BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Que faire en attendant l'an prochain ?

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
Olive75
Pro
Pro

Que faire en attendant l'an prochain ?

Message par Olive75 »

Voila, j'aime le club et j'aimerais avoir votre avis sur la meilleure attitude à avoir d'ici la fin de cette saison cauchemardesque.

Je viens de me désabonner à Bein, mais j'aimerais surtout que le ménage soit fait dans ce club : je veux que Furlan et Masoni se cassent ainsi que certains joueurs qui n'ont rien à faire en L1. Quel est votre ressenti ? Avez vous des idées pour qu'ils se barrent ?
boomboomberty10
Espoir
Espoir

Re: Que faire en attendant l'an prochain ?

Message par boomboomberty10 »

après forcemment tout dépend comment " mentalement " tu débutais la saison... perso je m'attendais à tout ça avec une descente à la clé... donc bien sur j'encourage l'équipe pour souhaiter une victoire cela sera évidement mieux et une bonne surprise... mais si elle perd et bien tant pis... on a ce qu'on mérite... j'ai suffisamment tapé par des messages ici ce que je pensais de l'intersaison et du Président... inutile d'en dire plus !
je viens au stade encourager, voir du foot et des potes... on gagne c'est super, on perd tant pis... alors qu'avant une défaite m'aurait mis le moral à bas pendant quelques jours... fini ce temps !! Je te rejoins à 100% sur une chose : le ménage au sein du club qui est composé de beaucoup trop de propres à rien... mais hélàs rien n'est moins sur que cela bougera d'un yota...
il faudrait commencer à songer a faire des banderoles mais pourront'elles parvenir jusqu'en tribunes ?? rien n'est moins sur...
nikosss51
Pro
Pro

Message par nikosss51 »

Tt le monde pensait que la montée etant acquise si facilement l'Estac rivaliserai avec le milieu tableau de ligue 1...Or la gestion de l'intersaison a été catastrophique ainsi que le debut de saison .On est maintenant sure a 95 % que nous jjouerons en ligue 2 l'année prochaine...On a pas gagné un des 9 premiers c'est pas maintenant qu'on va sortir 3 victoires d'affilé , nous n'avons pas l'effectif c'est evident.
Alors quoi ? C'est la fin d'1 cycle,Masoni fils doit laisser le club a quelqu'un d'autre ,il a voulu reprendre le flambeau de son pere mais il n'y arrive pas a la cheville en + il n'y connait rien au foot.Furlan doit partir aussi car si le club veut progresser et pereniser en ligue 1 il n'est pas l'homme de la situation ,ses stats le prouvent et en + il s'acharne a faire jouer ses potes qui n'ont pas le niveau et ççac'est plus possible.Autre chose ,la catastrophe de blessure ,c'est de sa faute aussi c'est lui qui a choisit Joubert le preparateur physique ainsi que tout le staff...Bref il faut tt reconstruire et c'est pas gagné ,j'ai l'impression que beaucoup de spectateurs ou supporters sont dégoûté ,quand on voit le nombre de spectateurs ce soir alors qu'une fete du foot amateur etait organisé (14200) ca fait peur ...Ya 5 ans des qu'une fete etait organisé on tapait les 16000 meme en ligue 2 ...preuve que beaucoup de monde est dégoûté , moi le premier
boomboomberty10
Espoir
Espoir

Message par boomboomberty10 »

nikosss51 a écrit :Tt le monde pensait que la montée etant acquise si facilement l'Estac rivaliserai avec le milieu tableau de ligue 1...Or la gestion de l'intersaison a été catastrophique ainsi que le debut de saison .On est maintenant sure a 95 % que nous jjouerons en ligue 2 l'année prochaine...On a pas gagné un des 9 premiers c'est pas maintenant qu'on va sortir 3 victoires d'affilé , nous n'avons pas l'effectif c'est evident.
Alors quoi ? C'est la fin d'1 cycle,Masoni fils doit laisser le club a quelqu'un d'autre ,il a voulu reprendre le flambeau de son pere mais il n'y arrive pas a la cheville en + il n'y connait rien au foot.Furlan doit partir aussi car si le club veut progresser et pereniser en ligue 1 il n'est pas l'homme de la situation ,ses stats le prouvent et en + il s'acharne a faire jouer ses potes qui n'ont pas le niveau et ççac'est plus possible.Autre chose ,la catastrophe de blessure ,c'est de sa faute aussi c'est lui qui a choisit Joubert le preparateur physique ainsi que tout le staff...Bref il faut tt reconstruire et c'est pas gagné ,j'ai l'impression que beaucoup de spectateurs ou supporters sont dégoûté ,quand on voit le nombre de spectateurs ce soir alors qu'une fete du foot amateur etait organisé (14200) ca fait peur ...Ya 5 ans des qu'une fete etait organisé on tapait les 16000 meme en ligue 2 ...preuve que beaucoup de monde est dégoûté , moi le premier
:bibine:
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Le duo de losers doit se barrer mais Masoni ne vendra pas (qui voudrait d'un club mal géré financièrement avec en plus un nombre de montées réduites?) et Furlose ne démissionnera jamais (trop le melon) et surtout il est sous contrat jusqu'en 2017. A moins que l'un des deux s'achète une paire de kouilles et que Masoni vire Furlan ou que Furlan démissionne ils seront encore la la saison prochaine et on aura le droit a un discours comme quoi la descente c'est à cause de la DNCG de ces &#@* de journaliste, de la malchance, de parce qu'on a pas de sous un petit club et bla bla bla.
L'idéal serait de préparer la saison prochaine en faisant jouer les jeunes et les joueurs qui seront encore sous contrat mais ça n'arrivera pas. Il n'y a plus qu'a espérer un clash rapide Furlan-Masoni pour que Furlan dégage, lui et tout son staff d’incompétents.
Djuk
Pro
Pro

Message par Djuk »

Qu'il arrête de mettre les daubes Othon , Court ! Purée tout le monde le dit pourquoi il change pas ??
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."

Spip
International
International

Message par Spip »

Qu'est ce qu'il faut faire? C'est simple.
D'une part il faut vendre dès le mercato d'hiver Grandel, Lacour, Othon, Court, Gope et Bienvenu. Mais bon là je rêve...
Sinon il faut sortir les Court et Othon du groupe et ne plus jamais les revoir. Mettons plutôt Arcus ou Traoré dans le groupe.
Faisons jouer les joueurs à leurs vrais postes: Court et Othon en tribune, Karaboué au milieu, Jean sur le côté ou associé à un autre joueur.
Faisons jouer les joueurs qui nous ont aidés à monter: Thiago et Azamoum en l'occurrence.
Lançons de temps en temps (pour les coupes ou lorsque nos titulaires ne sont pas aptes ou mauvais) les jeunes de notre effectif (Confais, Hamzaoui, Gueye, Hummet)...
Maintenant larguer comme nous sommes au classement, tentons le tout pour le tout, les matchs nuls n'apporteront rien!! Changeons de schéma tactique: 442 losange, 442, 4312, 433, 4222... Bref innovons!!

Mais bon il ne faut pas critiquer et ne rien dire, tout va bien!! Il n'y a qu'à voir le Facebook du club et vous verrez plein de personne vous dire "t'es pas un joueur pro donc arrête de critiquer", "passe tes diplômes et va sur le banc" !! Même les supporters sont des moutons et des clones de Furlan et Masoni et ne souhaitent pas les critiquer même lorsque c'est constructif...
Passe Avant Li Melhior
nikosss51
Pro
Pro

Message par nikosss51 »

Le facebook du club est pourri par des footix , il y a bien longtemps que je n'y met plus les pieds
the drog
Stagiaire
Stagiaire

Message par the drog »

Si Furlan Respecte son club, et se respecte, il n'a qu'a prendre une décision sage, et s'inspirer des Lucien Favre et Jurgen Klopp, si vous voyez ce que je veux dire.
Répondre