes mais a changé en voulant tout géré lui même et en écartant les personnes qui osaient contester ses décisions et il a complètement foiré le passage a la DNCG avec un trou de 5M€ dans les caisses en juin. Contrairement à Gomez son amour du club l'a empêché de lâcher le club à ce moment la mais on ne sait pas jusqu’à quand. En juin 2006 on sera en L2 a payer les salaires de 33 pros pendant un an sans aucun joueur à vendre pour renflouer les caisses. On verra dans quel état Masoni a laissé le club lors de son départ mais en aucun cas il est un meilleur président que Gomez.
- flavien10
- International
Gomez n'à pas supporter la pression médiatique après ses mauvais résultats ( Qui nous ont conduit en National quand même ) Il à tout lacher quand on était au plus mal. Masoni aime le club et de se coter il est bien meilleur que Gomez.
Après, Gomez est meilleur que lui dans la gestion. Le budget devait être un peut mieux à son époque ( Je ne m'en souvient plus ). On pouvait se permettre des transfert payant ( Bettiol = 800 000 euros )
Avec du recul, Gomez était surement meilleur dans se domaine que Masoni qui arrive malgrès tout à nous préserver avec une gestion moins bonne.
Mais l'un comme l'autre, il nous manque un GROS sponsor et donc des gros moyens.
Après, Gomez est meilleur que lui dans la gestion. Le budget devait être un peut mieux à son époque ( Je ne m'en souvient plus ). On pouvait se permettre des transfert payant ( Bettiol = 800 000 euros )
Avec du recul, Gomez était surement meilleur dans se domaine que Masoni qui arrive malgrès tout à nous préserver avec une gestion moins bonne.
Mais l'un comme l'autre, il nous manque un GROS sponsor et donc des gros moyens.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- Gigis10
- International
Je pense que tu ignores beaucoup de choses sur le sujet.flavien10 a écrit :Gomez n'à pas supporter la pression médiatique après ses mauvais résultats ( Qui nous ont conduit en National quand même ) Il à tout lacher quand on était au plus mal. Masoni aime le club et de se coter il est bien meilleur que Gomez.

- flavien10
- International
Bien sur que j'ignore beaucoup de chose, comme tout le monde ici. Depuis beaucoup d'année, que se soit chez nous ou chez les autres, il y a beaucoup de choses qu'on ignore et qu'on ne sauras jamais.Gigis10 a écrit :Je pense que tu ignores beaucoup de choses sur le sujet.flavien10 a écrit :Gomez n'à pas supporter la pression médiatique après ses mauvais résultats ( Qui nous ont conduit en National quand même ) Il à tout lacher quand on était au plus mal. Masoni aime le club et de se coter il est bien meilleur que Gomez.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...