Hikehiyi a écrit :C'est fou la corrélation que l'on peut dresser entre le niveau d'alphabétisation et celui des arguments. On jurerait voir des militants FN considérant les "gauchistes" de "bobos abreuvés par la bien pensance." :')
Ce n'est pas ça ?
Hikehiyi a écrit :C'est fou la corrélation que l'on peut dresser entre le niveau d'alphabétisation et celui des arguments. On jurerait voir des militants FN considérant les "gauchistes" de "bobos abreuvés par la bien pensance." :')
Si ça te fait plaisir...did3lf a écrit :edo a écrit :Oui, Furlan est l'homme de la situation.
Tout est dit. Je suis d'accord en tous points avec toipalexandre a écrit :Je ne suis ni pro ni anti FURLAN mais s'il continue à nous infliger des joueurs et des compos incompréhensibles, je vais aussi devenir anti FURLAN.
Pour l'instant je considère encore qu'il n' a pas eu tous les atouts de son côté : son Président a merdé sérieusement, son préparateur physique continue de tuer les joueurs et le Médecin de ne pas les soigner correctement.
J'attends de voir enfin une équipe type avec la quinzaine de joueurs de foot dont on dispose (PETRIC, MARTINS PEREIRA, SAUNIER, RINCON, VESKOVAC, MAVINGA, ANELE, AYASSE, THIAGO, DARBION, NIVET, KARABOUE, CAMUS, BEN SAADA, JEAN, voire PEREA), on verra à ce moment-là si on peut se maintenir.
Ça ne me fait pas plaisir de voir mon club, à la rue, déjà au bout de 6 journées.edo a écrit :Si ça te fait plaisir...did3lf a écrit :edo a écrit :Oui, Furlan est l'homme de la situation.
Simplement, je ne suis pas du genre à hurler avec les loups et à brûler aujourd'hui ce que j'ai encensé hier. Surtout au bout de 5 matches.
turtle a écrit :Furlan est certes mauvais mais à cause de la mauvaise gestion de Masoni, a part Karaboué, Furlan n'a eu AUCUN des joueurs qu'il a demandé il a du se rabattre sur des pistes de secours forcement moins bonnes et n'a pas pu avoir un vrai attaquant et le milieu défensif demandé, la DNCG ayant limité la masse salariale on ne peut pas rémunérer un attaquant. Après le groupe est mal géré puisque qu'avec 33 pros on est en surnombre. En virant les joueurs inutiles (Grandel, Lacour et son salaire de "cadre", Gopé + l'énorme salaire de Bienvenu + les salaires conséquent de Thaigo et Azamoum sur qui Furlan ne compte pas du tout et qui ont pourtant prolongé la saison dernière ) on peut largement rémunérer un attaquant de niveau L1.