BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Débat] Embourgeoisement et mémoire courte

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
edo
Modo
Modo

Re: Embourgeoisement et mémoire courte.

Message par edo »

Clairement, l'hécatombe de blessés en défense n'aide pas à stabiliser l'équipe. On a Rincon, N'Diaye, Koné, Perreira et maintenant Mavinga et Saunier sur le flanc. On doit être maudits, c'est pas possible autrement.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

edo a écrit :Clairement, l'hécatombe de blessés en défense n'aide pas à stabiliser l'équipe. On a Rincon, N'Diaye, Koné, Perreira et maintenant Mavinga et Saunier sur le flanc. On doit être maudits, c'est pas possible autrement.
La malchance et les malédictions c'est pour les simples d'esprit ça n'existe pas. Si il y a autant de blessés c'est qu'il y a un problème d'incompétence quelque part dans le staff.
GADJO
Stagiaire
Stagiaire

Message par GADJO »

turtle a écrit :
edo a écrit :Clairement, l'hécatombe de blessés en défense n'aide pas à stabiliser l'équipe. On a Rincon, N'Diaye, Koné, Perreira et maintenant Mavinga et Saunier sur le flanc. On doit être maudits, c'est pas possible autrement.
La malchance et les malédictions c'est pour les simples d'esprit ça n'existe pas. Si il y a autant de blessés c'est qu'il y a un problème d'incompétence quelque part dans le staff.
Il n'est pas a exclure que compte tenu de la situation de l'effectif ( nombre réduit à certain poste, blessures etc..) certains joueurs jouent alors qu'ils sont déjà un peu blessés et devraient être au repos ou aux soins (en cachant leurs blessures ou avec la complicité du staff médical)
Je pense que c'est le cas pour certains, d'autres n'ont peut être pas non plus une hygiène de vie très stricte ( exp: des kg en trop au retour de vacances,)
11 bougent à Troyes...
boomboomberty10
Espoir
Espoir

Message par boomboomberty10 »

GADJO a écrit :
turtle a écrit :
Il n'est pas a exclure que compte tenu de la situation de l'effectif ( nombre réduit à certain poste, blessures etc..) certains joueurs jouent alors qu'ils sont déjà un peu blessés et devraient être au repos ou aux soins (en cachant leurs blessures ou avec la complicité du staff médical)
Je pense que c'est le cas pour certains, d'autres n'ont peut être pas non plus une hygiène de vie très stricte ( exp: des kg en trop au retour de vacances,)
bien vu pour l'hygiène de vie, j'avais vu un reportage sur Nivet qui disait qu'il faisait super gaffe à la sienne ( d'hygiène de vie ) et curieusement... il n'est pas souvent blessé ^^ il y a un lien direct de cause à effet, pas mal de joueurs et non pas uniquement Rincon ^^ doivent se laisser aller... ce n'est pas très pro...
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Mais je n'ai jamais vu RINCON en surpoids. En revanche, BIENVENU s'est fait beaucoup de lard cet été. Il faut bien que je reparle un peu d'un de mes favoris (avec LACOUR et OTHON) :wink: ;
roro10
Pro
Pro

Message par roro10 »

Boutal,Loko et meme Djukic(et j'en oublie d'autres) n'avaient pas une hygiène de vie excellente et pourtant sur le terrain ça cavalaient dur!
Olive75
Pro
Pro

Message par Olive75 »

Ils avaient du talent. Nos Bienvenu, Lacour et Othon n'en ont pas.
Djuk
Pro
Pro

Message par Djuk »

roro10 a écrit :Boutal,Loko et meme Djukic(et j'en oublie d'autres) n'avaient pas une hygiène de vie excellente et pourtant sur le terrain ça cavalaient dur!
Grave .. Boutal et Loko c'était plus chichon quand à Djukic je l'avais croisé au Quick à Émile Zola à l'époque ..
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."

turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Djukic fumait aussi. En ce qui concerne Quick, kébabs et compagnie les joueurs y vont régulièrement.
Répondre