Ce n'est pas lui qui est sur le terrain, mais c'est lui qui décide qui va y être.edo a écrit :C'est pas Furlan qui est sur le terrain. C'est aux joueurs de mettre du rythme, de jouer vers l'avant et de se sortir les doigts du $ù$.
Certes, certains choix de Furlan sont contestables (pourquoi ne pas faire jouer Thiago?). Mais je constate juste que tout le monde réclamait le 4-4-2, qui n'a pas changé grand chose. La solution n'est pas dans un 4-4-2 ou un 4-5-1 ou autre chose, la solution est entre les mains des joueurs, à eux de se bouger sur le terrain.
Si les titulaires actuels sont les meilleures solutions qu'il a, nous sommes plus que dans la mer-de.
Si il n'arrive pas à les motiver, c'est plus que grave.
Quand un joueur est hors du coup -comme Pi, depuis le début de la saison-, on le remplace par un autre (Thiago), histoire de lui montrer qu'il doit prouver qu'il a le niveau.
Là, mis à part la défense où il n'a pas le choix, on a des joueurs qui sont toujours titulaires ou dans le groupe, alors que d'autres devraient avoir leur chance ou jouer plus souvent, surtout après la saison dernière.
JMF fait comme d'habitude, il s'obstine à faire 2 clans. Et, à l'heure actuelle, je ne vois pas pourquoi certains joueurs se sortiraient les doigts, vue qu'ils n'appartiennent pas au club, qu'ils sont en fin de contrat ou qu'ils sont sûrs de n'avoir aucune concurrence.