Furlan a preferé prendre Bekamenga que Le Bihan qui était juste 200k€ plus cher...palexandre a écrit :1. BEKA n'est pas mon dieu vivant. J'ai simplement toujours dit, et je le maintiens, qu'il était supérieur à BIENVENU en L2 (mais il a été rapidement blessé).
2. LE BIHAN, çà n'a jamais été 500 000 euros. Renseigne toi. Sinon, l'ESTAC l'aurait évidemment pris.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fin de rumeur] Mickaël Le Bihan
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- turtle
- Star mondiale
Re: [RUMEUR / Arrivée] Mickaël Le Bihan
- Gigis10
- International
Re: [RUMEUR / Arrivée] Mickaël Le Bihan
C'était le montant en fin de saison. Mais en Janvier Louvel en demandais 500K ...palexandre a écrit :Ah ? on m'avait dit que LOUVEL en voulait 1M d'euros. JMF était pour sa venue, le joueur aussi.
Donc, c'est bien un problème d'ordre financier qui a fait capoter car tout le monde savait bien que LE BIHAN était plus efficace de BEKA.