BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Jean-Marc Furlan [Entraîneur] (2004 - 2007) ; (2010 - déc 2015)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
did3lf
International
International

Re: Furlan est il toujours l homme de la situation ??????

Message par did3lf »

Hikehiyi a écrit :C'est fou la corrélation que l'on peut dresser entre le niveau d'alphabétisation et celui des arguments. On jurerait voir des militants FN considérant les "gauchistes" de "bobos abreuvés par la bien pensance." :')

Ce n'est pas ça ? :mrgreen:
edo
Modo
Modo

Message par edo »

did3lf a écrit :
edo a écrit :Oui, Furlan est l'homme de la situation.
bisounours.jpg
Si ça te fait plaisir...

Simplement, je ne suis pas du genre à hurler avec les loups et à brûler aujourd'hui ce que j'ai encensé hier. Surtout au bout de 5 matches.
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

palexandre a écrit :Je ne suis ni pro ni anti FURLAN mais s'il continue à nous infliger des joueurs et des compos incompréhensibles, je vais aussi devenir anti FURLAN.
Pour l'instant je considère encore qu'il n' a pas eu tous les atouts de son côté : son Président a merdé sérieusement, son préparateur physique continue de tuer les joueurs et le Médecin de ne pas les soigner correctement.
J'attends de voir enfin une équipe type avec la quinzaine de joueurs de foot dont on dispose (PETRIC, MARTINS PEREIRA, SAUNIER, RINCON, VESKOVAC, MAVINGA, ANELE, AYASSE, THIAGO, DARBION, NIVET, KARABOUE, CAMUS, BEN SAADA, JEAN, voire PEREA), on verra à ce moment-là si on peut se maintenir.
Tout est dit. Je suis d'accord en tous points avec toi ;)
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
did3lf
International
International

Message par did3lf »

edo a écrit :
did3lf a écrit :
edo a écrit :Oui, Furlan est l'homme de la situation.
bisounours.jpg
Si ça te fait plaisir...

Simplement, je ne suis pas du genre à hurler avec les loups et à brûler aujourd'hui ce que j'ai encensé hier. Surtout au bout de 5 matches.
Ça ne me fait pas plaisir de voir mon club, à la rue, déjà au bout de 6 journées.
Moi qui n'aie jamais vraiment apprécié JMF, son attitude me conforte dans l'idée qu'il n'a pas la stature d'un entraîneur qui peut révolutionner un club au bord du gouffre.
Sa manie de ne JAMAIS, mais alors JAMAIS, se remettre en question, de trouver des excuses bidons après chaque déconvenue, de se cacher derrière des faux semblants (toujours les mêmes) ou encore de ne pas écouter son staff sur l'aptitude de certains joueurs à pouvoir jouer (je le tiens d'un dirigeant), et je ne parle pas des joueurs mis à l'écart systématiquement tous les ans, pour des raisons obscures...
Bref, pour moi (mais tu as le droit de penser le contraire :wink: ), il n'est pas l'homme de la situation.

Il n'a pas pu recruter les joueurs qu'il voulait à cause de cette maudite DNCG et les blessés s'accumulent -comme tous les ans !!!- par la faute de pas de chance, au lieu d'essayer de voir du côté de Joubert... :lol:
Le beau jeu (qui a disparu) ne pourra pas nous sauver. Sa tactique est connu de tout le monde, mais on continue de jouer latéralement, tout en espérant que Jean et son mètre 20 feront la différence face aux défenseurs de 2 mètres.
Et que dire de plus sur son entêtement à titulariser des joueurs hors de forme depuis 6 journées ???

Il n'est pas l'homme de la situation.
(Si il réussit -par miracle- à nous sauver, je te permettrais de venir me flageller. :mrgreen: )
ptitseb10
Pro
Pro

Message par ptitseb10 »

L'argent est là mais il le laisse au chaud !!!!!!! Des promesses en l'air.
l'année prochaine ( en ligue 1 ou ligue 2 ) il faudra reconstruire une équipe avec tous les départs ( Mavinga, Veskovac, Anele si on descend, Pi, Nivet arrêt, Perea ) +( les joueurs qui ne voudront pas de la ligue 2 Perreira, Camus ) et des joueurs revenant (j'espére de blessures Kone N'diaye Rincon) + les fins de contrat je crois ( Saunier, Darbion, Cabot ). Faudra bien avoir des %%nfr** et mettre du pognon.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

A part edo , aucun fanboy de Furlan ne s'est exprimé sur ce sujet, ils étaient pourtant nombreux la saison dernière à vouloir donner des leçons de supporterisme à tous le monde.
Djuk
Pro
Pro

Message par Djuk »

C'est normal , nous avons fini 1er ... C'est exactement comme dans le sens inverse .. Les donneurs de leçons à vouloir mettre la corde autour du coup de JM sont de retour cette année :-D
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."

turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Furlan est certes mauvais mais à cause de la mauvaise gestion de Masoni, a part Karaboué, Furlan n'a eu AUCUN des joueurs qu'il a demandé il a du se rabattre sur des pistes de secours forcement moins bonnes et n'a pas pu avoir un vrai attaquant et le milieu défensif demandé, la DNCG ayant limité la masse salariale on ne peut pas rémunérer un attaquant. Après le groupe est mal géré puisque qu'avec 33 pros on est en surnombre. En virant les joueurs inutiles (Grandel, Lacour et son salaire de "cadre", Gopé + l'énorme salaire de Bienvenu + les salaires conséquent de Thaigo et Azamoum sur qui Furlan ne compte pas du tout et qui ont pourtant prolongé la saison dernière ) on peut largement rémunérer un attaquant de niveau L1.
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

turtle a écrit :Furlan est certes mauvais mais à cause de la mauvaise gestion de Masoni, a part Karaboué, Furlan n'a eu AUCUN des joueurs qu'il a demandé il a du se rabattre sur des pistes de secours forcement moins bonnes et n'a pas pu avoir un vrai attaquant et le milieu défensif demandé, la DNCG ayant limité la masse salariale on ne peut pas rémunérer un attaquant. Après le groupe est mal géré puisque qu'avec 33 pros on est en surnombre. En virant les joueurs inutiles (Grandel, Lacour et son salaire de "cadre", Gopé + l'énorme salaire de Bienvenu + les salaires conséquent de Thaigo et Azamoum sur qui Furlan ne compte pas du tout et qui ont pourtant prolongé la saison dernière ) on peut largement rémunérer un attaquant de niveau L1.

pour ce qui est de la gestion de l'effectif je suis d'accord avec toi ! Trop de joueurs qui ne servent à rien (mais c'est pas nouveau).On ferait mieux d'ouvrir un centre de reeducation et de villegiature pour joueurs en manque de jeu.
Ce que l'on ne peut pas te reprocher c'est que tu n'as jamais été un pro JMF meme dans les ''bons moments''.
Je pense qu'on a completement raté l'inter saison que ce soit financierement;avec les stages de prepa ; avec nos super matchs amicaux ; et enfin avec notre recrutement tardif constitué en majeure partie de pret (reelle similitude avec 2012). Cette intersaison a completement plombé notre équipe avec le debut calamiteux qu'on subi actuellement. Faut il pour cela tout balancer pour recommencer avec qui ? avec quel pognon ? J'ai toujours l'espoir d'un reveil sur le terrain , avec un petit coup de pouce du destin. On voit bien que ce qui manque a cette équipe: c'est de la confiance et c'est en gagnant un ou deux matchs que ça reviendra.
Certes on est tous dégoutés, apres les promesses à la noix de notre Dany et notre derniere saison on pensait à juste titre jouer le ventre mou de L1.
mais une fois de plus on est pas Monaco, Marseille ou Paris qui a grand coup de carnet de cheque transforment leur effectif. Je pense qu'on finira l'année avec nos ''dirigeants actuels'' et si il y a L2 au bout on remettra qques années a reformer un groupe car les prets c'est pas cher mais ç'est pas durable.
Je finirais en ajoutant que certains ont du pas mal picoler tout l' été avec le titre, et qu'ils ne se sont guére preocuper du chantier qui les attendait!
(je ne citerai personne)
ALLEZ L'ESTAC
Répondre