BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fin de rumeur] Mickaël Le Bihan
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- flavien10
- International
[Fin de rumeur] Mickaël Le Bihan
D'après l'EST ECLAIR, il pourrait rejoindre l'équipe avant la fin du mercato.
Voici sa fiche :
http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 35807.html
10 buts en 20 match cette année, moi je dit bon remplaçant pour Gimbert. Brest serais dessus aussi mais n'aurait pas les moyens de payer son salaire. A voir si nous oui.
En tout cas pourquoi pas.
Voici sa fiche :
10 buts en 20 match cette année, moi je dit bon remplaçant pour Gimbert. Brest serais dessus aussi mais n'aurait pas les moyens de payer son salaire. A voir si nous oui.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- gayotremi
- International
Re: [RUMEUR / Arrivée] Mickaël Le Bihan
Étonnant , mais ce serait une bonne recrue , mais à mon avis si le club recrute ce joueur cest que Bienvenue ne rassure pas sur son niveau !flavien10 a écrit :D'après l'EST ECLAIR, il pourrait rejoindre l'équipe avant la fin du mercato.
Voici sa fiche :
allez l'estac
-
- Pro
Ou alors pour avoir un autre attaquant sous la main en cas de blessure. Là avec Jean de blessé on est un peu juste devant.
Après faut pas se leurrer en cas de montée on ne pourra pas se payer un attaquant de L1 sans faire un gros chèque. Ca en fait des dalles et des toupies de béton
Après faut pas se leurrer en cas de montée on ne pourra pas se payer un attaquant de L1 sans faire un gros chèque. Ca en fait des dalles et des toupies de béton

MASONI DÉMISSION MASONI DEMISSION
- Micka95000
- Pro
Selon un contact que j'ai au Havre, Nice serait aussi sur le coup. Affaire à suivre
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- Bryce de nyce
- Pro
En tout cas Le Bihan à Troyes, ça fait trois jours qu'ils en parlent sur le forum du Havre.
Et aujourd'hui cela prend du poids du fait que l'éventuel repreneur du club ait abandonné le projet. Le Havre serait obligé de vendre 3 joueurs pour survivre.
A prendre avec des pincettes, mais la rumeur semble fondée
Et aujourd'hui cela prend du poids du fait que l'éventuel repreneur du club ait abandonné le projet. Le Havre serait obligé de vendre 3 joueurs pour survivre.
A prendre avec des pincettes, mais la rumeur semble fondée
- Bryce de nyce
- Pro
Visiblement c'est plus Le Marchand qui intéresse Nice :Micka95000 a écrit :Selon un contact que j'ai au Havre, Nice serait aussi sur le coup. Affaire à suivre
http://www.le10sport.com/football/merca ... hac-178504
- turtle
- Star mondiale
Ca serait une bonne recrue, il a 24 ans il est encore jeune. Mais bon même avec les 400.000€ recuperés avec Gimbert, Masoni ne veut pas lâcher de thunes. Il avait marquer un doublé contre nous a l'aller. Autre point négatif, c'est un ancien goret 

- flow10190
- Stagiaire
D'après le forum du HAC, "MLB" comme il l'appelle, serait pris en grippe par le public havrais. A cause d'une perte d'efficacité (très bon début de saison, comme le dit Turtle, doublé contre nous). Il s'est fait sifflé lors du dernier match contre Niort (1-1) a sa sortie. Il aurait fait un signe avec son doigt pour dire "vous êtes fou de me siffler" avec son index et non le majeur. Il s'est fait recadré par son président (Louvel, par encore Maillol
) . Il parle de son départ depuis 1-2 jours sur leur forum. Voilà maintenant que leur président nous le propose... Moi je suis pour !! Avec une confiance retrouvée, ça peut le faire