BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Que faire en attendant l'an prochain ?

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: Que faire en attendant l'an prochain ?

Message par turtle »

did3lf a écrit :
edo a écrit :Surtout que pour que Masoni quitte le club, il faudrait déjà que quelqu'un souhaite le reprendre.
D'après lui, il peut vendre le club quand il veut. Il a plusieurs acheteurs, mais il ne souhaite pas le vendre coûte que coûte.
Vu sa gestion merdique personne ne voudra passer derrière ça.
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

did3lf a écrit :
edo a écrit :Surtout que pour que Masoni quitte le club, il faudrait déjà que quelqu'un souhaite le reprendre.
D'après lui, il peut vendre le club quand il veut. Il a plusieurs acheteurs, mais il ne souhaite pas le vendre coûte que coûte.
Peut-être que MAILLOL est intérèssé :lol: MASONI serait bien capable de tomber dans le panneau !
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
Olive75
Pro
Pro

Message par Olive75 »

En tout cas dans la situation actuelle, on voit bien que l'estac n'est qu'une petite entreprise gérée par une personne dont le seul intérêt est de percevoir un salaire confortable à la fin du mois.
Aucune ambition, aucune gêne vis à vis des abonnés, aucune volonté de laisser la main à d'autres malgré les soit disant investisseurs qui se bousculent au portillon.

Cette année l'estac est morte. Comment voulez vous attirer des bons joueurs quand on sera en ligue 2, quand ça fait 3 fois qu'on monte et qu'à chaque fois on dit :"là c'est pas pareil, on est préparé à monter". Plus personne n'y croira, et on n'attirera que des mercenaires au niveau discutable (à moins que ce soit déja le cas cette année).
Si on avait fait profil bas malgré le titre de L2, si on avait été sérieux, on en serait pas là aujourd'hui. La malchance je n'y crois pas du tout (Rincon a beaucoup trop joué l'an passé en raison du manque de banc...).

Allez bon courage à tous...la gueule de bois va durer plus longtemps que prévu après cet été insousciant.
Olive75
Pro
Pro

Message par Olive75 »

Quand je pense que j'ai acheté mon maillot en début de saison, tout ça pour que des breles payés au minimum 10ke se foutent de ma gueule. J'hesite à leur renvoyer, gratuitement, juste pour leur montrer que sans nous ils ne seraient rien.
boomboomberty10
Espoir
Espoir

Message par boomboomberty10 »

Olive75 a écrit :Quand je pense que j'ai acheté mon maillot en début de saison, tout ça pour que des breles payés au minimum 10ke se foutent de ma gueule. J'hesite à leur renvoyer, gratuitement, juste pour leur montrer que sans nous ils ne seraient rien.
il peut se transformer en maillot collector de la pire saison en L1 du club ^^ tu es comme moi, si tu l'as payé 50€... sa va encore, penses à ceux qui ont acheté le collector du titre de Champion ? belle arnaque vu son prix... :lol:
Olive75
Pro
Pro

Message par Olive75 »

Oui on peut voir ça comme ça. Collector ! La saison zero victoire !
zorro123
Stagiaire
Stagiaire

Message par zorro123 »

pauvre saison qui s'annonce, triste spectacle, les supporters vont être vraiment gâtés, c'est pire qu'à la précédente montée.déjà l'épisode DNCG m'avait interpellé ... nos dirigeants ont fait preuve à cette occasion d'une incroyable puérilité. que dire des blessures à répétition , des bobos de joueurs qui gagnent plusieurs dizaines de milliers d'euros par mois ... staff médical incompétent ? tactique de jeu usante ? que dire également d on fait es chouchous de l'entraineur qui sont sûrs d'avoir leur place malgré leur incompétence et leur niveau réel de jeu. on a connu jadis avec ce même entraineur beaucoup de clashs avec certains joueurs ... c'est pas nouveau les mises en quarantaine.quand on e viser fait preuve à tous les niveaux d'un tel amateurisme , inutile de viser les sommets !
Répondre